MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Luvéris?

S
47 ans Deux Sèvres 88
Bonjour à toutes, en faisant des recherches sur internet j'ai trouvé un forum où il parlait de ce produit luvéris et où ils disaient que cela stimulait le développement folliculaire  
(en association avec la FSH) et augmentait la maturité des ovocytes. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce produit. Pour celles qui ont essayées, quels ont été les résultats? Amélioration de la qualité et donc de la maturité ou non? Si oui grossesse ensuite ou pas? Merci pour toutes vos réponses.
Je veux savoir car mon problème à moi lors des FIV c'est que j'ai très peu d'ovocytes matures parfois qu'1 ou 2 quand c'est pas zéro.
S
47 ans Deux Sèvres 88
bon apparemment je n'ai pas du succès quand je met un post car je n'ai jamais beaucoup de réponse :roll: mais alors là, c'est le calme plat! s'il vous plait, répondez moi! :lol:
V
74 ans 5070
Je veux bien te répondre mais je ne connaît pas le Luvéris, jamais entendu parlé. ;)
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
bonsoir,
desolee, j avais deja lu ton post mais je ne connais pas non plus ce produit, je pense que ce doit etre le cas de celles qui lisent et ne repondent pas...quoique ce serait interessant d avoir une reponse.
je te conseille de demander a ton gyneco la prochaine fois que tu le vois si d ici là t as pas de reponse..

courage!
bises
je connais pas desoler .
B I U