MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenues de plages et bord de mer

42 ans très au sud 7915
oui, je sais j'ai déjà la tête en vacances. et je me demandais la panoplie à adopter pour passer qques jours à la plage. des accéssoires? tuniques longues qui font  
robes? paréos? au moins trois maillots à mon actif (alternance pour les marques), et comment franchir les qques mètres qui séparent l'appart de la playa sans virer mémère qui sort de sa sieste? et le soir en bord de mer, quand on va boire un coktail ou savourer une glace? si vous avez des idées... et pendant que vous y êtes, cé quoi votre "panoplie vacances"?
non parce que perso, je suis ronde mais fashion et je veux pas avoir l'air de mémère à la plage, ce serait un cauchemard...
25680
Habilles toi dans les vêtements qui te plaisent c'est là le secret en fait !

Des vêtements léger pour aller à la plage avec un grand sac coloré.

De beaux tops avec quelques accessoires pour le soir, avec un petite pochette ;)

Rah les vacances :(, ce sera pour une prochaine fois :D
42 ans très au sud 7915
et si en + ils sèchent vite et ne se repassent pas, ça devrait être super... je vais me lancer à la recherche des perles rares...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
reinette81 a écrit:
et si en + ils sèchent vite et ne se repassent pas, ça devrait être super... je vais me lancer à la recherche des perles rares...

Dans ce style là, y'a la robe coeur de julie Envy qui va direct dans ma valise, tout en stretch, légère et sexy, virtuellement infroissable, bref, j'adoooore ;) (et en prune, c'est encore mieux !!!)
42 ans très au sud 7915
cette robe coeur a l'air de faire bien des émules. en fait je viens à l'instant de comander la robe japonaise...
B I U