MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis nouvelle sur vive les rondes, comment débuter ?

7
Bonjour! Je me suis inscrite il y a environ un an, mais je n'ai jamais eu l'occasion faire "connaissance" avec le site! Comment débuter pour acheter? J'ai déjà vu des  
affaires qui me plaisaient, mais je ne sais pas comment faire! merci à vous de me conseiller
Bye
lili
47 ans 8549
coucou,
tu mets option sur le vêtement qui te plaît, tu peux demander des renseignements comme les mesures,la matière, une photo portée! renseignements donner selon les vendeuses car y en a qui donne pas de mesures ou de photos portés!
si tu es la première sur le vêtement tu es prioritaire ou tu attends que les filles devant toi passe!
après tu passes en mp avec la vendeuse qui te donneras le prix total avec les frais de port et les méthodes de paiements! souvent Paypal et chèque! vous faites les échanges d'adresse. la vendeuse attend d'avoir la somme avant de t'envoyer l'article!
quand tu as reçu l'article et que tout c'est bien passer, tu lui laisse un message sur le post du vêtement pour lui dire que tu as bien reçu, que c'est une bonne vendeuse etc
si tu as d'autres questions n'hésite pas!
7
merci de ton aide, je vais appliquer tes conseils. J'ai déjà acheté sur des sites tels que Ebay, le bon coin, c'est à peu près pareil. Donc, je vais m'y faire. :)
B I U