MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing Madonna...

43 ans 77 5703
le madonna c est bien celui au coin de la lèvre, comme moi?
(ouais je fais untrus mais je connais pas le nom, en effet...)

parce que la première fois j ai  
voulu changer le bijou au bout de 4 mois et il c est rebouché en moins de 30mn.

d ailleurs la plupart des professionnels à qui j ai demandé m ont affirmé qu à cet endroit la cicatrisation totale se fait en généralement 2 ans.



et depuis quand t es trop vieille toi???? ;)
R
39 ans 15384
2 ans ? Ca ne mets jamais autant de temps a cicatriser .. Même la plupart des surfaces mettent moins de temps que ca ! :shock:
C'est bien au coin de la lèvre supérieure.
52 ans strasbourg 6049
les surfaces y'en a qui cicatrisent jamais ... ca je le dis juste à titre informatif :) en principe autour de la bouche ca va vite parce que les muqueuses ca cicatrise très facilement. c'est bizarre qu'on t'aie dit 2 ans je trouve ca long aussi généralement c plus genre 2 mois... (max)
R
39 ans 15384
Ouaip c'est toujours bon de le rappeller,certains surfaces ne cicatrisent jamais,ou alors très difficilement ( moi j'en reve aux poignets,mais bon je laisse tomber,c'est une zone impossible,avec tout les frottements a cet endroit ) ...
2 ans c'est clair que c'est énorme,j'aimerais bien savoir quels pierceurs t'ont dit ca,parce que pour moi,ca a mis 1 mois et demi a peine ...
S
42 ans 15
Hello les filles,

Je rêve également depuis des années à me faire un piercing sous la lèvre inférieure au centre (= labret centré ? ) je trouve ça trop beau :)
J'hésite encore à cause de mon boulot actuel que j'espère provisoire (suis agent de sécurité...et espère vivre de l'enseignement de la musique un de ces 4...).

Alors j'ai des tites questions:

- Est-ce dangereux de mettre un sparadrap dessus durant 8h00 quand il vient d'être fait? (sinon faut que je prenne trois mois de vacances ou que j'attende encore quelques années :lol: )

- J'ai entendu parler de déchaussement, de quoi s'agit-il et est ce fréquent? ça m'inquiète un peu :?

Merci pour vos réponses :)
R
39 ans 15384
Surtout ne pas étouffer le piercing avec bandages,pansements,sparadrap,ca favorise les infections et ralentit a mort la cicatrisation. Donc a fuir !

Le déchaussement,avec le labret centré c'est hyper fréquent. C'est le piercing qui déchausse le plus. Pour diminuer les risques,tu peux mettre du téflon,un fer a cheval / anneau a condition d'etre piercée assez haut ... Et surtout,vérifie régulièrement l'état des dents et des gencives ! ;)
52 ans strasbourg 6049
disons que le déchaussement personne peut le prévoir c'est ta façon de parler qui fera que ca déchausse ou non et ca quoiqu'on fasse on peut pas le modifier. c'est donc à tester.

et non on met pas de sparadrap comme dit cute c le meilleur moyen de l'étouffer et par conséquent de foutre le bordel.
S
42 ans 15
ok, merci les filles pour vos réponses :)

Bon, ben du coup j'attendrai :(
Mais bon, mieux vaut patienter que de risquer une infection...et en attendant je me ferai le nombril inversé si c'est possible sur mon petit bedon :D
R
39 ans 15384
Chez moi l'inversé n'était pas possible ... Trop de risques de rejets car la peau a cet emplacement n'était pas assez rebondie. Ca arrive même chez les rondes d'après ce que je sais. J'espère que tu pourra,sinon le classique est parfait aussi ! :D
S
42 ans 15
Ça y est, c'est fait,j'ai craqué :D

J'ai fait mon nombril inversé hier, c'est trop beau. Je n'ai pratiquement rien senti et pour l'instant je ne lymphe pratiquement pas, c'est cool :P D'autant plus que pour moi, nombril = symbole d'acceptation de mon corps. Plus qu'à espérer une bonne cicatrisation :?
Dédicace :)
40 ans 302
louis_cyfer a écrit:
CuteVengeance a écrit:
charmed a écrit:

j'espere que ce n'est pas un endroit hyper douleureux!


Perso,j'ai pas du tout eu mal,la meme sensation que pour mes labrets,j'ai senti l'aiguille une petite seconde et hop c'est fini :lol:


en l'occurence le labret est LE pierce qui m'a le plus fait mal :lol: (le téton ct de la rigolade à côté)


c'est vrai???

alors, labret j'ai presque pas senti... langue, que du bonheur... téton, que du bonheur... le nez, par contre, je suis tombée dans les pommes!!!
40 ans 50
Labret j'ai douillé, le septum que dalle (je l'aime ce piercing <3), et l'industriel MAMA MIAAAAA :lol:
R
39 ans 15384
Labrets et madonna,pas eu mal,tragus,pareil,nombril,pfff de la rigolade ...
Après,quand je ferais stretcher mes lobes et ferais mon septum je risque de pas rigoler :lol:

Strumphet : La lymphe est le signe d'une bonne cicatrisation,donc si ton nombril cicatrise normalement tu risque forcément d'en produire ! Allez,ca va aller ;)
B I U