MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

duphaston?

44 ans d ici et d ailleurs. 1375
alors là, je sais pas, apparemment le poids joue, apres cela peut etre psychologyque..
le mieux serait comme je te dis de trver un autre gygy pres de chez toi, et  
lui poser ttes ces questions,et essayer de voir avec lui les differentes solutions a ton cas precis..
je sais que ce n est pas tres concret ce que je te dis, mais aucune de nous n est gyneco et c est vrai que ce sont eux les maitres en ce domaine meme si je ne te cache pas que certains d entre eux sont vraiment tres cons ou connes avec les filles en surpoids ,mais que veux tu y a des cons de partout...
2311
merci de vos réponses les filles
j ai decider de ne pas prendre du duphaston ce moi si pour voir mes dernieres régles datesdu 14 janvier j ai toujours rien mais ma poitrine me fais mal
ps: j ai fais 2 test de grossesse le 14 fevrier et le 16 février mais ils sont négatif
voila les filles
2311
ca y est les filles cette fois si c la bonne je suis enceinte au bout d un an attente
je suis enceinte de 6 semaines
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
felicitations!!!!!
je suis tres contente pour toi !!!

bisous
2311
merci beaucoup miss ;)
2311
je voulais te remercier de tout tes conseil et de ton soutien c bien de ne pas se sentir seul
je te souhaite de tout coeur la méme chose pour tpoi (si toi aussi tu veux un bb)
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
mais je t en prie, c est normal.
Moi aussi quand je suis arrivee sur ce site, j ai ete ecoutee,aidee et conseillee.
merci, oui, je veux un bebe, j ai d ailleurs fait une insemination aujourdhui...je croise les doigts.

bises
2311
je croise aussi les doigts pour toi miss
tiens moi au cournat ;)
36 ans narbonne 2199
félicitation wawa
vyckynette je te souhaite un bo ++
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
merci les filles.
apparemment les zozos de MR sont de tres bonne qualité, donc je veux y croire.

bises et wawa profite bien de cette nouvelle grossesse.
2311
merci a vous les filles je vous souhaite la meme choses de tou coeur je croise les doigts pour vous bises
B I U