MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseils couches !!

47 ans 1758
merci beaucoup pour tous vos conseils !!!! :lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
j'ai récupéré plusieurs fois ma louloute trempée aussi, j'ai pris une taille au dessus pour les couches, fini !
47 ans 1758
le truc c est que je prend deja une taille 4 . il fait 9,5 kg la taille 5 ca lui serait gigantesque !! ... :D
43 ans Bas-Rhin 1498
mouais a ce rythme là il n'y a plus que la tête qui dépasse de la couche, bon pas d'autre truc pour moi .

ah si je sais pas si les cotocouches ça aiderait pas...
47 ans 1758
vivou67 a écrit:
mouais a ce rythme là il n'y a plus que la tête qui dépasse de la couche, bon pas d'autre truc pour moi .

ah si je sais pas si les cotocouches ça aiderait pas...


euh excuse moi je dois etre un peu inculte, mais j ose quand meme demande .. :oops: c est quoi des cotocouches ??
49 ans Lyon 1299
c'est un rectangle de coton que tu glisses entre la couche et les fesses ;)
A
112 ans 6176
toto974 a écrit:
le truc c est que je prend deja une taille 4 . il fait 9,5 kg la taille 5 ca lui serait gigantesque !! ... :D


Il existe la taille 4+ dans certains modeles mais tu peux quand même essayer la taille 5 pour la nuit, ça correspond à 11/25kgs ( au pire la taille 5, il la mettra d'ici quelques mois :))
N
44 ans bordeaux 66
pour mon loulou qui fait 9kg880 , je prends les pampers babydry j'avais la taille 4 avant mais au bout d'un moment on a eut quelques fuites donc je suis passée a la 4+ qui fait de 9 a 20kg et aucun probleme depuis et pourtant qu'est ce qu'il bouge...
44 ans Nice 2811
merci pour le conseil couches lavables de nuit ;)
47 ans 1758
il me restait un stock de pampers activ fit , seule couche que j ai pas essaye la nuit !
et miracle cela fait 2 nuits qu il est au sec depuis !!!!!!
esperons que cela dure !!!
en tout cas merci pour tous vos conseils , si jamais ca se reproduit je passe au couche lavable pour la nuit ! j ai bien note vos references au cas ou !!
biz !
49 ans 84
En ce qui me concerne, enfin concerne plutôt mon fils, j'ai essayé les huggies (bof) les pampers (mieux) je les aies acheté pendant 15 mois, et depuis que j'ai découvert un carouf près de chez moi, je prends leurs couches discount 100 couches 14 euros et quelques, et franchement, elles sont top et très absorbantes pour le prix.
B I U