MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fausse alerte cette nuit

47 ans Lille 7000
Ben non, suis toujours là!!! En plus j'ai passé une bonne nuit ce qui m'a permis de me reposer de mon heure de sommeil à la maternité!!! Toujours des contractions  
de faux travail mais rien de probant!!! gros bisous les filles!!!
C'est pas encore pour cette fois!!!
53 ans belgique/arlon 11975
DameAliénor a écrit:
Ben non, suis toujours là!!! En plus j'ai passé une bonne nuit ce qui m'a permis de me reposer de mon heure de sommeil à la maternité!!! Toujours des contractions de faux travail mais rien de probant!!! gros bisous les filles!!!
C'est pas encore pour cette fois!!!


chuis contente que tu ais pu te reposer :D


demain la suite des aventures de magente dame...enfin si elle n'a pas accouché d'ici là :lol: ;)

bisous
45 ans saint laurent du var-nice 791
heu au fait, tu as annoncé comment tu vas appelé ta puce? ou c est une surprise? :lol: c est juste par curiosité.

En tout cas j ai hate de voir les photos de la petit famille.
47 ans Lille 7000
Non, ce n'est pas un secret, elle s'appelera Keridwen (se prononce keridouéne) , Greensleeves m'avait retrouvé la signification: ça vien de Cerrydwen : Déesse de la lune, de la moisson et de la fertilité. C'est un prénom celte, gallois plus précicément, on voulait tous les 2 un prénom d'origine celtique, on est tout de suite tombée amoureux de celui là!!!
valà et merci bcp vane06! :lol:
45 ans saint laurent du var-nice 791
ha oui c vrai tu l avais dis dans un post, excuse. mais au moins j ai en plus les explications.
effectivment, et sincerement, c est tres joli et original comme prenom, et au moins c est pas commun?. c est doux( enfin d apres moi)

merci bcp ;)
47 ans Lille 7000
vane06 a écrit:
effectivment, et sincerement, c est tres joli et original comme prenom, et au moins c est pas commun?. c est doux( enfin d apres moi)

merci beaucoup, nous aussi on trouve que c'est doux comme prénom, il en existe "plusieurs versions" avec une ou deux lettres qui changent ms c'est celle-ci que nous préférons!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
DameAliénor a écrit:
Non, ce n'est pas un secret, elle s'appelera Keridwen (se prononce keridouéne) , Greensleeves m'avait retrouvé la signification: ça vien de Cerrydwen : Déesse de la lune, de la moisson et de la fertilité. C'est un prénom celte, gallois plus précicément, on voulait tous les 2 un prénom d'origine celtique, on est tout de suite tombée amoureux de celui là!!!
valà et merci bcp vane06! :lol:



je comprend que vous en soyez tomber amoureux il est tellement beau se prénom :)
54 ans Le Var en Provence 1034
Ravissant prénom Dame Alienor.

Juste en passant, ma sage-femme m'avait conseillé au creux de l'oreille d'avoir un raport sexuel pour déclencher l'accouchement. En fait, ça a pour effet de "bousculer" le col qui s'il est bien mûr cède alors gentiment.
Pour ma première j'ai accouché avec trois jours de retard selon la date théorique et nous avions pris rendez-vous pour un déclenchement. J'ai préféré la solution Zom.
48 ans bordeaux 407
Oulala!! et moi j'arrive que maintenant bon ben si tu n'es toujours pas à la maternité sâche que toutes mes pensées sont avec toi! :P
Plus que quelques jours(quelques heures voir quelques minutes si tu es déjà en salle de travail avant de serrer ta tite princesse)
Dans ces derniers instants avant le grand moment je repense à nos ti mp du début ;) je suis vraiment très très contente pour toi!!!!!!!!!
AH ??? Pas là ce matin DameALiénor ? vous avez raison c'est bien plus palpitant que Dolmen ;) Meme moi qui suis nouvelle je suis devenue accro de la série "DameAliénor"En tous les cas j'espère que tout se passera bien si elle est partie à la maternité.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Dame Aliénor tout va bien ou?????????????
45 ans saint laurent du var-nice 791
Ben alors?. j espere que ca va
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
ralala, elle nous fait saliver
53 ans belgique/arlon 11975
elle n'est toujours pas à la mater... ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
minaartemis a écrit:
elle n'est toujours pas à la mater... ;)


tu lui a téléphoné?



tiens ça me fait penser que je srai en belgique le 19 aout moi, enfin de passage pour le mariage d'une copine parce que le lendemain encore un mariage sur Lyon
B I U