MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vetements amincissant

35 ans Strasbourg 7
Bonjour a vous,
J'aurais voulu savoir si vous aviez deja testé des vetements amincissant ? Je suis tentée par un legging, mais je me demande si sa marche vraiment... Je ne  
parle pas de ceux qui font transpirer par contre, je ne veux pas avoir l'impression d'etre trempée... :lol:
L
75 ans 7509
Qu'espères-tu vraiment obtenir avec un legging amincissant? Un amaigrissement ou juste avoir l'air plus ferme?

Enfin et pour ce qui est de mon avis qui a un peu tout testé (la naïve) c'est attrape couillon et compagnie mais ce n'est que mon avis :D
R
39 ans 15384
Pfffiou ca c'est vraiment THE truc qui sert a rien. Pour raffermir et affiner,vaut mieux faire du sport,c'est meilleur pour la santé et moins cher :lol:
L
75 ans 7509
Suivi d'une hydratation d'une banale crème et le tour est fait :D
37 ans Liège - Belgique 1516
Ma maman m'a tout fait tester. Corsaires, calecons, shorts...

J'en suis ressortie avec la peau totalement irritée, fragilisée... et c'est pas encore résorbé malgré le temps qui est passé et les crèmes utilisées.
35 ans Strasbourg 7
Un peu tardivement, merci pour vos réponses.
J'essaye de trouver quelque chose pour la peau d'orange, je pensais que ce serais le bon truc ! :roll:
Bon week end
L
75 ans 7509
Bah rien de mieux que les grands classiques notamment pour la peau d'orange c'est de s'hydrater au maximum donc boire assez d'eau et s'hydrater la peau avec des crèmes. J'ai ce problème aussi et dès que je fais un peu moins la feignasse et que je me tartine un peu plus souvent y'a du mieux.
37 ans 12
Laisse tomber ce genre de vêtements, très voire pas du tout de résultats mais ce que tu auras gagné c'est certainement des allergies, des irritations, ça gratte beaucoup au bout de quelques jours, même en ne le portant plus...
B I U