MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fouille de portable - impardonnable?

M
37 ans 37
Jiddim a écrit:
Je ne sais pas, en le laissant tomber comme le petit joueur qu'il est ?


Je sais que c'est ce que je devrais faire. Mais malgré ma  
haine, au fond je l'aime. J'ai peur de pas arriver à surmonter si je le quitte. Et puis, je ne serai jamais satisfaite, je veux savoir les "vrais" réponse suite à sa. C'est con mais malgré le faite que ça ne changera rien, j'aimerais savoir la vérité.
A
40 ans 3124
Oui mais s'il te donne les réponses a tes questions, du coup, y croiras-tu?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
La réponse "oui mais je l'aime" est la pire de toute : ne vas pas renier ta propre existence pour lui. Le couple, c'est une part d'abnégation, mais pas une négation unilatérale.
M
37 ans 37
Acide-Lyrique a écrit:
Oui mais s'il te donne les réponses a tes questions, du coup, y croiras-tu?


Franchement je sais pas...

Je suis prête à entendre n'importe quoi entre mensonge et vérité.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Si c'est un menteur pathologique, ça va être dur de trier entre le vrai et le faux ...

Je ne sais plus qui en a parlé mais perso, je crois que je m'arrangerais pour prendre le numéro de ou des demoiselles en question pour les appeler et savoir réellement ce qu'il en est ....
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Comme ça t'a été dit, si tu veux les vraies réponses, ta seule solution est d'appeler la nana pour savoir
46 ans 4830
si la situation te convient comme elle est, et que tu es prête à avaler des couleuvres plus grosse que toi pour rester avec un type qui manifestement ne te respecte pas et te prend pour une truffe, en allant queuter dès qu'il en a l'occasion derrière ton dos, libre à toi.

je rajouterais même qu'il a bien raison de le faire, vu que ça marche, que tu culpabilises en plus et que tu es prête à tout accepter, le moindre bobard...

bref, tous mes voeux de bonheur... :? mais pourquoi venir te plaindre dans ce cas?
M
37 ans 37
gurgle a écrit:
si la situation te convient comme elle est, et que tu es prête à avaler des couleuvres plus grosse que toi pour rester avec un type qui manifestement ne te respecte pas et te prend pour une truffe, en allant queuter dès qu'il en a l'occasion derrière ton dos, libre à toi.

je rajouterais même qu'il a bien raison de le faire, vu que ça marche, que tu culpabilises en plus et que tu es prête à tout accepter, le moindre bobard...

bref, tous mes voeux de bonheur... :? mais pourquoi venir te plaindre dans ce cas?


Est-ce que j'ai dit que je le croyais? ...c'est gentil d'être venue te moquer, merci.
S
34 ans 3465
Mais elle se moque pas, je pense qu'elle a une incompréhension face à la situation et à ta manière d'agir, c'est tout.

Je suis désolée mais je suis d'accord avec gurgle. Bon elle aurait pu y mettre les formes ( :lol: ) mais dans le fond elle a raison.

Parce que ton gars là, à 99% il se fout de toi, et dans le cas ou c'était effectivement une surprise, je le quitterai quand même à ta place, parce qu'il est vraiment sutpide!

T'attends des mots, sur une réponse que tu connais déjà. Enfin si t'as envie de croire à cette histoire de suprise, vas-y ma fois. Si ton amour te permet de tout passer, je sais pas si je devrais te féliciter de ressentir un sentiments aussi FORT ou en pleurer pour l'idiotie que ça apporte.

Après ton mec, tu le connais mieux que nous, si tu crois que c'était effectivement une "surprise" ben reste avec écoute.

Mais dans ce cas là, ne fais pas de la demi-mesure. Ca ne sert à rien, de lui faire la guerre comme tu dis, tout en restant avec. Soit tu le quittes, soit tu es comme d'hab...Gentille...
56 ans Out of Africa... 4355
MimiRondeur a écrit:
Jiddim a écrit:
Je ne sais pas, en le laissant tomber comme le petit joueur qu'il est ?


Je sais que c'est ce que je devrais faire. Mais malgré ma haine, au fond je l'aime. J'ai peur de pas arriver à surmonter si je le quitte. Et puis, je ne serai jamais satisfaite, je veux savoir les "vrais" réponse suite à sa. C'est con mais malgré le faite que ça ne changera rien, j'aimerais savoir la vérité.



La vérité tu l'as, il te suffit d'ouvrir les yeux bien grand !
Quant à ce que tu crois être de l'amour, ça ressemble plus à de la "dépendance affective" donc la peur de se retrouver seule, avec une espèce de vide émotionnel en toile de fond ("si personne ne m'aime, à quoi sert ma vie, etc"). Or être seule, ce n'est pas être isolée du monde entier, ni être condamnée à une solitude insupportabLe et c'est aussi te donner la chance de renconterr un homme SAIN.
48 ans 10768
MimiRondeur a écrit:
gurgle a écrit:
si la situation te convient comme elle est, et que tu es prête à avaler des couleuvres plus grosse que toi pour rester avec un type qui manifestement ne te respecte pas et te prend pour une truffe, en allant queuter dès qu'il en a l'occasion derrière ton dos, libre à toi.

je rajouterais même qu'il a bien raison de le faire, vu que ça marche, que tu culpabilises en plus et que tu es prête à tout accepter, le moindre bobard...

bref, tous mes voeux de bonheur... :? mais pourquoi venir te plaindre dans ce cas?


Est-ce que j'ai dit que je le croyais? ...c'est gentil d'être venue te moquer, merci.

Je crois surtout que Gurgle a envie de te secouer un peu, de te réveiller de la torpeur dans laquelle tu t'enfermes. Ben oui, caresser dans le sens du poil, ça ne marche pas toujours pour vraiment aider les gens !...
Le problème c'est que tu ne VEUX pas te réveiller. Mais dans le fond, tu sais très bien que Gurgle a raison.
P
39 ans Nice 21965
tiens bonne idée, appelles la pour savoir ce qu'il en est
parfois un mec comme ca non merci quoi il te sors des c*nneries montrueuse et t'y plonge completement
perso ca fait assez malsain comme relation sous couvert de decouvrir des choses il fait tout et n'importe quoi et tu ne dis rien, tu m'etonne qu'il continue et qu'il reste avec toi il a le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la cremiere :roll:
40 ans 5932
Ton mec est un dieu de la justification foireuse. S'il ne l'utilisais pas sérieusement, je crois que je l'aimerais bien. Après tout, mon homme et moi on joue aussi au jeu des excuses foireuses (genre on est devant un film quelconque, un des personnages fait une bêtise - tromper son conjoint, tuer quelqu'un... n'importe quoi - et nous on cherche toutes les excuses bien foireuses qu'il pourrait sortir pour justifier son geste), mais là il y a du niveau, quand même ! :shock: :lol:

Désolée, je ne veux pas me moquer, hein, mais à un moment il faut ouvrir les yeux, là. Tu as deux possibilités (et je penche bien bien pour la première) :
:arrow: soit il te cocufie à tout va et bientôt tu ne passeras plus les portes à cause de tes cornes (et il te faudra faire gaffe aux chasseurs)
:arrow: soit il voulait vraiment te faire cette surprise... et ce n'est pas mieux puisqu'il s'en cogne de savoir si tu es d'accord ou pas, si la personne te convient ou non, si les conditions te conviennent, etc. En somme, il se fait un cadeau à lui, en fait, et toi tu n'as qu'à suivre :roll:

Alors soit tu veux rester avec lui (mais avec une confiance foutue, dur dur) et tu mets les choses au clair avec lui (ce que tu ressens par rapport à lui, à ce qu'il t'a fait, tes réticences, tes attentes pour la suite), soit au final tu penses que ce ne sera pas positif et tu le quittes.
C'est toi qui vois ;)
M
37 ans 37
Et ben c'est quand même plus compliqué que ça...

Il est évident que j'ai pris les 2 numéros et sans hésitation je leur ai écrit anonymement.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
MimiRondeur a écrit:
Et ben c'est quand même plus compliqué que ça...

Il est évident que j'ai pris les 2 numéros et sans hésitation je leur ai écrit anonymement.


Tu leur a écris anonymement? Avec un autre numéro que le tiens?

Et ont-elles répondu?
B I U