MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseils couches !!

47 ans 1758
coucou les filles,

voila mon fils a 9 mois et demi, et c est un ver de terre dans son lit ! il dort sur le cote, le ventre,  
roule, depuis quelques semaines ...
sauf que voila tous les matins, je le retrouve sur le ventre, et completement inonde !!!!
j ai change de marques de couches , pampers, huggies, et d autres marques . mais bon il a toujours des fuites !
avez vous des conseils ?
bisous
41 ans 28 1891
coucou,

une bonne couche lavable qui fait de grosse fesse :lol:

entant que couch'lavable addict je n'est rien d'autre en magasin
41 ans 4907
Mon plus vieux était inondé à tous les matins jusqu'au changement aux couches lavable. Sinon il aurait fallut que je lui mettent 2 couches jetables une par dessus l'autre ou le changer au milieu de la nuit. Et encore à presque 4 ans il fait 3 fois plus pipi la nuit que le jour même s'il n'a rien bu depuis 3h avant de se coucher.
47 ans 1758
je vais attendre encore quelques jours, et si c toujours pareil , j essayerais les couches lavables la nuit
c 'est quuelque chose que je connait pas du tout. c est vrai que j ai toujours utilise des couches jetables pour mon premier et que j avais pas ce probleme d inondation !!!! :lol:
merci de vos conseils les filles !
44 ans Nice 2811
hs vous prenez quoi comme couches lavables pour la nuit??
Pour la journée j'ai des fuzzy que j'adore mais je pense que ça suffit pas pour toute une nuit (en mm temps j'avoue que j'ai pas osez essayé :oops: )

fin du hs désolé
45 ans Bas Rhin 2894
J'utilise des Pampers Baby dry et les seuls fois où il y a eu des fuites c'est quand c'est le papa qui a mis la couche du soir.
De mon coté je fais attention que le zizi soit bien au milieu, que tout est bien en place, élastique sur le côté et tout et tout et j'ai jamais de fuites.
A
112 ans 6176
les p'tits bamboo de chez p'tits dessous : bambou a l'extérieur et polaire à l'intérieur pour préserver les fesses de loulou de l'humidité, avec une surculotte impermeable bien sur.


C'est super absorbant; jamais eu a déplorer de fuite pour l'instant et loulou fait des nuits de 11 à 12h
41 ans 4907
cecilious a écrit:
hs vous prenez quoi comme couches lavables pour la nuit??
Pour la journée j'ai des fuzzy que j'adore mais je pense que ça suffit pas pour toute une nuit (en mm temps j'avoue que j'ai pas osez essayé :oops: )

fin du hs désolé


J'utilise les la mère hélène. Ils ont le format régulier qui fait de naissance à 3 ans (environ) et le format de nuit pour 6 mois à 4 ans. Et ce qui est bien c'est qu'on peut ajouter autant d'épaisseur que nécessaire dedans. Mon fils de 4 ans et celui de 2 ans ont les même couches.
47 ans 1758
Calisto a écrit:
J'utilise des Pampers Baby dry et les seuls fois où il y a eu des fuites c'est quand c'est le papa qui a mis la couche du soir.
De mon coté je fais attention que le zizi soit bien au milieu, que tout est bien en place, élastique sur le côté et tout et tout et j'ai jamais de fuites.


ben je fais pareil !! :oops: zizi bien mis, elastique ok ! mais j ai l impression qu il gigote tellement, et qu il finit par s endormir sur le ventre, ben qu il appuit dessus et du coup ca sort a cote !!
euh je sais pas si je suis claire la !!! :?
49 ans Lyon 1299
je fais tout pareil que calisto, et avec des pampers baby dry, j'ai eu très très peu de soucis la nuit (le journée c'était couches 1er prix).
enfin, sauf la fois où ma belle mère a mis la couche à l'envers :? :lol:

ainsi les couches lavables sont plus absorbantes ? ou c'est parce qu'elles sont plus épaisses que ça traverse moins ?
47 ans 1758
Karine1880 a écrit:
je fais tout pareil que calisto, et avec des pampers baby dry, j'ai eu très très peu de soucis la nuit (le journée c'était couches 1er prix).
enfin, sauf la fois où ma belle mère a mis la couche à l'envers :? :lol:

ainsi les couches lavables sont plus absorbantes ? ou c'est parce qu'elles sont plus épaisses que ça traverse moins ?

pff j ai pas de chance alors! mais ce qui me rassure c est que quand c est mon mari qui lui met c est pareil !!! :lol:
A
112 ans 6176
le bambou est une matière particulièrement absorbante ( et le polaire lui seche très vite,même à même la peau ce qui evite de laisser la peau en contact avec un tissu humide toute la nuit). Quant à traverser, avec la surculotte imperméable, y'a peu de chance tout de même.
41 ans 4907
trisss a écrit:
le bambou est une matière particulièrement absorbante ( et le polaire lui seche très vite,même à même la peau ce qui evite de laisser la peau en contact avec un tissu humide toute la nuit). Quant à traverser, avec la surculotte imperméable, y'a peu de chance tout de même.


les seules fois où j'ai retrouvé bébé trempé avec les couches lavable c'est quand mon plus vieux enlevait sa couche lui-même pour dormir nu... vers 22-24 mois :lol:
D
37 ans vendée (85) 2612
j'ai aussi au ce pb la ! mais j'ai changer la taille des couches et tout est rentré dans l'ordre !

maintenant il met des culottes couches (pampers esay up) et non des couches avec les fermetures sur les cotés !

essaye une taille au dessus, on sait jamais ;)
41 ans 28 1891
coucou,

alors pour la nuit moi j'ai une te1 titecouche ptitpopotin
La luludodo est super c'est ue couche+culotte, bon attention à l'odeur le matin car le bambou est très absorbant, mais elle garde aussi l'odeur :?
les bubble moon de sweet nature tiennent trèèèèès bien, les coloris sont super, et tiennent très bien, toujours une te1.

Voilou pour les couches de nuit.

Bon craquage :lol:
B I U