MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fouille de portable - impardonnable?

M
37 ans 37
Non non j'ai pris mon numéro mais je me suis pas présentée en tant que telle.

Oui j'ai eu des réponses de leurs part...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Et quelles étaient les réponses si ce n'est pas indiscret? Surtout que 'anonymement" dans ce cas reste plutôt aléatoire car il leur a peut-être donné ton numéro...
M
37 ans 37
Alors non il avait pas donné mon numéro donc les personnes ne savaient pas qui j'étais. Et bien c'est assez gênant de parler de réponse... Une des 2 personnes est en couple et l'autre fraichement célibataire.
V
74 ans 5070
Ben y pas 36 solutions soit ce sont ses maitresses ou bien pas, je vois pas en quoi c'est gênant...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
celle qui est en couple, soit elle fait ça derrière son mec, soit il comptait t'apporter un couple en "surprise" mais bon, si c'était vraiment pour une surprise, pourquoi 2 nanas et pas juste une?
M
37 ans 37
Euh... oui il y a plus de solution que ça et oui c'est gênant. Et bien non ce n'était pas des maitresses.
M
37 ans 37
MaryMorgane a écrit:
celle qui est en couple, soit elle fait ça derrière son mec, soit il comptait t'apporter un couple en "surprise" mais bon, si c'était vraiment pour une surprise, pourquoi 2 nanas et pas juste une?


Pour cette personne je crois que c'est comme tu dis en couple car au fil de la discution je me suis rendu compte que leurs couple cherchait un autre couple...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Dans ce cas, pourquoi avait-il ce "genre" de contacts avec une autre nana à côté? Il voulait te présenter un "panel de produits à consommer"?
M
37 ans 37
Je sais pas... mais en faite c'était pas une miss. Voilà pour ce qui est de gênant.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Oh ben ça change rien hein ^^
M
37 ans 37
Et bien sur le coup j'ai trouvé ça pire... Franchement j'aurais préféré tombé sur des photos de seins!

Mais là je sais pas. Et puis comme 1 c'était un couple... Puis l'autre :s (je communique encore avec...)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Il a peut etre juste envie d'essayer avec un homme lui aussi ou demandé ses photos pour comparer mais ça, tu ne le sauras qu'en lui demandant des explications claires.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Mais ces personnes t'ont dit ce que ton homme leur a dit chercher ?
M
37 ans 37
Ben il m'avait dit que c'était pour selectionner..?

Le gars en couple oui ça c'était clair. Mais l'autre non... je sais même pas s'il est gay.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
MimiRondeur a écrit:
Ben il m'avait dit que c'était pour selectionner..?



Qui ça "il" ? Ton homme ?

Oui ok. Mais ton homme a dit quoi au couple et au gars ?
B I U