MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre Maman Internet

V
45 ans 989
Voilà, je voulais un petit avis et je ne savais où poster ce post :oops:
On m'a proposé d'adherer sur un autre forum à une communauté de mamans avec enfants  
en bas age dans la même région. Le but était de nous rencontrer avec les enfants et d'organiser des sorties si affinité (parc, piscine...). L'idée me semblait bonne donc j'ai adhéré. Or, on me propose la première rencontre chez une des mamans (son ami est sur le bottin, j'ai verifié). J'ai emis quelques réserves d'aller comme cela chez une inconnu. On m'a répondu que difficile par ce temps d'organiser une recontre autre part (je peux comprendre) avec des enfants en bas age. Nous devions etre 4 avec celle qui accueille, deux ont annulés...Perso, cela m'inquiete quand même, on dit aux ados de se mefier d'internet, il ne faut pas oublier que nous aussi...
Est ce que je psychote trop à votre avis ? (en sachant que vu mon mega rhume, je vais surement annuler aussi)
A
112 ans 6176
pourquoi ne pas privilégier pour une 1ere prise de contact un rdv extérieur comme une ballade en ville, une tite seance shopping pr les bebés ?
43 ans mantes la ville(78) 4522
ou une balade en fôrêt :lol: hein triss
43 ans caudrot 1384
oh moi j'y vois pas de mal, faut pas voir le loup partout ;)
Tu donnes l'adresse à ton mari comme ça tu seras rassurée, pis sinon je déclencherais le plan enlèvement pour toi vav ok je :arrow: :arrow:

Moi perso j'irais pas la peur au ventre, après le risque 0 n'existe pas ... ;)
48 ans 17521
Moi, ça ne m'inquièterait pas... J'irais sans problème, je crois... mais si ça te rassure, tu laisses l'adresse et le num de tel à des gens de ton entourage, tu demandes à ton mari de te passer un coup de fil pendant que tu seras là-bas... mais bon, faut pas non plus trop psychoter, sinon on fait plus rien...
A
112 ans 6176
paindemie a écrit:
ou une balade en fôrêt :lol: hein triss


Pourquoi tu crois que je vais déloger mon ours de mari de sa grotte un dimanche après midi pour une ballade en forêt ? :lol:
55 ans Var 2447
Sans voir le "loup" partout ;) si le fait de la rencontrer chez elle pour une première fois te dérange, proposes lui un endroit neutre.

Bon visiblement une ballade en forêt tu peux, puisque l'ours de mari de Trisss hiberne actuellement :lol: ;)
V
45 ans 989
A priori, c'est du serieux. Comme on etait plus que 2 et que moi j'ai la crève. Elle est annulée. Ce sera donc pour une prochaine fois !
Je m'etais mise d'accord avec une copine pour qu'elle m'appelle pour verifier que tout allait bien. Et moi comme cela je faisait pas celle qui telephonait devant les autres pour dire que tout va bien...
45 ans lyon 1868
perso je te comprends, j'ai rencontrer plusieurs personnes du net, en général dans un lieu neutre, une fois on s'est retrouvées chez la nana pour cause de pluie, j'ai toujours rencontrer des mamans avec lesquelles j'avais déjà pas mal discuté. Ma prochaine rencontre internet sera avec une VLRdienne ;)
49 ans Lyon 1299
si tu as déjà pas mal discuté avec elles ça devrait pouvoir le faire.
cela dit si ça te rassure laisse un n° de tél et une adresse à qq'un de ton entourage !

j'ai déjà fait ce type de rencontre, mais c'est vrai qu'en général c'était plutôt en resto, au mc do, ou au parc ! mais il m'est aussi arrivé d'aller chez l'une ou l'autre, mais on se connaissait déjà.

je serais plus méfiante pour une rencontre "amoureuse" curieusement ;)
41 ans poitiers 941
je suis tout a fait d'accord avec Karine et Karen
Via Vlr j'ai rencontré 13 personnes et dans 2 semaines ils viennent tous manger à la maison, :lol:
Il est clair qu'il ne faut pas voir le mal partout, maintenant il faut aussi vaincre sa timidité.
Tout comme Karine je serais plus méfiante dans le cadre d'une rencontre amoureuse, profitons d'internet pour ses bon cotés, faire pleins de rencontres super sympa !!!
46 ans le mans 1525
moi, pour avoir eu des experiences pas forcement heureuses avec des filles rencontrées sur le net, je prefere maintenant etre prudente.. en plus, la, tu dois y aller avec ton enfant, alors si tu ne le sens pas comme ça, n'y va pas et propose quelque chose dans un endroit neutre, comme un parc si il fait beau... il y a surement plein d'endroit ou vous pouvez vous rencontrer surtout que vous n'etes pas nombreusees

c'est sur qu'il ne faut pas voir le mal partout, mais au bout du compte, il faut aussi se dire que le net n'est pas une façon 100% sure de rencontrer les personnes avec qui on pense parler...

en tout cas suis ton instinct, si tu ne le sens pas, propose autre chose et tu verras, si on te dit que ce n'est vraiment pas possible, tu sauras a quoi t'en tenir
40 ans Vannes 2776
J'ai déjà fait ce genre de rencontre quand kynan était tout petit.
Ca ne m'a pas fait peur...
C'est vrai qu'on avait toujours plus parlé de nos bébés sur le forum que de nous...
Alors, forcément au final, je n'ai eu de réelle affinité qu'avec une personne ;)

On se voit toujours de temps en temps, pas autant qu'on voudrait car on habite à 20 min l'une de l'autre et qu'on a des contraintes professionnelles et familiales ;)

Récemment, on a mis en place de se voir tous les samedi matin à la ludothèque de notre ville :D

Nos hommes peuvent dormir tranquil, et les petits peuvent s'éclater!
Et c'est gratuit en plus ;)
V
45 ans 989
Ce qui me gene, en fait. C'est qu'à part une petite presentation, on a pas quasiment pas communiquer pour passer de suite à une rencontre.
C'est drole mais ce serait quelqu'un de ce forum, je me poserai moins de questions. A la force, de papoter, on se connait sous les pseudos et on sait qui est vraiment maman ou pas car y des choses que meme un mec ne peut pas comprendre !
Voilà, je trouve qu'on a pas assez communiquer. Vous me direz elles sont peut etre moins pipelette que moi !!! :lol:
40 ans Vannes 2776
oui je comprends...

De toute façon, si tu n'es pas à l'aise, ça sert à rien de te forcer à y aller ;)

Prends le temps de parler un peu plus avec les nanas avant :D

Moi par contre, je donnerais plus mon msn à tour de bras :lol:
Je privilégerais la discussion forum avant ;)
Parce que j'aime pas "supprimer" des contact Msn :roll: Je me sens toujours génée même si au final j'ai pas envie de parler aux personnes :lol:
B I U