MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ton film préféré d'amour.

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J'ai deux films d'amour que je préfère Ghost et Always.
35 ans Charente 42
Perso moi c est "il etais temps"
42 ans 794
Dirty Dancing <3
les videos youtube sont tres interessant, merci pour partager ce lien.
B
66 ans 7
Lalaland, titanic, a tout les garçons que Jai aimé
38 ans 52
Pour moi dans les blockbusters on va dire, je dirai Pearl Harbor, PS I love you, 30 ans sinon rien...

Si certain(e)s aiment les films d'amour, les comédies romantiques et tout ça, et si regarder des trucs en VO ne vous dérange pas et que le son d'une langue orientale à la place de l'anglais ne vous fait pas peur, je vous recommande les dramas coréens... C'est vachement bien les dramas coréens (drama en fait c'est une série, souvent 16 à 20 épisodes d'une heure environ...) Et c'est souvent des histoires de triangle amoureux... moi je ne m'en lasse pas 😊 😊 😊
S
36 ans 132
Sur la route de madison, In the mood for Love et Amour et bien d'autres
47 ans Bruxelles 27
Hellraiser 2. Si, si, c'est un film d'amour!!
38 ans 52
Genome2000 a écrit:
Hellraiser 2. Si, si, c'est un film d'amour!!


C'est classé comme un film d'horreur sous Wikipédia, mais je ne doute pas que pour certains, c'est la même chose... On comprend alors pourquoi la solitude est leur seule compagne 😂 😂 😂
35 ans Charente 42
Il étais temps.
47 ans Lyon 33
"Monpti" de Helmut Käutner
"Serendepity" ou un amour a New York.
41 ans 60
Sur la route de Madison

Out of Africa
45 ans Evry 18
Fortunat, avec entre autres Michèle Morgan et Bourvil. je l'ai au début regardé d'un oeil distrait, car tombé dessus par hasard, mais très vite, ce film m'a enthousiasmé mais aussi attristé. Bref, à voir.
47 ans 559
"PS i love you , adapté du roman du meme nom
498
nos etoiles contraires
B I U