MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pouur celles qui habitent vers Colombes boutik super

Pour celles qui habitent vers Colombes à la gare des Vallées mais descendre côté Colombes il y a une nouvelle boutique " La Garce" qui fait aussi des grandes tailles  
en + la nana est super sympa elle fait des prix qui sont déja pas cher et elle offre des cadeaux
Si vous y alez dites moi!!
Kenavo
3620
je ne savais pas qu'on pouvait faire de la pub pour un magasin sur vlr :shock:
52 ans 147
:roll: drole de nom pour une boutique :lol:
roxy_girl a écrit:
:roll: drole de nom pour une boutique :lol:


c'est son nom de famille
et puis je n'ai aucun interet a faire sa pub, ce n'est pas mon magasin mais ca peut rendre service c'est tout!!!!
c'est tellement dur de trouver des grandes tailles pres de chez soi!! y' en a tjs pour râler!!!!!
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
on peut recommander une boutique mais pas sur la bav ... ya le forum pour ça ...
3620
luludeteste a écrit:
on peut recommander une boutique mais pas sur la bav ... ya le forum pour ça ...


ecoute un peu les filles car là c'est un peu n'importe quoi :shock:
:angel:
luludeteste a écrit:
on peut recommander une boutique mais pas sur la bav ... ya le forum pour ça ...

merci de me conseiller je ne savais pas, pas la peine de s'énerver les autres!!!merci a luludeteste
3620
gatxutxa92700 a écrit:
luludeteste a écrit:
on peut recommander une boutique mais pas sur la bav ... ya le forum pour ça ...

merci de me conseiller je ne savais pas, pas la peine de s'énerver les autres!!!merci a luludeteste


on s'enerve pas on te donne des conseils ;)
:angel:
52 ans 65
;) oui les filles veulent juste te faire comprendre que tu poste pas au bon endroit et qu'il faut surtout que tu lise la charte avant de faire n'importe quoi !!!voilà c tout !!!
parce que aparament depuis tout a l'heure tu post des annonces qui n'ont pas a etre sur ce site de vente sauf celle de ta combinaison de ski , sa va c'est le bon endroit, par contre le reste je penses pas !! :roll:
B I U