MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bléssée dans mon amour propre...

41 ans 17
bonjour à toutes et à tous,
me revoilà une fois de plus avec mes petits soucis.je vais essayer d'être assez précise pour ne pas vous ennuyer.
voila, depuis bientôt 1an, ya  
un mec de ma boite qui me plait, et pour la première fois de ma vie, je suis allée vers un mec et lui ai dévoilée mes sentiments (wai, je suis de la vieille école). je dois préciser que si j'ai eu le courage d'aller vers lui, c'est justement parce que je sentais bien que lui aussi était intéressé. mais seulement voila, avec le temps on est devenu plus ou moins proche l'un de l'autre et c'est là qu'il m'a avoué qu'il n'avait encore jamais eu de rapport sexuel avec une femme, mais qu'il était bien décidé pour cette année à y remédier (résolution n°1 pour 2010). jusque là tout va bien. les choses se compliquent quand je reçois la visite de l'une de mes amies au bureau,fille ultra mince et assez jolie. je les présente tous les deux, et je vois bien les regards qu'il lui jette. au moment de partir, mon amie me confie qu'elle est très intéressée par mon collègue de travail (Mr ma cible) et qu'elle veut que moi je l'aide à le conquérir. je lui dis que je suis moi même déjà sur le dossier et que c'est un peu compliqué. pour blaguer, je dis à ce Mr que ma copine est intéressée et lui me dit de lui filer le numéro de ma copine. je joue à la nana zen, qui ne voit pas d'inconvénient à ce qu'il se fasse de nouveaux amis et je le lui donne. et voila, les choses semblent très vite avancer entre eux, au point même qu'ils se fréquente déjà, elle va chez lui et vis versa. je joue la fière, celle que ça ne dérange pas, et quand il me dit qu'il faut qu'on parle lui et moi je lui réponds qu'on a rien à se dire. il a bien remarqué que je suis devenue distante et que je fais tout pour l'éviter. lui, dès qu'il me rencontre me dit "elle t'a dit que je l'ai appelé?" s'il la fait, ou encore "j'étais chez V hier", j'ai l'impression qu'il préfère que j'apprenne toutes ces choses de lui et non de mon amie.
je broie du noir, je me dis que si les choses sont restées au point mort c'est très certainement dû à mon poids, je m'assume à 100%, mais là j'avoue que je suis touchée, mon égo en a pris un coup. et aussi, je sais pas si je fais bien de l'éviter, d'être limite agressive et de l'ignorer ouvertement. je me pose tout un tas de questions et je souhaiterais avoir vos avis sur le sujet.
merci d'avance...
40 ans France : Lille 3505
Au vu de ce que je lis j'ai plutot l'impression que t'as trop tourné autour du pot . Il s'est lassé de ce petit jeu, il en a trouvé une beaucoup plus cash qui sait ce qu'elle veut, il a fait son choix .

Fin de l'histoire .

J'ai aussi d'autres hypothèses dans ce goût là mais comme je connais pas le bonhomme cela restera des hypothèses . Ceci dit par lui révéler tes sentiments tu entends quoi au juste ? ;)
1289
Il a quel âge, ce mossieur ? Parce que si il a ton âge et qu'il a pas encore donné le corps, y'a pas mal de chance qu'il aie passé les 10 dernières années à jouer avec Popol en regardant des films pas très catholiques. Et là dedans les nanas ressemblent plus à ta copine qu'à nous. A mon avis, Mossieur assouvit son fantasme avec ta copine, alors que toi tu recherches un truc plus sérieux que ça.

A la base c'est pas méchant, par contre peut être que tu peux lui faire comprendre que t'as pas franchement envie qu'il te raconte les détails.
40 ans 5932
Oh la, je la connais bien, cette erreur-là : mettre une autre nana dans les pattes d'un mec qui nous plait mais avec lequel on a encore rien fait. D'ailleurs, pas besoin pour ça que la nana soit canon, il suffit juste qu'elle soit plus "directe" que ce qu'on l'est.

Bon ben, du coup, avec celui-ci, je ne sais pas quoi te dire. C'est peut-être foutu... ou peut-être pas. Soit il est bien avec elle, soit il essaie de te rendre jalouse pour que tu bouges. Va savoir.
40 ans France : Lille 3505
Lalwende a écrit:
Oh la, je la connais bien, cette erreur-là : mettre une autre nana dans les pattes d'un mec qui nous plait mais avec lequel on a encore rien fait. D'ailleurs, pas besoin pour ça que la nana soit canon, il suffit juste qu'elle soit plus "directe" que ce qu'on l'est.

Bon ben, du coup, avec celui-ci, je ne sais pas quoi te dire. C'est peut-être foutu... ou peut-être pas. Soit il est bien avec elle, soit il essaie de te rendre jalouse pour que tu bouges. Va savoir.


C'est ma deuxième hypothèse :lol:

Je suis rassuré de ne pas être le seul optimiste .
55 ans Var 2447
Moi je pense que cette copine t'a coiffé au poteau. Elle a été plus rapide et puis il faut dire qu'ils ont flashé tous les deux l'un pour l'autre non?

Bon après rien ne t'empêche de tenter ta chance encore. Tu ne sais pas si c'est sérieux entre eux, donc avant que cela le devienne je me mettrais en avant à ta place.

Et puis gracemelina dis toi que tes kilos en trop n'ont rien à voir avec le fait que ces deux là se voient. C'est vrai que lorsqu'il arrive ce genre de situation on met ça sur le compte de nos kilos alors que tu l'intéresses quand même cet homme.

Fonces! Il est peut être pas trop tard ;) joues franc jeu pour éviter de tourner autour du pot encore une fois et ne pas perdre de temps.
Bonne chance ;)
40 ans France : Lille 3505
En même temps comme cela à déjà été dit, pourquoi lui avoir présenter ta collègue . A partir du moment ou tu avais envie de voir si il y avait pas une ouverture, pourquoi n'est tu pas devenue perso ?

Personnellement j'aurais pas idée de présenter à d'autres amis une fille que je convoite . :lol:
55 ans Var 2447
RuleSpider a écrit:
Personnellement j'aurais pas idée de présenter à d'autres amis une fille que je convoite .


Exactement!! J'ai pas osé le dire mais jamais je ne présenterais un homme qui m'intéresse à qui que ce soit!!
G
40 ans 26
Oui c'est plus une erreur de stratégie amoureuse (quelle affreuse expression!)qu'une question de kilos....
Je pense qu'il fallait être plus confiante en toi et plus directe au bout d'un moment.. Et ne pas présenter une autre fille!
Après cela ne sert à rien d'être agressive, tu ne sais pas comment cela va évoluer entre ta copine et lui... Du coup, il vaut mieux rester dans la séduction sans lui parler de tes sentiments en ce moment.. Mais ce n'est que mon avis.
Bon courage et bonne chance!!
41 ans 17
je reconnais que j'ai peut être trop trainé les pieds, mais il me jouait le mec qui ne veut pas aller plus vite que la musique et qu'il avait besoin de temps avant de se lancer. il a 30ans et vient d'une famille très catholique, je pense même qu'il se préservait pour le mariage ou un truc du genre. Ma copine est venu me voir au bureau et lui est passé faire un tour dans mon bureau pendant qu'elle était là, que pouvais-je faire d'autre en tant que fille civiliser que de les présenter l'un l'autre?
40 ans France : Lille 3505
C'est ça de laisser les copines venir te dire coucou au bureau, tu perds des occasions :twisted: :lol: tu es prévenue maintenant :twisted: :lol:

Plus sérieusement je pense qu'effectivement tu n'as pas été assez rapide . D'ailleurs cela se trouve ils ne sortent pas ensemble . Et comme disent les autres tu as peut être si ça se trouve encore ta chance ;)
G
40 ans 26
Je vois la scene...
On ne choisit pas forcément de tomber amoureux mais essaies de trouver un mec plus simple aussi... (remarques si tu recherches ce type d'hommes, accroches toi à lui parce que il ne doit y en avoir beaucoup...Je ne rajoute pas "heureusement" parce que chacun fait ce qu'il veut après tout).
Dis toi que finalement c'est peut etre mieux comme ca, c'est le destin.. Et ne sois pas agressive pour autant.
Encore une fois ce n'est que mon avis.
++
50 ans Paris 190
geentleman a écrit:
Je vois la scene...
On ne choisit pas forcément de tomber amoureux mais essaies de trouver un mec plus simple aussi...


Un mec plus expérimenté aussi ! Parce que si son âge est en rapport avec le tien, bon sang... :shock:
(et avec un peu plus d'expérience ce n'en sera que plus agréable pour toi, l'amour ne s'apprend pas en un jour hein :roll: )

Mais tiens au fait, comment tu sais qu'il est encore puceau ? Il te l'a dit ? Parce que, je ne voudrais pas te décourager, mais on ne dit pas ce genre de chose à une fille qu'on a envie de séduire... enfin je ne pense pas...
55 ans Var 2447
Cleo25a7 a écrit:
Un mec plus expérimenté aussi ! Parce que si son âge est en rapport avec le tien, bon sang...


:shock: Pourquoi émettre un jugement de valeur? Il y a pas de honte à être puceau à 27 ans, chacun gère sa vie comme il l'entend, tu crois pas?



Cleo25a7 a écrit:
Mais tiens au fait, comment tu sais qu'il est encore puceau ? Il te l'a dit ? Parce que, je ne voudrais pas te décourager, mais on ne dit pas ce genre de chose à une fille qu'on a envie de séduire... enfin je ne pense pas...


Ben oui gracemelina le dit dans son post...



Citation:
mais seulement voila, avec le temps on est devenu plus ou moins proche l'un de l'autre et c'est là qu'il m'a avoué qu'il n'avait encore jamais eu de rapport sexuel avec une femme, mais qu'il était bien décidé pour cette année à y remédier (résolution n°1 pour 2010).


La aussi pourquoi on ne dirait pas à une personne qui nous intéresse que l'on a jamais eu de rapports sexuels? Il n'y a pas de conduite type en la matière.
Il a ressenti peut être le besoin de lui avouer pour des raisons qui lui sont propres.
Chacun fait en fonction de son propre ressenti et selon la personne qu'il a en face de lui, je pense.
41 ans 17
il m'a pas dit "je suis puceau", mais je l'ai compris quand je lui posais des questions sur ces anciennes conquêtes et qu'il me répondait qu'il ne s'est jamais senti prêt pour une relation sexuelle avec une fille auparavant.
je sais même pas pourquoi je m'accroche autant à lui, vu qu'il n'est pas expérimenté comme tu dis, mais bon...on ne choisit pas d'aimer.
B I U


Discussions liées