MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petites Annonces : Pourquoi êtes vous si méchants ?

45 ans barcelona 5852
TrysKellia a écrit:
ha bha c pas ça moonbeam ..... juska present j ai vu des reponses de post de jeunes filles insurgées mais pas de regles veritables  
!!! d'ou la petite sugestion

PomPomPom


Moonbeam a écrit:
Et ça? C koi? lol (lien sur le mot ça)


On dirait que même toi tu la pas lu :lol:

Si t'as une autre proposition de notice, on est à l'écoute :)
44 ans RP 3487
ton CA il rentre plutot dans la cathegorie " recommandation et ptis conseils " que regles definitives et etablies ....... non ?
45 ans barcelona 5852
Si tu pense que çà suffit pas, propose nous quelquechose.
On peut tout à fait mettre quelque chose d'autre en place :P

Alors vas y, je t'écoute. Comment tu ferais, toi ?
44 ans paris 3592
rien que pour Tryskellia, on va finir par écrire les 10 commandements de la drague et des rencontres lol, comme ça, elle pourra plus rien dire ;)
48 ans IDF (94) 1547
TrysKellia a écrit:
ton CA il rentre plutot dans la cathegorie " recommandation et ptis conseils " que regles definitives et etablies ....... non ?


ben moi je le trouve bien comme il est le "ca"
ca change de l'eternel "reglement interieur", rigide, sans vie et qu'on a vraiment pas envie de lire
c une facon sympatique d'ecrire un reglement ;)
P
42 ans 2577
les personnes ne qui ne se sentent pas bien dans cet environnement, trouverons leur place ailleurs, c'est aussi pour ça qu'internet est rempli des milliers de forums, les choix sont multiples ...

comme l'a expliké DLD dans " annonces rencontres", ici, c'est un forum ou jusqu'a present chacun a su trouver sa place malgrés nos differences, ou nous recherchons la meme chose et ou l'entente est trés conviviale alors pkoi changer ça ? pkoi faire un reglement trés strict ? je ne vois pas l'interet ... va falloir m'expliquer ...

cela dit, c'est mon avis, ça n'engage que moi ! :roll:
44 ans paris 3592
pitililou a écrit:
les personnes ne qui ne se sentent pas bien dans cet environnement, trouverons leur place ailleurs, c'est aussi pour ça qu'internet est rempli des milliers de forums, les choix sont multiples ...

comme l'a expliké DLD dans " annonces rencontres", ici, c'est un forum ou jusqu'a present chacun a su trouver sa place malgrés nos differences, ou nous recherchons la meme chose et ou l'entente est trés conviviale alors pkoi changer ça ? pkoi faire un reglement trés strict ? je ne vois pas l'interet ... va falloir m'expliquer ...

cela dit, c'est mon avis, ça n'engage que moi ! :roll:


ouaaaais mercii!!!! on a lu mon post!!!!! :oops: :lol:
P
42 ans 2577
je t'ai lu, je t'ai applaudit et mon zomme a dit : " chapeau" :roll:
44 ans paris 3592
merci pititlilou, merci le zomme!
*peut reprendre à son puzzle 24 pièces maintenant*
40 ans Bruxelles 7458
Moi je ne critique plus....Si c'est dans une partie dont je suis modo je supprime tout simplement :D

C'est bien pour ça qu'il ne faut absolument pas que je m'occupe de la partie "petites annonces rencontre" :lol:
P
42 ans 2577
ah mais tu fais bien mini, je t'assure .... ;)

n'ayant jamais rien dit, aujourd'hui je ne peux plus me retenir ... n'en tenez pas rigueur, hein ? :roll:
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
TrysKellia a écrit:
ki ki a renommer mon post ........ lol !!! ( parcekeeeeeeeee ) :p .

non mais voilà je vais developper un peu , en parcourant le forum " annonces rencontres " , je vous ai trouvé dans l ensemble assez rude .


Trys



C'est ce que j'ai dit déjà dans certains messages. Maintenant j'utilise des euphémismes...

Je parle de «bizarre» puisque de toute façon, je serais mal reçue.
45 ans barcelona 5852
Azarielle a écrit:
C'est ce que j'ai dit déjà dans certains messages. Maintenant j'utilise des euphémismes...

Je parle de «bizarre» puisque de toute façon, je serais mal reçue.


Mal reçue ? par qui ? Par nous ?? :shock:

Si t'as quelque chose à dire, faut pas hésiter. :P
On est quand même pas du genre à fermer les portes comme çà.
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Alors voilà...

Il est difficile de s'intégrer ici, d'abord ça fait plusieurs fois que je vois des hommes venir écrire ici et se faire attaquer tout de suite. Si les messages de rencontre dérangent, pourquoi avoir une section d'annonces de rencontre? Et si ce sont certaines personnes qui sont heurtées chaque fois qu'elles voient des messages qui sont dirigés vers le sexe, pourquoi ne pas les ignorer?

Vous êtes un petit cercle d'amis qui vous vous connaissez depuis quelques temps, je présume. Faut-il avoir l'approbation de tous pour être «sincèrement» bienvenu?

À quelques reprises on m'a fait savoir que je ne savais pas de quoi je parlais. Souvent j'ai vu aussi des messages dérailler alors qu'à l'origine le sujet était intéressant. Alors parfois j'ai osé poster sur le sujet, parfois je n'ai pas osé le faire justement parce qu'il avait perdu son orientation initiale.

Le message de Mierkool, je ne l'ai pas trouvé agressant, mais il y a des réponses qui ont suivi qui m'ont donné la chair de poule. Pourtant à qui donnera-t-on raison?

Je m'interroge, je me dis que ce doit être moi qui suis mal faite. Finalement c'est peut-être moi la bizarre. Merci Tryskellia d'avoir dit ce que je n'osais pas dire. Je me sens moins isolée.
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
J'ajouterai même... que toute cette polémique risque de faire en sorte que les hommes, s'ils prennent le temps de lire tout ça, qui cherchent des «plans Q» comme vous dites, puissent commencer à écrire qu'ils cherchent des relations stables, alors ils seront bien accueillis, ils gagneront la confiance de gentilles filles qui s'attacheront à ces hommes avant d'être jetées après usages.

Ces messieurs auront eu ce qu'ils voulaient et ces femmes auront été bernées par ces hommes qui auront su comment s'y prendre dans le forum.
B I U