MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ils ramollissent les mecs ?

V
74 ans 5070
RuleSpider a écrit:

Je reformule

C'est pas parce que j'ai un Eeepc (netbook tout petit qu'on avoir avec soit dans le lit, oui je suis un geeeeekkk :lol:)

Que je ne  
sais pas l'éteindre . Je fais ce que j'ai a faire et pi après je m'occupe de ma chérie (quelque soit le type d'occupations :twisted: )


Ha mais je généralisais, je parlais pour mon cas ;)
Et même que le principal intéressé est d'accord avec moi.

Je lui disais cette semaine d'ailleurs qu'il était facile de se dire trop crevé pour faire l'amour alors qu'après on passe 4h le soir sur le pc :roll:

Disons qu'avant sans tous ces écrans on avait plus de temps pour s'ébattre dans un lit :mrgreen:
M
58 ans 19
La "société de la performance", personne ne nous oblige à en accepter la dictature. Surtout pas dans les relations humaines, et en particulier pas dans les relations de couple, les relations amoureuses, les relations sensuelles.
Il suffit de savoir dire "non". Non, personne ne me forcera à acheter la voiture la plus rapide, l'ordinateur le plus puissant, le téléphone le plus perfectionné, le meilleur vin, le livre le plus vendu. Personne ne m'obligera à être l'amant qui dure le plus longtemps, qui fait l'amour le plus souvent. Personne ne m'obligera à me cacher dans un trou si je n'arrive à l'orgasme simultané et renversant avec ma partenaire sensuelle.

Je ne me sens donc pas suspecté de "ramollissement".

Ceci dit, le stress, les ennuis, la "pression" sur l'esprit peuvent diminuer la libido, l'atténuer sensiblement. Du coup, avec le repos qu'apporte les vacances, certaines personnes notent un net retour de leur libido qui avait été précédemment éteinte par les soucis.

L'écran du PC ou de la télé n'arrivant pas à me piéger, j'ai du temps pour faire plein d'autres choses, dont du temps à consacrer au partage sensuel. Et, même s'il m'arrive d'avoir des baisses de forme, personne ne s'est plaint à moi d'un éventuel ramollissement durable. ;)
60 ans 91 25732
Bella-Stella a écrit:
Ce sujet est intéressant, mais pourquoi jeter la pierre forcément aux hommes ?


Je ne jette pas la pierre aux hommes, je me contente de reprendre ce que j'entends en ce moment. ;)

Le refrain de ces messieurs concernant leur compagne (elle veut jamais, elle a mal à la tête, elle est fatiguée, elle fait ça parce qu'il le faut mais elle s'emmer**, sortie du missionnaire elle veut rien faire d'autre...) ça on l'entend depuis toujours. Rien de neuf sous le soleil. :lol:

En revanche, le discours de ces dames se plaignant des performances de monsieur - ou plutôt de leur absence de performance - ça oui, c'est plutôt nouveau.

De plus les femmes qui parlent de ce sujet sont demandeuses, elles prennent des initiatives et... rien. :? Monsieur est fatigué ou préfère rester devant son PC, sa télé... Ou même devant rien.

Le discours de plus en plus fréquent c'est : il dit que ça ne l'intéresse pas, il n'a jamais envie, j'ai beau faire des approches, c'est jamais le moment... Et j'entends ça de la part de femmes jeunes, la trentaine en général. Elles sont demandeuses, elles prennent des initiatives, elles mettent de la lingerie, inventent des scenario. Et rien, ou pas grand chose.

Il ne s'agit pas de pannes momentanées, ou de fatigue bien légitime et passagère, mais d'hommes qui ont envie de sexe une fois par semaine pour les plus actifs mais souvent bien moins que ça. Et c'est tout le temps.

Beaucoup de femmes parlent en effet d'une véritable "addiction" à la console ou au PC. Mais ce n'est pas le cas de toutes. Je sais qu'on en demande de plus en plus aux hommes, on est effectivement dans une société de performance, mais là il n'y a pas de performance du tout ou alors c'est une performance de leur faire faire un câlin ! :lol:

Je suis surprise que ce problème soit si fréquent mais ça a peut être toujours existé, simplement les femmes n'en parlaient pas, alors que maintenant elles n'hésitent plus à dire si elles ne sont pas satisfaites sexuellement.

Il y a aussi, en plus des PC et de l'obligation de performance, peut-être des problèmes physiques ? Il y a de plus en plus de couples qui consultent pour stérilité (actuellement 1/10 et on passera à 1/7 en 2012 parait-il). Avant la stérilité était bien plus fréquemment le fait de la femme. Actuellement c'est le fait du couple, les hommes ont presque autant de soucis. Le sperme de ces messieurs est de plus en plus pauvre. Y a-t-il aussi des causes hormonales, ou des causes extérieures (pollution, stress, produits chimiques...) qui auraient une influence sur la libido ?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je pense que la stérilité de la femme était surtout grandie par le passé, parce que certains hommes préféraient faire basculer leur impossibilité de procréation sur le dos de leur femme, pour se "sauver la face". De plus, certains cas diagnostiqués de stérilité sont complètement erronés, ma meilleure amie et sa soeur sont les dignes filles d'un homme stérile (et y a pas photo !).
Néanmoins, il se pourrait que certaines conditions actuelles favorisent la stérilité. Je pencherais sûrement pour les produits chimiques dans l'alimentation ou les ondes, qui limitent chez l'homme le rythme de création des spermatozoïdes. Mais peut-être y a-t-il également un effet de réduction de libido, comme si l'homme subissait de plus en plus une sorte de "castration chimique"... De plus, le stress imposé par la société n'améliore sûrement rien...
Bon, je vais m'arrêter là, mais pour une projection dans un futur probable, je vous conseille le film "Le fils de l'Homme", superbe et déchirant de perspicacité sur la c...nerie du genre humain et son déclin.
36 ans Fécamp 1045
Eh Mesdames ! Et si nous commencions par arrêter de parler de performance ? :lol:

En quoi le corps de notre homme doit en être une ? C'est un corps, celui d'un humain qui se pose autant de question que nous (si si !) et non pas une machine à nous procurer des orgasmes en 2 minutes ! Et pourquoi courir après l'orgasme à tout prix d'ailleurs ?

Où est le temps où vous commeciez à caresser le corps de votre homme pour le seul plaisir d'être ensemble, sans penser à tout prix à ce qui va se passer dans 5 mins ? Un acte d'amour gratuit, sans arrière pensée et naturel... car le naturel amène souvent si bien les choses ! :oops:
V
74 ans 5070
MurielHB a écrit:
Eh Mesdames ! Et si nous commencions par arrêter de parler de performance ? :lol:

En quoi le corps de notre homme doit en être une ? C'est un corps, celui d'un humain qui se pose autant de question que nous (si si !) et non pas une machine à nous procurer des orgasmes en 2 minutes ! Et pourquoi courir après l'orgasme à tout prix d'ailleurs ?

Où est le temps où vous commeciez à caresser le corps de votre homme pour le seul plaisir d'être ensemble, sans penser à tout prix à ce qui va se passer dans 5 mins ? Un acte d'amour gratuit, sans arrière pensée et naturel... car le naturel amène souvent si bien les choses ! :oops:

tu as vu où qu'il était question de performance?
36 ans Fécamp 1045
Dans plusieurs messages et dans la société en général, tout simplement :D.
V
74 ans 5070
MurielHB a écrit:
Dans plusieurs messages et dans la société en général, tout simplement :D.

Ben écoutes on a pas su lire les mêmes messages moi j'ai vu qu'on parlait de disponibilité pour son partenaire pas de performance, en tout cas pour moi il ne s'agit pas du tout de la même chose...
60 ans 91 25732
A la base le sujet ne parle effectivement pas du tout de performance, mais plutôt du contraire ! :lol:

Là il ne s'agit pas d'hommes à qui on en demanderait toujours plus et toujours mieux, mais de ceux qui n'en font pas beaucoup et aimeraient en faire moins.

Caresser le corps de leurs hommes ? Ah mais elles ne demandent pas mieux les femmes dont je parle. Mais c'est monsieur qui ne veut pas, pas envie, occupé, un autre jour, fatigué... :lol:

Un acte d'amour gratuit ? Ben oui mais là en l'occurrence y en a pas (même en payant de sa personne).

Moi aussi Muriel je crois qu'on n'a pas lu pareil. Ou que peut-être tu n'as pas tout lu. ;)
A
40 ans 3124
Je me suis poser la même question hier justement...car en parlant autour de moi et en voyant certains post de la rubrique Sexo, c'est un triste constat...

Je ne sais pas si c'est due aux "nouvelles" consommations de ces messieurs( j'ai connu deux geek consécutifs dans ma vie et autant dire qu'ils préféraient de loin faire mumuse avec leur PC qu'avec leur chérie...pourtant c'est pas faute d'avoir titiller le côté phallique de monsieur...)

Alors si vous avez des idées...tiens, je vais suivre ce sujet...
33 ans 6
Bonjour a toutes et a tous.
Citation:

Il ne s'agit pas de pannes momentanées, ou de fatigue bien légitime et passagère, mais d'hommes qui ont envie de sexe une fois par semaine pour les plus actifs mais souvent bien moins que ça. Et c'est tout le temps.

Loin de moi l'idée de me vanter (hum quoi que..........^^) mais si ma chérie était la, elle vous confirmerais que nombre d'homme on encore envie de câlins plus d'une fois...... par demie-journée...

Cependant il est vrai, nous en avons fait les frais a un moment donné, que les jeux vidéos sont très prenant.
Je ne vais pas me lancé dans une plaidoirie en faveur des jeux virtuels mais, pour ma part, on s'immerge dans un univers parallèle, fantastique (je jouais beaucoup à WoW) où l'on se sent super bien.

Toutefois nous avons parlé de ce problème, car elle aussi était addict, et depuis les câlins on retrouver leur rythme habituel.

Je sais que ca fais cliché mais parler est parfois la meilleure solution, bien que le jardin en est une ;)

Citation:
Je suis surprise que ce problème soit si fréquent mais ça a peut être toujours existé, simplement les femmes n'en parlaient pas, alors que maintenant elles n'hésitent plus à dire si elles ne sont pas satisfaites sexuellement.

A vous avez voulu la libération féminine hun? et bien laissez moi........... (mode testostérone hyperactive off/)
je pense que vous, mesdames, vous nous avez toujours fait peur. Je m'explique.
Avant, les hommes imposaient leurs désirs par la force, voulaient une femme 'soumise' qui n'avait pas le moindre mot à dire et ca leurs (nous) plaisait bien. Ba oui, l'homme c'est le plus fort, il fait la guéguerre, il partait aux combats, il déchainait sa violence...
Aujourd'hui vous etes nos égaux, et c'est pas facile pour le "sexe dominant" qui a régné en maitre sur ce monde depuis l'age de pierre de partager le pouvoir.
Du coup, nous sommes effrayés, nous nous replions sur nous même (snifeuuuuuuuu !!!!!!! j'ai peur!!!!!) et, actuellement, les jeux vidéos servent un peu d'exutoire, de monde imaginaire où il domine (bien que dans WoW, les femmes on autant d'importance.............. mais où va le monde) Et puis sans se replier sur les jeux vidéos, les hommes tentent de comprendre la psychologie féminine (rha cliché) et ainsi essaye de les comprendre au mieux, plutôt que de les satisfaire.

voila juste mon avis, je ne pense pas que ca soir un manque de désir, mais juste une approche différente de la vie et du plaisir (ghaaaaaaaaaa mumuse poumpoum la guéguerre!!!!!!!!!)
36 ans Fécamp 1045
Si si, le mot "performance" est apparu et c'est peut-être aussi là le problème des hommes qui n'ont plus forcément de désir. Car un mot est parfois lourd de sens et, plus que la pensée de l'unique auteur, a tendance à exprimer une évolution plus "générale".

Mon message ne s'adressait pas à vous directement, mais posait une question : et si c'était notre comportement qui en était aussi la cause plutôt que de chercher dans les nouvelles technologies ?

Les femmes ont été longtemps complexées (et ont tendance à l'être encore) par les pubs, les magazines, à cause d'un modèle parfait impossible à atteindre. Il suffit de regarder la télé, les supports écrits d'aujourd'hui et ceux d'il y a... je sais pas, 10/15 ans pour voir que c'est maintenant au tour de nos hommes. Et ce n'est effectivement pas la plus belle des avancées pour l'égalité des sexes. :?
A
40 ans 3124
Oui je pense qu'il y a toujours des hommes qui ont peur de ne pas "assurer"...c'est le cas du mien en tout cas.
73 ans 3528
Moi j'ai une theorie... Et si les hommes avaient le syndrome feminin de la "migraine" a cause du partage des taches? Ben oui... en dix ans ils ont augmente leur participation aux taches domestiques d'1h par semaine... Les pauvres, ils doivent etre fatigues! :evil: :mrgreen:

Irony inside ;)
36 ans Fécamp 1045
:lol: :lol: :lol: Ca doit être ça !! :lol: :lol: :lol:

Sérieusement, pour avoir un compagnon qui doute mais qui ne le montre pas, je peux voir les ravages possibles de cette obligation pour eux d'être "de bons gêrants, de bons amants, de bons pères, de bonnes femmes de ménages, de bons dragueurs, de bons hommes virils, mais aussi de bons hommes sensibles", bref : tout ce qui peut les faire oublier d'être aussi "eux-même".

Ah, en plus idéalement il faudrait qu'ils n'aient plus de poils ni de rides et s'ils pouvaient mettre un déo qui fera tomber les filles ce serait bien. :lol:

Ouais, en gros on arrive vraiment à l'égalité des sexes en ce qui concerne ce stupide idéal !
Pas étonnant qu'ils préfèrent les mondes où tout se gêrent si facilement...
D'ailleurs, en parlant d'égalité, j'va aller jouer aux sims : "chériiii, on maaaaange quoooooiiiiiiii ?" :twisted:
B I U


Discussions liées