MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suicide de Treiber : un dénouement qui s'envole...

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Concernant la récusation des jurés : http://www.maitre-eola...31/524-la-recusation-des-jures
65 ans ile de france 7912
merci MaryMorgane donc c est comme je le pensais

plus l intuition des avocats en fonction age , sexe , job et allure

donc toad si on reçoit le papier on titube et ça devrait le faire
V
74 ans 5070
Sauf que des fois rien à faire, le père d'un ami est rendu à sa deuxième convocation, en fait si j'ai bien compris il a reçu un courrier lui disant qu'il pouvait être amené à être juré pendant 1 an, du coup tu dois être dispo donc pas de vacance, et lui il a jamais réussi à y échapper mais il n'a été convoqué au final qu'une fois pour un procès.
Il en garde pas un super souvenir...
54 ans Mons / Belgique 2229
Merci MaryMorgane pour ce lien très très intéressant.. !!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
On en parlais justement lundi avec un collègue donc j'avais le lien sous la main. Moi s'ils me convoquent, j'irai car je trouve ça intéressant mais je dois être un peu tarée LOL
P
40 ans Nice 21965
je dois etre barjot aussi (mais moi je l'affirme :lol: ) car je reve d'etre jurée dans un proces
48 ans 17521
Athy a écrit:
je dois etre barjot aussi (mais moi je l'affirme :lol: ) car je reve d'etre jurée dans un proces


Ouais, ben moi j'avais été sélectionnée au premier tirage au sort pour être jurée d'assise, et après être allée pleurer à la mairie pour savoir comment y échapper (on peut pas à moins d'être cloué dans le coma dans un lit d'hôpital, en gras), ben j'ai passé tout le restant de l'année à flipper de recevoir ma convoc... et finalement, j'ai pas fait partie des choisis au second tour du tirage au sort... suite à ça, j'ai mis des années pour accepter de me réinscrire sur les lites électorales, tellement ça m'a fait flipper, cette perspective... Décider des 30 prochaines années de la vie de quelqu'un, non merci... j'espère que je ne recevrai plus ce genre de convoc... :?
49 ans 84
Athy a écrit:
je dois etre barjot aussi (mais moi je l'affirme :lol: ) car je reve d'etre jurée dans un proces


Alors, moi pas du tout, enfin ça dépend si on peut choisir l'affaire ;)

Mais imagine, tu te retrouves juré au procès outreau, pour moi, ce serait l'horreur, suis trop sensible...
je crois pas que je pourrai supporter un truc pareil :?
B I U


Discussions liées