MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

duphaston?

2311
bonjour les filles alors j ai une petite question jai arreté la pillule depuis mars 2009 et depuis mes régles sont irréguliere chaque je croyais que j étais enceinte alors  
j ai vu mon gygy en septembre et m a dis de prendre su duphaston pour déclencher mes régles ce qu j ai fais durant sauf que la je suia cycle de 39 jours et je voudrais savoir si il fallait qu a chaque fois je prenne du duphaston les déclenchaient ??? je ne sais plus quoi faire

Ps mes régles étaient régulier pour ma 1 er grossesse et meme avant mais c depuis la arrét de la pilule il y a desja 1 an :cry:
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
bonjour,

je suis desolee mais je n ai pas bien compris ta question.
tu veux savoir si t es obligee de prendre duphaston chaque mois pour avoir tes regles??
2311
en faite je voudrais savoir si je devais tout les mois prendre du duphaston? jusqu a quand? es ce normal ca fait un an merci de ton conseil
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
alors je vais te repeter ce que m a dit mon gyneco , une perte de 5 % du poids peut permettre de faire revenir les cycles.
dans le cas contraire, soit tu attends tes cycles normalement (et si tu es comme moi c tous les mille ans...), soit la prise de duphaston une fois te permet de les reguler pour les mois a venir, soit tu seras "obligee" de le prendre chaque mois pour avoir un semblant de cycle..( c est ce que je fais).

voilà, j espere que j ai ete claire.
2311
alors dans ce cas comment c tu kan es ce que tu ovule si les cycles sont faux (je veux dire a cause du duphaston )
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
moi je suis opk c est a dire que j ai les ovaires pokykystiques et de fait j ai une dysovulation, c est a dire que je n ovule pas.donc voila pourquoi je suis suivie pour une insemination artificielle avec stimulation

qui t a prescrit ton duphaston??
as tu fait des examens complementaires pour savoir pourquoi tes cycles etaient si longs?
2311
C MON GYGY KI M A PRESCRIT
POUR MON 1 ET bb en 4 je suis tombé enceinte mais poour bb2 depuis ke j ai arrété la pillule en mois de mars les cycle sont irrégulier avant mes cycle etait régulier
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
et ton gyneco en dit quoi??
il te propose d autres tests a l avenir?
2311
il m a dit de perdre du poids
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
ouais c est ce qu ils disent en general...mais il n a pas pousse plus loin?
t as pris bcp de poids depuis ta premiere grossesse?
2311
pour ma grossesse j ai pris 7 kg que j ai reperdu mais que j ai répris (coir plus) depuis
non j ai vu de gygy ki mon dis la meme chose l un ma fai une echo pour voir si il y avait rien d anormal pui c tout il ma dit de revenir une fois enceinte que tout rentrer dans l ordre :cry:
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
sais tu si tu ovules encore?
si ce n est pas le cas,je te conseille d aller voir un autre gyneco qui ne prendra pas ton cas a la legere..
2311
je ne sais meme pas si j ovule comment le savoir??? (dernier regle declenché par duphaston le 14 janvier et depuis plus rien)
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
alors là je ne saurai pas te repondre parce que moi meme je n ovule que tres rarement..
je pense que la courbe de temperature peut t aider mais vu la duree de tes cycles ce n est pas du tout representatif... :roll:
y a aussi les tests d ovulation mais perso je sais pas trop comment ca peut t aider avec un cycle long comme le tien.

le mieux comme je te le disais serait de chercher un nveau gyneco et une fois que tu as le bon, tu lui poses ttes ces questions...
2311
ok merci
mais ce" que je comprend pas pourkio avoir des cycles long alors q avant javais un cycle normal
B I U