MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ai je eu raison de relancer Mamie ?

48 ans 17521
vav a écrit:
Karen = J'ai tenté la methode plus de new de moi à une époque, elle a retourne le truc contre moi en se  
presentant comme la pauvre victime car sa fille ne fait pas l'effort de l'appeler.


Alors peut-être devrais-tu accepter l'idée que tu puisses être une mauvaise fille qui n'appelle pas sa mère... :twisted:
49 ans Lyon 1299
en même temps si tu lui tends des perches et qu'elle ne les saisit pas que pourrait elle bien te reprocher ensuite ? c'est un peu facile !
continue à prendre des nouvelles mais ne lui propose plus rien, effectivement je pense que c'est la meilleure solution même si c'est dur, elle finira bien par se rendre compte de son erreur...

je ne pourrais pas, même pour mes enfants, me laisser envahir par ma mère, elle a la critique très facile, me reprend sans arrêt devant mon fils, et on se frite très souvent quand j'estime qu'elle outrepasse ses droits...

à côté de ça elle et mon père son hyper présents pour mon fils, et c'est plutôt si je ne lui laisse pas qu'elle me fait un flan :lol: alors qu'elle est agée (76 ans). faut dire aussi qu'elle n'a aucun centre d'intérêt ni d'amis, et que sa vie tourne autour de mon fils... si elle était plus jeune ou en activité cela serait peut être autrement.
si elle ne l'a pas une fois pas semaine c'est la fin du monde :lol:
B I U