MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petites Annonces : Pourquoi êtes vous si méchants ?

44 ans RP 3487
je peux savoir pkoi il y a forum annonce , a chaque fois kun nouveau post , il se fait allumer .......

:/
P
47 ans 1611
Ben c justement le but, de reperer les nouveaux messages qui ont ete postes, et c valable pour tous les forums, pas que pour celui des petites annonces rencontres.

Si tu vois tout en bas de la page d'accueil, il y a une tite explication ;)
P
47 ans 1611
PTDR.... Je viens de comprendre que ce n'est pas une question technique, et que le post de Trys etait effectivement dans le sujet du post de mierkool dans 'rencontres'...... pardoooon c de ma faute!!! :lol:

Pour revenir au sujet... qu'est ce que tu entends par 'se faire allumer' quand tu parles des nouveaux?
45 ans barcelona 5852
Mdr Paola ! ;)

>TrysKellia, on allume seulement les types qui font preuve de goujaterie dès leur premier message.
franchement il faut vraiment le faire, surtout qu'il y a plusieurs post it au dessus pour t'aider à rédiger une annonce potable.

Ceux qui font des annonces sympa se font plutôt très bien accueuillir... je trouve.

Chacun a le droit de chercher ce qu'il veut, mais bon ici on si déjà dans son message la personne n'est pas capable d'avoir un minimum de respect, alors qu'il périsse dans la fosse aux lions ! :twisted:
lol enfin je veux dire faut pas qu'il s'étonne des réponses qu'il obtient.
44 ans RP 3487
ki ki a renommer mon post ........ lol !!! ( parcekeeeeeeeee ) :p .

non mais voilà je vais developper un peu , en parcourant le forum " annonces rencontres " , je vous ai trouvé dans l ensemble assez rude .

je suis moderatrice d un salon chat' axer sur la rencontre d'ou le fait que je reagisse . perso , je ne trash pas ni ne sanctionne kkun ki passe une annonce de type assez crue ..... je ne trouve pas que cela soit un mank de respect et encore moins de nos jours . Il fo admettre qu'il y a des gens qui sont adeptent du " fast food " que ce soit en terme de rencontre ou de relation " humaines " .
Pr moi on peut parfaitement etre un peu cru et direct sans que cela soit l objet d'un rejet general . a chacun sa recherche et son mode operatoire.

le " ch jeune femme ronde pr moment agreable " vous choque t il a ce point là ????? je crois ke le " plan q " est largement rentré dans les moeurs donc voilà si une annonce comme celle ci corespond a une attente je pense qu'il faut laisser faire sans y apposer notre vision du bien ou de la morale ........

voilà .

Trys
P
47 ans 1611
david a écrit:
Chacun a le droit de chercher ce qu'il veut, mais bon ici on si déjà dans son message la personne n'est pas capable d'avoir un minimum de respect, alors qu'il périsse dans la fosse aux lions ! :twisted:
lol enfin je veux dire faut pas qu'il s'étonne des réponses qu'il obtient.


Ben oui, moi perso j'evite de casser les nouveaux qui postent des messages louches, car apres tout ils ont le droit de poster ce qu'ils veulent, mais je pense que le minimum qu'on peut faire quand on arrive dans un forum c de le parcourir un petit peu pour connaitre un peu l'ambiance avant de poster son message, autrement on risque d'etre un peu a cote de la plaque, car meme si je n'ai rien contre ceux qui cherchent un plan Q, ici ce sujet n'a pas tellement sa place (enfin, c mon avis). C'est vrai que parfois on fait un peu fort et on imagine tout de suite des tas de choses a partir d'un simple message, mais il y en a quelques uns qui restent avec 0 reponses, et justement, pour moi c ça la meilleure reponse, l'indifference ;)
44 ans RP 3487
mais en meme temps paola , le fait de se faire trasher d entré ça decourrage et ça blesse plus que cela n eduque et , de plus , si y a kkun d interessé par " l annonce " , vu l ambiance general il ne va pas y repondre ......

donc en gros ça fait bcp de bruit pr rien .....

Trys .
P
47 ans 1611
J'ai peut etre pas bien formule mon message, mais c'est ce que je viens de dire, je ne suis pas pour casser ces gens la mais plutot pour rester indifferents.

Pour ceux qui sont interesses je ne m'inquiete pas trop, puisque apres tout il y a aussi les MPs :)
M
41 ans 3727
Il faut souligner aussi ke la suite de ce genre d'annonce se passe surtout en pv, non?

Ya les MP qui sont dispos autant les utiliser, je me trompe? :)
44 ans RP 3487
ok mais bon , kkun ki debark sur un site pr faire des rencontres il va d abord essayé de prendre la temperature , il va pas de suite attaquer en mp ..... ça c sure .......

en sacant que dans une communauté virtuelle ce sont les plus actifs qui rencontres en general , perso moi je suis arrivée le 20/02 et j ai de suite posté pr voir qui actif !!! c de la technik ;)
P
47 ans 1611
TrysKellia a écrit:
ok mais bon , kkun ki debark sur un site pr faire des rencontres il va d abord essayé de prendre la temperature , il va pas de suite attaquer en mp ..... ça c sure .......


lol je sais que je suis embetante mais je ne suis pas aussi sure... j'ai reçu des tas de mps me proposant des rencontres de la part de membres qui se sont inscrits et qui n'ont jamais poste un message. Enfin, juste pour dire que tout le monde ne fait pas pareil quoi :roll:
44 ans RP 3487
bien entendu je tenais pas de discours universel ....... je ne pensais pas kil fallait le preciser !!!!! Pom Pom Pom
40 ans Bruxelles 7458
TrysKellia a écrit:
Pom Pom Pom



Faut me payer un droit d'auteur sur les pom poms! :lol:

Er puis faut mettre 4 poms sinon ça ne respecte pas le rythme :P ;)
44 ans RP 3487
ke dalle ...... ça fait au moins deux ans ke je le sort le " POM POM POM " , c moa ka le copyright !!!!!! mdr ......

autre expression Tryskelienne :

_ ça pue la defaite ....
_ va te faire cuire le ku ...
_ ma youyoute ( = ma cherie pr les non initiés )

etc ...... et pleins d autres ke je divulgerais au compte gouttes !!!! niarckkkkkkkkkk :twisted:

Trys
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
je peux dire quelque chose!!!!!!!!!!!!!!

etant op sur le chat j'ai eu plusieurs fois des remarques par certaines filles qui se plaignent de messages ,de mails ou de pv .qui se plaignent des mecs qui raccollent en proposant rendez- vous baser que sur du sex. mais en aucun cas sur rencontre .
alors je me demande dans se cas la faut faire quoi????????

si les filles du site veulent pas entendre parler de sex.je parle pour les inconditionnels du forum et du chat. faut bien fairecomprende au hommes que c'est peine perdu non!!!!

car il y a 10% des inscrites qui repondent le reste viennent juste voir si elles ont messages,dans se cas la faire un forum rencontre sex.

je connais un site au canada ou certain de nos inscrits sont ,je n'est pas vu de post la dessus . et pourtant devrais auusi en avoir;

a croire que la france pense qu'a ca :lol: :lol: :lol:


bon ben sur ce bye a+
B I U