MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ourlets pantalon

233
Coucou !!

Voila n'ayant plus ma mère à coté et ne sachant pas super bien faire les ourlets, je recherche quelqu'un qui sache assez bien faire les ourlets et qui voudrait  
bien de temps en temps me les faire si possible à un tarif raisonnable ?

Il faut que la personne soit de région parisienne.

merci ;)
111 ans 3096
Je ne suis pas sûre que ce soit très cher en retoucherie... Je me souviens avoir fait changer une fermeture éclair d'un jean pour 7€ alors que c'est pas forcément évident, donc des ourlets...

Sinon tout dépend de ton style mais je peux te dire que sur mes jeans je fais un ourlet à l'arrache, avec juste quelques points de couture sur les deux côtés. Et en général la partie arrière de la jambe s'en va à l'usure :lol: après avoir marché pas mal je vois exactement où je peux couper et couic ! ^^
233
Oui je vais me renseigner, mais le truc c'est que j'ai personne pour prendre les mesures (mettre les aiguilles quoi) donc je sais pas si on peut le faire la bas ? :?
56 ans 14650
Ou je vais c'est 6€ pour un ourlet jean et tu peux faire les mesures la bas.

A Paris je payé le double j'ai meme etais proposé presque 4 fois plus cher (23€) pour un ourlet de jean :roll: :lol:

Donc renseign toi dans ton quartier, souvent les pressings le faire ou peux te donner un nom ;)
40 ans Belgique 7319
fait le au thermocollant , ca s'achète en droguerie ou en supêr marché. Tu le fait chauffer avec ton fer a repasser et voila c'est fait. Moi non plus j'ai plus ma maman et j'en ai fait bcp comme ca maintenant c'est ma belle maman qui me les fait le plus souvent lol.

Pour le thermocollant y a plusieurs sortes faut que tu prennes le plus large possible, de toute facon en general c'est marqué a l'arriere du sachet si c'est bon pour les jeans ou autre.Certains collent hyper bien certains moins bien mais bon ca coute que dalle.
42 ans Paris 1017
Dans les petites retoucheries des quartiers populaires de Paris c'est 6€ l'ourlet et normalement ils mesurent sur place!
B I U