MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bléssée dans mon amour propre...

50 ans Paris 190
Décidément, il y a autant de vision du couple et de la séduction que de personnes... heureusement d'ailleurs :D

Je me dis qu'il faudrait que je sois vraiment très très amoureuse,  
avec un énorme coup de foudre, pour ne pas être à minima refroidie vis à vis d'un mec qui n'a pas eu l'occasion de, comme tu le dis gracemelina, concrétiser avec une femme autour de la trentaine.
Je ne dis pas que c'est anormal, il faut de tout pour faire un monde, je dis juste que, avec moi qui ai vécu diverses choses avant 30 ans, ce serait difficile ;)

Mais il ne fait jamais dire jamais, on ne peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve...
P
35 ans 858
Cleo25a7 a écrit:
geentleman a écrit:
Je vois la scene...
On ne choisit pas forcément de tomber amoureux mais essaies de trouver un mec plus simple aussi...


Un mec plus expérimenté aussi ! Parce que si son âge est en rapport avec le tien, bon sang... :shock:
(et avec un peu plus d'expérience ce n'en sera que plus agréable pour toi, l'amour ne s'apprend pas en un jour hein :roll: )


Bah non mais ça peut s'apprendre en couple et ce n'est pas parce qu'un homme a quelques années d'expériences sexuelles derrière lui qu'il est plus doué qu'un autre, il peut en avoir à apprendre aussi ! Ne serai-ce que parce que chaque partenaire est différent.

J'espère que le jour où je serai séduite par un homme il ne me renverra pas balader parce que je suis inexpérimentée ! Et personnellement je pense que même si le sexe compte beaucoup en couple, l'expérience n'a pas trop d'importance tant qu'on apprend à connaitre la personne.

Enfin j'ai l'air énervée mais c'est juste que je trouve dommage pour les gens qui pourraient passer ici de voir ce genre de message, j'ai des amis qui sont vierges passé 25ans et ce genre de propos a toujours tendance à faire penser qu'ils vont le rester du coup :-/
37 ans Loos (59) 83
Et puis vierge à son âge + beaucoup d'amour = (peut être) beaucoup d'applications envers son amie, être à ses petits soins, etc etc.

Lui as tu demandé si il était vraiment en couple ? Si non, fonce, ne laisse pas ton amie te le prendre, surtout que tu lui avais dit que tu étais intéressée par lui.

Et si oui et bien au moins, tu pourras passer à autre chose.
En tout cas courage à toi.
41 ans 17
surtout que c'est pas une histoire exclusivement basée sur le sexe que je recherche, je voulais bien plus que ça. alors qu'il soit expérimenté ou pas, cela ne m'importe que très peu.
R
39 ans Paris 1624
C'est marrant qu'à notre époque on soit autant interpelé sur le fait qu'un homme de la trentaine puisse être puceau. Ce serait une femme on se poserait bien moins de questions. :roll:

Pour en revenir au vrai problème, pourquoi tu ne vas pas le trouver pour en parler cash et en finir avec cette situation ? Tu lui demandes s'il est finalement plus intéressé par ta copine que par toi, et puis tu avises selon la réponse :P
38 ans 2879
Kitaki a écrit:
C'est marrant qu'à notre époque on soit autant interpelé sur le fait qu'un homme de la trentaine puisse être puceau. Ce serait une femme on se poserait bien moins de questions. :roll:

Evidemment, une femme peut coucher quand elle veut, donc être vierge à 30 ans est un choix. Un homme puceau à 30 ans par contre ça fait tout de suite penser que personne n'a voulu de lui jusque là ou qu'il est franchement manche, ce qui est vaguement inquiétant.
R
39 ans Paris 1624
Citation:
Un homme puceau à 30 ans par contre ça fait tout de suite penser que personne n'a voulu de lui jusque là ou qu'il est franchement manche, ce qui est vaguement inquiétant.

2 possibilités dans l'esprit des gens, c'est ça que je trouve inquiétant.

Il peut avoir un complexe physique, ou subi des abus ou traumatismes sexuels, ou être hyper-idéaliste concernant les relations sexuelles, ou ne pas en avoir eu envie, ou avoir eu d'autres centres d'intérêt...

Mêmes possibilités que pour une femme.
50 ans Paris 190
Kitaki a écrit:
C'est marrant qu'à notre époque on soit autant interpelé sur le fait qu'un homme de la trentaine puisse être puceau. Ce serait une femme on se poserait bien moins de questions. :roll:

si c'est à mon intervention que tu penses Kitaki, tu as dû lire en diagonale, parce qu'en aucune façon je n'ai mentionné que le pucelage à 30 ans me paraissait plus acceptable pour une femme que pour un homme ;)
G
40 ans 26
gracemelina a écrit:
il a 30ans et vient d'une famille très catholique, je pense même qu'il se préservait pour le mariage ou un truc du genre.


euh vu les précédents messages, vous avez du rater cela aussi...
bye
P
35 ans 858
Kitaki a écrit:
C'est marrant qu'à notre époque on soit autant interpelé sur le fait qu'un homme de la trentaine puisse être puceau. Ce serait une femme on se poserait bien moins de questions. :roll:


Tu te trompes les femmes aussi sont jugées négativement sur la question de la virginité.
S
34 ans 3465
Je suis sûre qu'une femme vierge à 30 ans choquerait moins. :lol:

Enfin quoiqu'il en soit, si tu veux un conseil, si tu sens qu'il y a encore une ouverture lâche pas. Après tout tu étais la première sur le coup et en plus tu l'avais dit à ta copine.

Tant pis, si elle se ramasse au final.
50 ans Luxembourg 31390
gracemelina a écrit:
surtout que c'est pas une histoire exclusivement basée sur le sexe que je recherche, je voulais bien plus que ça. alors qu'il soit expérimenté ou pas, cela ne m'importe que très peu.


a mon avis il y a deux possibilites,ou il te dit on s est vu avec"l autre" pour te rendre jalouse et voir ou tu en es,ou il te le dit pour que les choses soient claires et que tu n esperes plus...

sincerement a part une bonne conversation pour savoir ou vous,lui en est je vois rien d autres a faire...

parce qu a mon avis te morfondre ou enragee dans ton coin ne fera rien avancee et te minera le moral... :roll:

courage ;)
P
35 ans 858
Sibell a écrit:
Je suis sûre qu'une femme vierge à 30 ans choquerait moins. :lol:


Je sais que c'est un autre sujet mais je vais rebondir quand même : je peux te jurer, parce qu'on est nombreuses à avoir la vingtaine et à être vierges dans mon entourage, que ça passe très très mal passé 18ans, c'est exactement le même genre de honte que pour les mecs, passé 18ans, si tu es vierge c'est que tu es un cas désespéré ou quelqu'un d'ultra catho pour les gens. (Tiens, je précise aussi que les 3/4 de mes amies sont très minces, je suis désormais "normale" et le poids n'a donc aucun rapport avec notre manque de vie amoureuse mdr)

Par rapport à cette histoire, ce qui me chiffonne c'est qu'il n'ait rien tenté quand tu t'es déclarée, parce qu'il pourrait effectivement se comporter comme quelqu'un qui veut te rendre jalouse mais s'il connait tes sentiments je trouve ça peu probable.
B I U


Discussions liées