MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Institut de beauté pour femmes rondes en Ile de France

K
43 ans 2
Je cherche un institut de beauté pour femmes rondes en ile de france, pouvez-vous m'aider svp ?
R
39 ans 15384
Pourquoi absolument chercher un établissement reservés aux rond(e)s ? Les esthéticiennes sont de vraies professionnelles qui ne vous jugeront certainement pas. J'ai été dans le métier,je sais de quoi je parle. Des femmes,des corps,de la cellulite,vergeture,poils et autres détails glamours,on en voit a longueur de journée,ca ne nous fait plus rien ...
On fait pas ce job pour rien. Toucher un corps ne nous rebute pas,au contraire,c'est une vraie passion,qu'il soit mince ou plus enrobé.
56 ans 14650
CuteVengeance a écrit:
Pourquoi absolument chercher un établissement reservés aux rond(e)s ? Les esthéticiennes sont de vraies professionnelles qui ne vous jugeront certainement pas. J'ai été dans le métier,je sais de quoi je parle. Des femmes,des corps,de la cellulite,vergeture,poils et autres détails glamours,on en voit a longueur de journée,ca ne nous fait plus rien ...
On fait pas ce job pour rien. Toucher un corps ne nous rebute pas,au contraire,c'est une vraie passion,qu'il soit mince ou plus enrobé.


Peut etre toi tu juge pas mais il y'en a qui font.

Je connais des personnes qui ont entendu des trucs grave raconter par les colleagues une fois la cliente parti :roll:

Et donc si ca mettre les personnes plus a l'aisle d'etre vu par quelqu'un plus proche de leur taille pourquoi pas

;)
R
39 ans 15384
Je comprends ce que tu veux dire Strega,mais le coté ghetto de ce genre d'endroits me fait bizarre,je sais pas pourquoi ca me dérange ... Pourquoi séparer les rondes des minces ? Bien sur,certains jugent,tout comme certains médecins ( je lis pas mal de témoignages ici ) et c'est pas pour autant qu'on a crée des médecins spécial gros !
On va voir ailleurs tout simplement ;)
56 ans 14650
Tu sais si tu as subi un mauvais experience chez un medicine surtout un gynecologue ca peux te prends des années avant oser retourner voir quelqu'un et ton santé peux suffrir

Si tu as un mauvais experience dans un institut ca peux etre aussi traumatisant et ca ne te donne pas forcement envie de pousser la porte d'un autre.

Faut voir aussi encore un fois ce qu'on veux dire par ronde car la reaction de quelqu'un qui fait 75kg ne va pas etre pareil que la personne qui fait 85/100/120

Les interogations et les craintes ne sont pas les memes :?
K
43 ans 2
Vous savez si je pose la question c'est parce que j'ai pendant longtemps fréquenté les instituts de beauté et j'ai souvent eu affaire à des gens qui te font bien sentir que c'est une torture pour eux de t'épiler surtout que je suis très poilu donc j'ai eu dois à "fallait nous prévenir avant qu'on prévois une tonne de cire" ou des esthéticiennes qui refuse de s'occuper de moi en prétrextant qu'elles ne savaient pas comment procéder et il y a aussi le matériel parfois inadapté (table pas assez large....et j'en passe)
Mais je suis de celle qui se dit qu'au moins dans un institut de ce genre les regards ne seront pas les mêmes et qu'on pourrais y aller sans appréhension....
R
39 ans 15384
Je trouve ca vraiment dommage. Ca me dégoute vraiment pour vous les filles,je trouve ca anormal et immonde comme attitude,indigne de professionnelles ! :evil:
43 ans 77 5703
raaaaaaaaaah Cute pourquoi tu ne fais plus ça???? ;)
36 ans Metz 291
Perso j'ai fait un stage d'un mois dans un institut de beauté et des choses j'en ai entendu.

Après si les rondes ose pas trop aller en instituts de beauté je pense que c'est pas pour rien :)
Y a certainement des gens qui ne juge pas mais je crois que ce genre de personne est en sous-nombre
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
kalydja972 a écrit:
Je cherche un institut de beauté pour femmes rondes en ile de france, pouvez-vous m'aider svp ?


Je te comprends parfaitement.
Je me suis laissé tenter par ce fameux institut ou on s'épile à 3€ pour un abonnement de 10€/mois.
Là ou j'allais habituelement tout aller plus ou moins bien.
Une fois pendant les vacances je voilais pas aller si loin (c'était à coté de mon boulot) donc j'ai choisit un juste à coté de la Galerie La Fayette et là je suis sortie malade.
L'esthéticienne m'a fait carrément comprendre que je la degoutait.Ses gestes était tellement suggestives que j'ai arreté mon abonnement chez eux.
Depuis j'allais plus en institut et c'est que la mois dernier j'ai osé d'y aller.
J'ai d'ailleurs envoyé un message pour me plainde et j'ai eu juste "On est desolé".
51 ans 155
kalydja972 a écrit:
Je cherche un institut de beauté pour femmes rondes en ile de france, pouvez-vous m'aider svp ?


Bonjour,
Je te comprends puisque moi aussi j'ai ete dans ce cas ... j'ai meme eu un institut un jour qui ne voulais pas me faire l'echancrure maillot que je lui demandais sous pretexte que "vu mon etat, ça suffisait...". Du coup maintenant j'ai mon adresse à paris 4 avec "mes" estheticiennes sympa et je leur demande ce que je veux ça ne les derange absolument pas.
Si tu veux je te donne leurs coordonnées par MP.
P
41 ans Rouen 286
Bon bah moi ca fait plusieurs mois que j'hesite à aller en institut... Tout ca ne va pas me decider... :(
C'est déplorable...
47 ans 89
Moi, je connais une esthéticienne très bien à Paris et qui ne vous jugera pas, qui utilise des produits bio et qui a des prix très abordables :D
J'en parle sur mon blog, il y a un article sur elle avec ses coordonnées.
Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter :)
139
chabine75 a écrit:
kalydja972 a écrit:
Je cherche un institut de beauté pour femmes rondes en ile de france, pouvez-vous m'aider svp ?


Bonjour,
Je te comprends puisque moi aussi j'ai ete dans ce cas ... j'ai meme eu un institut un jour qui ne voulais pas me faire l'echancrure maillot que je lui demandais sous pretexte que "vu mon etat, ça suffisait...". Du coup maintenant j'ai mon adresse à paris 4 avec "mes" estheticiennes sympa et je leur demande ce que je veux ça ne les derange absolument pas.
Si tu veux je te donne leurs coordonnées par MP.




Je remonte pareil désolée :s

L'adresse m'interesse, et si en plus tu as le nom d'une des estheticienne qui serait sympas...déjà que tester le maillot intégrale ça m'enchante pas, mais si en plus c'est pour me sentir comme à la foire..
(Désolée je peux pas encore envoyer de MP)
65 ans CLICHY 12
Je découvre avec horreur vos déboires dans des instituts.
Moi je me fais épiler maillot intégral, fesses, narines, aisselles.
Je n'ai jamais ressenti le moindre dégoût de la part des esthéticiennes, par contre il y en a certaines qui font mal, je me demande si elle ne font pas exprès, mais dans ce cas là je les arrêtent....
Maintenant qu'elles critiquent derrière mon dos, tout est possible mais franchement souvent nous discutons pendant la scéance d'épilation très gentillement et agréablement.... par contre je n'ai pas peur ni honte de me mettre à nue....
Osez les filles, C leur boulot même si elles ont le culte du corps parfait. on s'en fout.
B I U