MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Section "nouveaux messages" divisée par forums

40 ans Menton 848
Coucou, je me demandais (si le sujet n'a pas déjà été abordé) s'il était possible de distinguer dans la partie nouveaux messages des sous-parties avec les noms des forums ?  


Je trouve que c'est assez difficile de s'y retrouver d'autant plus que les 3/4 des nouveaux messages concernent la BAV, et du coup des fois je suis obligée de faire défiler 10 ou 15 pages le temps de voir tous les nouveaux messages ...

Voilà, juste une idée parmi tant d'autres :)
56 ans 14650
Derniers messages de Vive Les Rondes
Toutes les discussions du forum vivelesrondes.com classées par date du dernier message.
Pour voir les discussions classées par date de lancement, par ici

Afficher uniquemant les messages de la BAV - Afficher uniquemant les messages hors BAV

Sur le page de garde tu vois ^^ juste haut dessus des messages

Donc si tu selection Afficher uniquemant les messages hors BAV tu ne les verra plus les msgs de la Bav
;)
40 ans Menton 848
Merci Strega! Mais par contre ce sont les dernières discussions et non les nouveaux messages depuis ma dernière visite ... Mais bon c'est déjà ça ! :)
51 ans 35 10308
Pounkie a écrit:
Merci Strega! Mais par contre ce sont les dernières discussions et non les nouveaux messages depuis ma dernière visite ... Mais bon c'est déjà ça ! :)


Ca marche pareil pour les nouveaux messages...
Forum -> Nouveaux messages
(http://www.vivelesrondes.com/forum/lastposts.htm)
Tu peux aussi choisir Afficher uniquement la BAV / Afficher uniquement les messages hors BAV.
3923
L'esprit masculin ayant du mal à s'accomoder d'une telle complexité, nous nous contentons le plus souvent d'aller directement en rubrique "sexo" :mrgreen:

( Sur un forum de garçons, les signatures boulimiques ne sont pas de mise par respect pour autrui, mais c'est un autre sujet :lol:)
793
Pounkie
Que se soit les messages postés depuis la dernière visite ou les derniers messages, le résultat est le même mis à part que pour la seconde option, tu peux remonter jusqu'à la création du forum. Mais comme chacun connaît à peu près la date de sa dernière visite, ça ne devrait pas poser de problèmes pour s'y retrouver...
B I U