MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sites et boutiques qui vendent la marque Veto ?

50 ans Paris 190
Bonjour

J'ai eu la chance de pouvoir connaître, aux Pays-Bas, la marque Veto qui propose des vêtements vraiment sympas, très bien coupés et de très bonne tenue dans le temps. Leur  
site : http://www.vetojeans.com/

C'est une marque danoise, en fait. Vous la connaissez ? (j'en ai vu très peu mention en recherchant sur le site)

Sauriez-vous par hasard où en France je peux trouver cette marque ? En boutique sur Paris, ou sur le net ?

Merci beaucoup pour vos réponses :D
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Je vais pas bcp t'éclairer car je ne connais pas cette marque ;) ! mais ce que présente le site a l'air bien sympa... j'aimerais comme toi en savoir plus ;) ! Il faudrait qu'un site comme Castaluna s'y intéresse, puisqu'ils vendent déjà les fringues danoises de Carmakoma...

:D
50 ans Paris 190
C'est tout à fait ce que je pensais, islandaise :D
37 ans Liège - Belgique 1516
Cléoooooooooo! Je suis sûre que tu le sais, ceci dit peut-être que les autres ne sont pas encore au courant :

Veto vient d'être mis en ligne sur Castaluna (justement!)

Je dis : Vive Castaluna :D
50 ans Paris 190
Oui j'ai vu hier :D j''adore le cardigan May et les 2 pantalons
3
Cleo25a7 a écrit:
Bonjour

J'ai eu la chance de pouvoir connaître, aux Pays-Bas, la marque Veto qui propose des vêtements vraiment sympas, très bien coupés et de très bonne tenue dans le temps. Leur site : http://www.vetojeans.com/

C'est une marque danoise, en fait. Vous la connaissez ? (j'en ai vu très peu mention en recherchant sur le site)

Sauriez-vous par hasard où en France je peux trouver cette marque ? En boutique sur Paris, ou sur le net ?

Merci beaucoup pour vos réponses :D


Bonjour,

Je connais aussi cette marque, pour laquelle j'ai eu un coup de couer, c'est jeune, dynamique et stylée. Tu pourras la trouver sur le site www.maximode.fr d'ici mi-Avril pour la collection été et début Septembre pour l'hiver. Sinon si tu viens dans le Sud du côté de Perpignan tu pourras essayer les modèles directement en boutique chez Jaby à l'espace commercial du Mas Guérido, 66330 Cabestany : 04.68.67.50.05
50 ans Paris 190
Majupa merci pour ces infos ;)
Malheureusement je n'ai pas prévu d'ici l'automne de venir dans le sud... dommage dommage, car je connais la région de Perpignan qui est magnifique 8)


En attendant, Castaluna (comme souvent ;)) me sauve ! Cette boutique décidément révolutionne le paysage de la mode grande taille française. Vous avez vu les modèles Hebbeding ? Je crois que je vais me laisser tenter :D (ce sera cadeau, parce que ce sont des prix créateur !)
3
Pas évident de descendre faire son shopping dans le Sud, mais notez l'adresse pour une future occasion. En attendant, vous trouverez qq modèles de la boutique sur le site : www.maximode.fr et Veto sera présnt dés mi-Avil
B I U


Discussions liées