MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaires de fin de BAV

42 ans Seine Saint-Denis 2775
n'hésitez pas à laisser vos commentaires (satisfactions, déceptions, j'espére pas ) concernant mes ventes, vos achats et nos échanges. Bizouxxxx


Dernière modif par le 5050j; modifié 1 fois
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Merci pour ton sac (même si je te l'ai deja dit ;) )

Vendeuse sérieuse, très agréable et souriante, ca fait plaisir !
42 ans Seine Saint-Denis 2775
merci Noka! et moi jdis acheteuse super agréable et arrangeante!!!! au fait petite question: le parfum que tu portais? c'était quoi?
3620
lol super cool et sympa :P
échanges possibles sur sa b a v ;)
:kiss: Angeline
42 ans Seine Saint-Denis 2775
merci Ange!! bizouxx
32 ans Corbeil-Essonnes 568
sawsan a écrit:
au fait petite question: le parfum que tu portais? c'était quoi?


Ricci Ricci de Nina Ricci ;)

Ou sinon p-e que tu as senti l'odeur de noix de coco de mon gel douche ^^
42 ans Seine Saint-Denis 2775
je crois que c'était ton gel douche looool, j'ai ricci ricci et ca n'y ressemblait pas donc! merci lol
42 ans Seine Saint-Denis 2775
ne soyez pas timide!!!
C'est important de dire ce que l'on pense sur l'acheteuse ou la vendeuse avec laquelle on a affaire surtout en ce moment vu les arnaques sur le site!!!
47 ans 8549
:arrow: alors moi fait un échange qui sait bien passé. envois rapide des 2 coté! bien emballé! et miss agréable en mp!
42 ans Seine Saint-Denis 2775
oh merci Kro gentil!!! de même de ta part une acheteuse ou plutot une échnageuse exceptionnelle lol!! suis trop contente de ma tunique DP, j'attends juste l'occasion pour la porter!!! merci encore! bizoux
42 ans Seine Saint-Denis 2775
mes petites chéries n'hésitez pas à laisser de messages
bisou
45 ans Asnières 5372
Acheteuse parfaite, à l'heure, et très souriante.

ça fait bien du plaisir! :)

Cat
42 ans Seine Saint-Denis 2775
vendeuse légèrement en retard mais c'est pas de sa faut c'était son train et un ti retard d'a peine 10 minutes et également souriante et agréable loool :D
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Youpi Youpi \:D/ je viens de recevoir mon colis , j'ai failli bizouiller la factrice de bonheur :lol:

RIEN A DIRE envois SUPER TOP soigné , ajoutant à ça les vetemetns Trop Nickel et trop beau , tout me va à MERVEILLE :teddy: :teddy: :teddy: ajoutant à ça la gentillesse adorable de sawsan ça fait une bonne petite recette bien gourmande de joie quand on fait affaire avec des personne aussi sérieuse !!!

Bien :-k c'est peut être un peu compliqué ce que je dis là mais je suis TROP CONTENTE :lol: ça se comprends :lol:

Je recommande +++++++++++++++++++++++++++++++++sans limite

Merci pour tout :kiss:
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
je t'ai promis une photo la voici la voilà :kiss:

Dernière modif par le 4979j; modifié 1 fois
B I U