MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un peut m'expliquer son attitude ???

40 ans 5932
Est-ce qu'il n'était pas un peu alcoolisé, lui aussi ? Parce que pour se faire éconduire et revenir encore et encore, faut quand même pas être clair (ou alors vouloir  
ouvrir une jardinerie pour vendre ses magnifiques nouveaux râteaux) :roll:

Du coup, peut-être que, se rendant compte de ce qu'il a fait, il est peut-être juste très gêné... Ou alors vraiment il est lourd au naturel et, du coup, il est peut-être vexé...

Difficile de savoir comment aborder le sujet. S'il est juste gêné, un peu d'humour peut-être pour dédramatiser la situation. Par contre, s'il est vexé, prendre ça à l'humour ça risque peut-être de le vexer encore plus :-k
40 ans France : Lille 3505
Et pourquoi ne pourrait-il tout simplement pas s'être rendu compte qu'il avait pour toi un peu plus que de l'amitié .

Il avait peut être envie de te parler en privé de ce qu'il ressent .

Je sais je suis naïf .... ou pas .

M'enfin comme disent les autres, pose lui gentiment la question de savoir pourquoi tout ce cinéma savoir ce que cela cache . ;)
43 ans 685
Dilys a écrit:
Le mot "brute" ne t'étais pas destinée en particulier Spounette.
Ça n'est qu'un conseil que je donne par rapport à mon expérience. Je suis une femme franche voir trop. Ne pas se retenir de dire certaines choses c'est bien mais je me rends bien compte que souvent je devrais y mettre plus de "formes" ...


oulalala je connais que trop bien ce genre de situations. Je suis "une brute". Faut pas etre en sucre quand on me cotoie sinon tu as mal tout le temps physiquement et moralement. Avec le temps, j'essaie de mettre un peu de forme et de devenir un peu plus délicate mais y a du chemin à faire. ^^
50 ans calvados 1616
alors?? il s'est expliqué? je pencherais aussi pour l'homme éconduit vexé et qui s'est rendu compte aprés coup qu'il a trééééés lourdement insisté sur le moment.
113 ans 2475
Suite de l'histoire...

Vendredi, l'amie chez qui j'avais passé la fameuse soirée m'a proposé de passer boire un verre dans un bar. Je ne me suis pas fait prier et j'y suis allée. Comme elle est très proche du garçon en question, je me suis dit que j'irai un peu "tater le terrain".

Bref, quand j'arrive, elle m'attend avec une autre copine. J'ai à peine le temps d'arriver qu'elle me dit qu'il l'a appelé dans la journée pour lui dire qu'il avait complètement "merdé" avec moi et qu'il regrettait de s'être comporté comme un con.

Même pas 5 minutes après, il arrive... Bon, j'avoue avoir pensé que ma copine m'avait monté un traquenard... Peu importe, fallait que je lui parle. Bref il arrive, me dit bonjour en me faisant la bise et en n'osant même pas me regarder. Comme il y avait les copines autour, j'ai rien dit. Quand elles sont sorties pour fumer il est venu pour me présenter ses excuses. Il m'a dit qu'il avait fait n'importe quoi en insistant comme ça et qu'il regrettait amèrement. Qu'il était sûr qu'il m'avait déçu... Bref, on a crevé l'abcès et on a passé une soirée agréable, entre potes. Même si toutes les dix minutes il me faisait des excuses !

A la fin de la soirée on est reparti ensemble, et nous avons à nouveau "flirté" (j'ai l'impression d'avoir 15 ans en disant ça ! :lol: ). Il s'est très bien conduit, rien à redire... Donc peut-être qu'il y aura une suite à cette histoire, on verra bien.
50 ans calvados 1616
RRRhhhhhôôôô^!! c'est trop mimi!! j'espère que tout va bien se passer pour vous!! tiens nous au courant...
38 ans 215
Génial !
Contente que vous ayez pu discuter et que la situation évolue aussi positivement !
113 ans 2475
Me revoilà après un long moment d'isolement. Pas trop bien dans mes baskets...

Finalement, tout est parti en vrille, et le mec en question a tout perdu, y compris mon amitié. Je vous raconte...

A peine une semaine après que nous ayons commencé à être ensemble, nous avons passé une sorée avec toute la bande. On est reparti à 3 : une de mes copines, lui et moi. Comme il bossait le lendemain, on l'a déposé chez lui. Et puis cette amie a commencé à me parler de lui.

Elle ne savait pas que lui et moi étions ensemble. Elle m'a raconté que la veille il lui avait fait un méga plan drague, à dire qu'il voulait "dormir" avec elle, qu'il était amoureux d'elle, bla bla bla... Apparemment, ils étaient sortis ensemble en cachette quelques mois auparavant et il recommençait à lui faire le plan drague. Elle me disait qu'elle ne savait pas quoi faire.

Mon sang n'a fait qu'un tour et je lui ai tout balancé. Que lui et moi étions ensemble et que j'appréciais que moyennement qu'il ME prenne pour une conne, et elle aussi par la même occasion. Nous en avons parlé calmement toutes les deux. Bien dégoûtées quand même. Ce qu'il ignorait c'est que nous étions toutes les deux en train de discuter de tout ça dans la voiture quand le manège des sms a commencé sur nos portables respectifs. Les mêmes propositions, en même temps, à l'une comme à l'autre. Ecoeurant. Au bout d'un moment il a compris que nous étions l'une avec l'autre et nous a juste balancé un truc du style "vous devez bien vous marrer toutes les deux"... Pas la moindre gène...

Je suis tombée de haut, c'est quelqu'un que j'appréciais depuis tellement longtemps... Tout ça n'a pas arrangé mon moral qui n'était déjà pas bien haut. Mes crises d'angoisse ont pris des proportions telles que j'ai du aller voir mon toubib pour y remédier. Tout ça pour un con... Enfin je crois surtout qu'il a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Je suis sûrement naïve à l'extrême, mais j'ai du mal à comprendre comment il a pu faire ça... Aujourd'hui je lui dit à peine bonjour quand je le croise.
P
40 ans Nice 21965
ro l'enfoiré :shock: franchement sur ce coup t'es absolument pas naive, c'est lui qui s'est foutu de vous deux (le coup des memes textos envoyés aux deux en meme temps c'est tres tres fort :lol: )
48 ans 10768
Ben non, t'es pas naïve. C'est encore plus difficile de faire preuve de discernement en amour quand il y avait de l'amitié avant...
Enfin, te mets pas martèle en tête, t'as pas perdu grand chose apparemment... C'est un gros con, quoi ! ;)

Mais quand est-ce que tu vas te trouver un gentil garçon, boudiou ?! :kiss:
113 ans 2475
Je me le demande Thyselle ! A croire qu'ils sont soit déjà en couple, soit sur une autre planète que la mienne !!!

Bah, je pense qu'il a perdu plus que moi au passage, c'est ce qui me console. Pas très gentil de dire ça, mais ça soulage ! :lol:
36 ans 164
Athy a écrit:
ro l'enfoiré :shock: franchement sur ce coup t'es absolument pas naive, c'est lui qui s'est foutu de vous deux (le coup des memes textos envoyés aux deux en meme temps c'est tres tres fort :lol: )


+1

J'ai déja eu l'occasion de subir ce genre de texto double ... et quand tu t'en rend compte ... tu tombe de très haut ...

Ossiane mes condoléance d'être tomber sur un gros couillon mais ne désespère pas, heureusmeent y sont pas tous comme sa ;)
46 ans 4830
ouah la technique.. elle pourrait être au point, s'il ne c'était pas attaqué en même temps à deux filles qui se connaissaient!
c'est quand même vachement gonflé comme comportement: on ne m'a jamais fait un coup pareil, je crois que j'aurais eu des envies d'émasculation!

tu as voulu faire confiance à un type qui n'en valait pas la peine; ça arrive! tu mérites mieux qu'un mec qui te prend pour une cruche juste pour arriver à coucher avec toi. c'était un blaireau c'est tout, laisses tomber. tu crois qu'un type bien a besoin de dire des pipots à longueur de temps et de chasser plusieurs lièvres à la fois pour espérer en attraper un? un looser ouai!

toi tu n'as pas joué,alors ne t'en prend pas à toi. en fait il ne mérite même pas ta colère, et encore moins ta culpabilisation à la 'c'est ma faute, ç'est moi qui les attire, je suis trop naive'. tu n'as pas été naive mais sincère et confiante et c'est tout à ton honneur.
e t je te souhaite de trouver un gars qui mérite et partage de telles valeurs!
113 ans 2475
Merci pour ton message Gurgle... :kiss:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Contente de te revoir par ici Ossiane :)

Je ne pourrais pas dire mieux que Gurgle !
Tu n'as rien à te reprocher. C'est plutôt qui devrait aller se cacher et se remettre en question !

Je te fais des bisous !! :kiss:
B I U


Discussions liées