MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

communication au sujet de la bav de la part de gératomique

10361
suite a des petits soucis , gératomique n'a plus d'internet .

Il v'a s'en suivre une abscence sur internet et donc sur les blogs sur vlr ET sur la bav,  
durant un moment .

Combien de temps ? je n'en sais rien. Elle m'a simplement chargé de vous prévenir, car elle a des commandes/négociations en cours et qu'elle ne veut pas qu'une méprise s'installe et que l'on puisse penser négativement sur son silence sur le web.

Je vous fais donc passer le message, en espérant que les personnes concernés puisse le lire, et prendre patience. elle me charge également de vous présenter en son nom toute ces excuses pour ce contre temps, mais croyez le bien c'est vraiment un cas de force majeure, qui j'espere auras une solution rapidement.

elle gereras les affaires courante dès son retour. je vous demanderais donc d'être patiente, et vous en remercie ;)

Merci de m'avoir lu
63 ans Au bord de la mer 15536
Peut-être aurait-il fallu poster ça dans la BAV. Les filles le font quand elles ont ce genre de problème ;)
10361
je n'ai pas trouvé la bonne rubrique en fait.
c'est rare que je sois sur la bave , je trouve jamais rien qui me plaise c'est pour ca ;)

non sans rire , si un modo veut bien le déplacer en cas. Ca serait sympa . Merci
10361
je n'ai pas trouvé la bonne rubrique en fait.
c'est rare que je sois sur la bave , je trouve jamais rien qui me plaise c'est pour ca ;)

non sans rire , si un modo veut bien le déplacer en cas. Ca serait sympa . Merci
10361
je n'ai pas trouvé la bonne rubrique en fait.
c'est rare que je sois sur la bave , je trouve jamais rien qui me plaise c'est pour ca ;)

non sans rire , si un modo veut bien le déplacer en cas. Ca serait sympa . Merci
10361
pff désolé pour le trois a la suite
mon ordi fais n'importe quoi . sincerement désolé :?
56 ans 14650
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_195000.htm

Thyde avait ecrit un mot ^^ dans la Bav

;)
10361
Merci stréga, mais thyde la écrit aprés que je lui ai passé l'info .
Je ne l'avais pas vu. mais merci pour le liens :)
49 ans marck 2500
Merci Loulou, j'ai eu droit à une "prolongation " pour cloturer mes ventes... c'est deja mieux que rien ;)
xxxx
B I U