MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou à toutes =) besoin de conseils svp

C
30 ans 62100 Calais 251
Bonjour à toutes!

Voilà je vous explique mes quelques problémes:
tout d'abord je ne sait pas comment me maquiller , je suis brune (cheveux noir) très long et lisse, j'ai les yeux  
bleu/vert, la peau très claire (voir mon avatar mais la photos date) :roll:
Et enfin j'aimerais changer de couleure ou de coiffure mais je veut garder mes cheveut long , j'ai le visage rond.

Donc voilà j'attend vos conseils les filles!! :D

merci d'avance
Hum moi niveau coiffure, je te verrais bien avec un dégradé qui garde ta longueur et une franche assez fine car tu as un grand front.. Vu ta couleur tu peux faire un chocolat, dur de passer à une couleur plus claire avec du noir mais des mèches sur un chocolat t'évite de passer par une décoloration =)
Niveau maquillage je pencherais à un vert foncé, bleu marine et quelque chose de rosé pour les lèvre... Niveau fond de teint ça dépend ce que tu aimes porter, pour ma part j'utilise un fond de teint fluide car j'ai la peau sèche... Il faut te rapprocher au maximum de ta carnation car sinon bonjour les marques :lol:

Voilà j'espère t'avoir aidé ^^
C
30 ans 62100 Calais 251
merci pour tes conseils :D
44 ans Suisse 768
Tout d'abord, on évite généralement le ton sur ton entre la couleur des yeux et celle du maquillage, car cela éteint le regard. (en plus vert foncé ou bleu + rose sur les lèvres, déjà ce n'est pas évident à travailler, et en plus ça fait très revival 80's tendance Barbara Cartland ;) )

Tu peux utiliser du beige, taupe, brun, prune, rosé, noir, gris, etc...
http://www.feminin.ch/beauty/maquillage/yeux.htm
(tout est détaillé là)
Effectivement reste plutôt dans les rose pour les lèvres (et évidemment le blush aussi, c'est indispensable vu ton teint pâle si tu mets du fond de teint), ou alors le rouge franc, mais il faut un teint parfait, des dents pas jaunes, et surtout que ce soit appliqué parfaitement.

N'hésite pas à t'entraîner!
Mes tutos préférés sont là:
http://www.makeupgeek.com/

Amuse-toi bien!
;)
A
34 ans 163
pour les yeux si tu ose violet/prune ça devrai bien t'aller.

après oui un rouge franc sur les yeux avec un teint nickel et des yeux avec un liner noir ça devrai très bien t'aller.
après y'a pas de secret, si ça foire au début ne t'inquiète pas ce n'est qu'une question d'entrainement
R
35 ans 15384
Moi je vois plutot du discret ... Un teint parfait,avec une peau blanche c'est essentiel,un bon mascara + eye liner noir pour un effet yeux en amande sans "trop",et pour souligner le clair de tes yeux ! Et n'oublie pas de bien prendre soin de ta peau,en la nettoyant,la démaquillant au coucher ;)
Niveau couleur,ce qui va bien t'aller,ce serait le violet,prune,gris,noir,rose,rouge,a condition d'avoir un teint sans imperfection,sinon bonjour le désastre :?

Niveau coupe,je te vois bien avec un dégradé mi-long,une frange sur le coté,courte et fine,pour dynamiser le tout.
C
30 ans 62100 Calais 251
merci pour vos conseils les filles :D :D
47 ans 470
oh ben on est presque pareilles! J'ai les cheveux longs chatain très foncés et des yeux bleus/verts/gris (selon le temps!), la peau pâle, et par contre j'ai des superbes cernes, ce qui apparement n'est pas ton cas veinarde! ;) :lol:

Pour la coiffure, j'ai un dégradé effectivement, ça permet de "structurer" le visage (des mèches entourent l'oval) et ça évite l'effet trop baba cool car je les porte rarement attachés (j'adore les grandes jupes et maxi dresses alors si en plus j'ai la coiffure hippie ça fait un peu trop!).

Pour le maquillage, le prune, violet, noir (bien charbonneux, c'est magnifique avec des yeux clairs), mais aussi le bronze (le smokey eyes bronze fait ressortir le vert de mes yeux), le fushia (faut oser mais c'est très sympa)...

En fait j'aime pouvoir porter toutes les couleurs, j'assortie à mes tenues. C'est vrai que les bleus et verts ne mettent pas forcément mes yeux en valeur mais l'effet est joli avec un khol noir bien marqué à l'intérieur de l'oeil... :Fade-color

Et question teint, faut effectivement être très attentive pour éviter d'avoir l'air "malade" ou fatiguée avec une peau claire.

Pour les lèvres, si j'ai bien forcé sur les yeux (ce qui est souvent le cas :lol: ), je fais très soft...un beige rosé "nude" fait très bien l'affaire!
W
28 ans 11
Je ne sais pas bien me maquiller mais je te conseille de ne pas abuser de couleurs pour les cheveux, ça les abime.
29 ans seine et marne 53
coucou je pence que niveau cheveux une petite meche sur le coté ou une frange tres fine pouré bien talé avec un degradé et coupé une peu ta longueur peut etre adoucir un peu ton noir avec du marron glacé ..! niveau maquillage je suis aussi brune yeux bleu vert et je met du doré marron violet noir et defoi du vert en degradé avec mascara noir ou marron...et biensur crayon noir kohle ! voila si tu veut je peux te donné + de conseil si sa te dit.bisou
C
30 ans 62100 Calais 251
merci :D

je suis preneuse de tout conseils =)
B I U