MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Traquer son copain

M
32 ans 6
Voilà je me suis crée un autre profil pour parler de choses plus intime!

J'aimerais traqué mon copain! Je sais vous allez me prendre pour une malade!

Depuis que je  
suis avec plus (plus d'une année et demi) je lui fais confiance, enfin je sais pas! J'aimerais trouvé son mot de passe d'MSN pour aller sur sa boît email perso pour voir ce qu'il y a dedant comme email et ce qu'il y a comme contacte! On se regarde déjà mutuellement le portable l'un de l'autre quand cela nous prend, sa nous dérange pas!
Mais le portable tu peu effacer!

Je sais je suis folle, mais j'ai besoin d'être rasurée!
42 ans 2087
Moi perso, ça me choque. Sans confiance, pas d'amour. Si tu en est réduit à traquer ton copain et à t'inquiéter des éventuels sms qu'il pourrait effacer, bon courage........ Je trouve ça pathétique
M
32 ans 6
Je l'aime plus que tout... Mais sa me fais peur! J'ai peur de le perdre!
Je sais plus, des fois je me dis que je suis folle! Mais bon... j'ai pas confiance en moi!
37 ans Liège - Belgique 1516
C'est carrément nul.

Si tu ne lui fais pas confiance, quitte le hein...

Traquer son copain, c'est gamin et inutile.

Chacun, dans un couple, doit pouvoir avoir son jardin secret.

Ton comportement me semble totalement dénué de sens, et me choqueq.
32 ans Suisse 527
Parle avec lui! Discute de ta peur ;) Sa ira mieur peut-être
37 ans 4879
Tain les filles vous êtes dures "nul", "pathétique" c'est pas cool quand même ...
Je comprends qu'on soit pas pour mais bon pas besoin d'être blessantes non plus ;)

Pour ma part ça m'est déja arrivé avec des mecs à qui je tenais et dont je doutais...enfin arrivé d'y penser parce que pour trouver son mdp bon courage ha ha ha :lol:
Pour le portable ça m'arrive super souvent aussi mais je demande je le fais pas en cachette et ça me pose pas de pb qu'ils fassent pareil, pour le coup je trouve ça normal.

J'ai une nature angoissée et j'ai pas confiance en moi, alors si j'ai un mec avec qui en plus j'ai des doutes (genre mon actuel qui est un mec qui adore séduire)... et bien si ces petits trucs peuvent me rassurer je vois pas en quoi c'est grave d'autant que l'autre le sait...voila.

Alors oui la curiosité est un vilain défaut mais quand on aime quelqu'un et que l'angoisse nous bouffe la vie et qu'on sait pertinemment que si il avait une aventure ou des contacts un peu poussés avec d'autres nanas il dirait rien et bien je vois pas d'autre solution pour cesser d'angoisser...
39 ans ile de france 1107
Je ne pense pas du tout comme ce qui a été dis par les autres filles. Sauf avec Black_Angel.

Parle lui de ce besoin pour le moment de regarder ses mails, que c'est pour te rassurer peut être qu'un temps. Je ne pense pas que c'est un manque de confiance, mais plus pour te rassurer , et si tu vois rien , dans ta tête tu n'auras plus ce besoin normalement.

Moi j'ai les mots de passe de mon copain, on partage tout, mais rien a voir avec le manque de confiance. On trouve ca normal. on se fait carrément confiance.

La preuve, dans un autre post, il y a une fille qui a senti le besoin de regarder le portable de son copain et elle est tombée de haut.

Donc je ne pense pas que c'est malsain ton besoin, parle lui et tu verras ce qu'il en pense. S'il souhaite que tu sois rassurer et qu'il n'a rien a se reprocher, je pense qu'il devrait accepter. Ce n'est que mon avis.

Bon courage
37 ans Liège - Belgique 1516
La solution est toute bête : PARLER. Dialoguer. Se faire confiance.

Jamais rien de stable ne sera construit sur la fouille, sur l'espionnage!

En plus, c'est bien beau de ne plus avoir de jardin secret, de laisser l'autre tout lire.

Du coup, s'il a un jour envie de faire une surprise, il ne pourra pas l'organiser par mail ni par msn, puisqu'il est espionné.

S'il a un coup de blues et qu'il veut en parler sans embêter sa chérie, impossible puisqu'elle pourra aller lire et interpreter n'importe comment.


Désolée d'être dure, je le suis rarement, mais il y a des comportements qui me sidèrent et pour lesquels je ne peux pas être tendre ...
42 ans 2087
J'ai été dure, parce que je me suis retrouvée de l'autre côté du téléphone portable. J'explique : un de mes ex (je suis restée un an avec lui) fouillait dans mon portable, parce que soi-disant, d'après lui, je recevais des messages compromettants. Du genre "tu viens boire un coup choupette ?" choupette étant le surnom que me donnait mes collègues dans mon ancien boulot et il le savait pertinemment. C'est insupportable quand tu te rends compte que la personne que tu aimes ne te fait pas suffisamment confiance pour accepter que tout simplement, tu ai une vie. Ce qu'il me reprochait, c'est que toute ma vie ne tourne pas autour de lui et oui, je persiste et je signe, c'est une attitude pathétique. Dans le sens du dictionnaire : qui provoque la pitié...
M
32 ans 6
Merci pour les messages!
J'ose pas lui dire, mais le truc le plus fou, c'est qu'il est avec moi presque 15h par jour/nuit, qu'on a pas intrnet a la maison (pas encore)... Et j'avais passé cette peur mais la sa me revien!..
J'ai même essayé de traquer son MDP en cherchant des méthode sur le net!
54 ans 5519
Et si tu le lui demandais carrément ? Mon hom a mon mdp (enfin si il s'en rappelle :lol: ) et j'ai le sien... Je ne regarde que si il me le demande (genre une fois dans un embouteillage, il avait oublié l'adresse où il devait aller, c'était sur son hotmail, j'ai donc regardé).
Qu'est ce qui a déclenché cette peur en fait ? y a une raison particulière ? Un déclic, un doute ?
Si il n'y a rien, il va falloir aussi que tu apprennes à te raisonner ;) On a tous des peurs, c'est normal. Maintenant, il faut arriver à se maîtriser... Sauf en cas de vrai doute, mais encore une fois, moi je suis totalement contre fouiller un portable, un mail, etc, et je précise d'ailleurs que c'est illégal, c'est une violation de la vie privée...
R
39 ans 15384
Franchement,arrête ca tout de suite si tu veux pas le perdre ... Il a droit a son jardin secret. Qu'est ce que ca peut te faire,de savoir a qui il parle sur msn,tant qu'il n'est pas infidèle ?
Comme Carole,nous avons chacun nos mdp,mais je sais qu'il ne va jamais sur mon compte msn et moi non plus. Il me dit tout,la preuve,je ne suis pas sur facebook mais il m'a avoué l'autre jour avoir recu un message de son ex et l'avoir rembarrée et lui disant qu'il était avec la femme de sa vie depuis presque un an ... Il n'était pas obligé de me le dire,c'est la preuve qu'on a confiance l'un en l'autre !
Apprends a avoir confiance en toi et ton homme. Tu ne vaux certainement pas moins qu'une autre fille,sinon,que ferait-il avec toi ? Il t'a surement déjà fourni des preuves d'amour,alors crois le,et je ne te souhaite que du bonheur pour la suite ;)
M
32 ans 6
Rien il est super gentil avec moi, adorable et tout! Y a rien qui a déclancher cela!
Je sais qu'il y a ses ex sur son adresse msn, qui ne sont pas bloquée! Et son ex, celle que j'aime le moin, c'est sa première! et sa me fais mal quand il parle d'elle et tout! (il le sait et me dis rien)...
je vais voir ce que je vais faire!
R
39 ans 15384
Moi ca va,il n'a plus de contacts avec et ne m'en parle pas,sauf quand je lui demande mais c'est rare ...
Mais ne psychote pas a cause de ca. Il peut avoir garder de bons rapports avec elle sans etre infidèle ! ;)
47 ans 93 1174
tu sais que si tu le traques et qu'il s'en rend compte, cela pourrait mener à la rupture et donc tu le regretterais.
Il y a des méthodes pour connaitre les mots de passe mais je ne te le conseille pas.
B I U


Discussions liées