MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prix babysitting

V
45 ans 989
La question est dans le titre ! On a besoin d'une babysitter. Mais, les lyceennes d'aujourd'hui, elles facturent combien en moyenne ?
La votre, vous la payez combien ?

Merciiiiiiiiiiiiiii
R
39 ans 15384
Moi quand je l'ai fait,une fois,j'ai pas pris cher. 20 euros la soirée entière jusqu'au lendemain matin :lol:
Mais pour l'heure par exemple,je prendrais genre 7 euros ca me parait raisonnable ;)
Certaines de mes amies le font a 10 euros la soirée,ou la journée,d'autres a 20,ca dépend ...
56 ans 14650
Tu as un discussion

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_167358.htm

avec des liens et des tarifs ;)

Tout depends ou tu te trouve car les prix varie pas mal
V
45 ans 989
8 euros net de l'heure ? J'en ai besoin pour chaque samedi quand je bosse, ma nounou ne fait pas...
Pourquoi une nounou c'est 3 euro en moyenne ????
56 ans 14650
vav a écrit:
8 euros net de l'heure ? J'en ai besoin pour chaque samedi quand je bosse, ma nounou ne fait pas...
Pourquoi une nounou c'est 3 euro en moyenne ????


Pas le moindre :? Un nounou touche d'autres primes peut etre

Moi je trouve que 8€ c'est un minimum car ce n'est meme pas le Smic et c'est quand meme du travail d'occuper des enfants ;)
V
45 ans 989
Sauf qu'à ce prix là, moi j'arrete de bosser. Je suis dans le commerce et travaille le samedi.
Reste 250 euros de nounou + 240 pour 4 jours de babysitter...Ouai, j'arrete de bosser
56 ans 14650
Faut trouver un nounou qui peux faire le samedi alors, ca doit existé ou il n'y a pas un garderie qui peux le faire ?
R
39 ans 15384
vav a écrit:
Sauf qu'à ce prix là, moi j'arrete de bosser. Je suis dans le commerce et travaille le samedi.
Reste 250 euros de nounou + 240 pour 4 jours de babysitter...Ouai, j'arrete de bosser


Je te comprends,mais 3 euros pour une heure de travail,c'est RIEN .. c'est quand même épuisant de s'occuper d'enfants et de les gérer,c'est un vrai travail et tout travail mérite salaire,c'est connu,donc je trouve que 8 euros c'est justifié,c'est le prix,et comme le dit Strega c'est un minimum.
V
45 ans 989
Non, aucune nounou du coin n'accepte de travailler le samedi. Normal, vie de famille oblige !!!Pensez bien que j'ai essayé d'en trouver une !

Les garderies ferment tous les samedi (d'ailleurs c'est 1/2 journée par semaine) et ma mère refuse de me le garder.
40 ans Paris 1848
Tu touches bien la PAJE non?
Je travaille en agence de garde d'enfants et délègue des baby-sitters, nous appliquons 7€ net de l'heure pour une enfant de plus de 6mois. Il faut ajouter les congés payés après lorsque tu vas la déclarer.
Au final avec la réduction et fiscale et l'aide de la caf, la baby-sitter revient à moins de 2€ de l'heure.
S
101 ans 4480
Ne compare pas une Nounou, déclarée et tout à une baby sitter ;)
Perso, j'ai toujours pris entre 7 et 8 euros de l'heure pour du baby sitting ;)
40 ans Paris 1848
Euh?
Je pense que je connais assez mon métier pour savoir quels termes exactes j'utilise.
Sinon conférez vous au site de la Paje et surtout pensez à déclarer toutes personnes que vous employez à domicile.

Bonne soirée.
S
101 ans 4480
vanoue3 a écrit:
Euh?
Je pense que je connais assez mon métier pour savoir quels termes exactes j'utilise.
Sinon conférez vous au site de la Paje et surtout pensez à déclarer toutes personnes que vous employez à domicile.

Bonne soirée.


Euh je parle de baby sitting non déclaré...
M
43 ans Belgique 1926
La ligue des familles (Belgique), recommande ces tarifs...

Tarif
Entre 7h et 21h 5 €/h
A partir de 21h 4 €/h
Forfait pour une nuit dormante entre minuit et 8h du matin 20 €
toute demi-heure entamée est due

Les frais de transport sont à charge du parent (0,22 €/km parcouru)
V
45 ans 989
oui mais toute notre paje passe dans la nounou...Faut que je vois si les reductions d'impots sont differents entre PaJE et CESU...Là tout le monde serait content...
B I U