MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de marie grande taille

K
40 ans 32
bonjour je me marie en octobre et je voulais savoir si l une de vous connaisssai les magasins marions nous et marilys a metz et si vous pouviez me  
dire jusque quelle taille il est possible de trouver des robes dans ces magasins car jsuis pas motivé a y aller pour me prendre des remarques genre nous ne faisons pas votre taille madame lol
et sinon sa ttaille comment une robe de mariée lol
merci d avance j attend vos reponses avec impatience
42 ans moselle 319
Bonjour

Je ne suis suis jamais allé dans ces boutique mais je me suis rendue dans une petite boutique sur Forbach je pense que tu connais ^^ et eux pouvais commandé jusqu en taille 56 alors je pense que dans une ville comme Metz il ne devrai pas y avoir de probleme mais il n aurons que peu de robes a ta taille pour l essayage du moins je pense
Mais dans tout les cas il faudra bien que tu y aille pour essayé ;)
45 ans Lille 582
Tu peux les appeler pour leur poser la question. Ca te permettra déjà de sentir la temperature de voir si elle est agréable au téléphone quand tu lui parle de grande taille et de ne pas te déplacer pour rien.
45 ans 1574
Alors là je peux te repondre
je voulais aller chez marions nsou et forcememnt je suis passée devant chez marylis (je pensais que la boutique était chère !) et j'ai était ébahi devant leurs modèles et pas plus chers qu'ailleurs !
j'ai était recu comme une princesse et en plus toutes les robes se font à toutes les tailles !!! sachant qu'il faut compter quand meme un délais de 4 mois pour certains modèles.
Il ont pas mal de modèles en différentes tailles et tu peux en essaué beaucoup meme si ce n'est pas ta atille (j'ai essayé un 40 alors que je ets un 48 la vendeuse s'est arrangée avec un elastique pour la tenir à l'arrière)
Je n'ai pas payé de sulpement pour la taille !
j'ai était recu comme une reine et les vendeuses ont été de conseil formidable.
Et j'ai trouvé MA robe !! dans les prix auquels je pensais
les gens qui t'accompagnent sont installés sur des fauteuils en velours rouges et toi comme une princesse tu as une belle estrade et toute la pièce et recouverte de draps roses bref je te la conseille ansolument comme boutique
45 ans 1574
voici une photo de ma robe choisie chez marylis :
c le model favori de chez tomy mariage sur l'estrade :
http://www.hiboox.fr/g...cd10b6ca44f62257cf485.jpg.html
le haut de ma robe :
http://www.hiboox.fr/g...2335df96748fa10062e88.jpg.html
et la traine qui est tres longue :
http://www.hiboox.fr/g...d0786b12093e89b4338d7.jpg.html

meme pour mon copain nous y sommes allé aujourd'hui pour qu'il puisse choisir un costume assorti à ma robe avec les vendeuses sans ne pouvoir la voir !
comme je te le disais des modèles splendides, accessibles, personnel plus que compétents et sans préjugés !!!
Bref pour moi un vrai bonheur !!!!
Si tu y vas pour prendre rendez vous demande rendez vous avec Martine c la chef des filles et elle est géniale !
et n'es pas peur certaines filles ne sont pas des bombes !!! sur tout la patrone mdr !!! tu verras lol
et tu verras tous les modèles ce font jusqu'à la taille souhaitée !
K
40 ans 32
OUI MAIS MOI JFAIS PLUS DU 52 QUE DU 48 LOL DC C GALERE ALERE
MS SI ELL SON SI SYMPA QUE TU LE DIS JVAIS TEL ET LEUR POSER LA QUESTION TU PENSE KY ORA JUSQU A CETTE TAILLE ?????
ET LES PRIX C KOI POUR UNE ROBE CAR MOI JFAI UN MARIAGE OU G BCP D INVITE ET MON BUDGET ET DEJA HAUT HAUT LOL COMM TOUT LE MONDE TT LE MONDE LOL
MERCI DE TOUTE VOS REPONSE SA RASSURE ET JEN AI BESOIN CAR MEME SI ON DI K POUR UNE FEMM L AROBE C LE PLUS BO MOMENT POUR MOI C LE PLUS GRAND STRESS LOL
K
40 ans 32
JE C PAS COMMENT JE PEUX METTRE UNE FOTO SVP???
45 ans 1574
Toutes les robes se font dans toutes les tailles ! elles prennent tes mesures de toute façon pour la commander.
Ma robe coutait 750 euros et c t une des plus cheres, y en a à partir de 400 euros apres ça dépend sur quoi tu craques !
Moi j'ai essayer des jupes et corsets mais ca ne m'allait pas, il fallait vraiment une robe entière
appelle prend rendez vous tu verras tu ne seras pas décue et n'aie aucune crainte !!! pour la taille tu n'auras pas de problème
biz
45 ans 1574
pour mettre une photo va sur hiboox et tu pourras telechargre ta photo prendre le lien et faire un copier coller, c ok ?
43 ans Nantes 500
Klinou, peux-tu faire l'effort d'écrire un peu plus correctement stp ? Et éviter les maj aussi... :roll:
On te comprendra mieux comme ça ;)
53 ans quelque part sur la terre 2527
marilys , j'y suis allée mais je n'avais rien trouvé de ce que j'aimais , par contre j'ai une amie qui a acheté sa robe la bas , elle a été très bien accueuilli
47 ans Moselle 71
Bonsoir,

Je me suis mariée en juillet 2009, et j'ai acheté ma robe chez Marions nous à Metz, taille 52.
Je ne conseille pas franchement ce magasin... J'ai été bien accueillie mais après les retouches de mise à ma taille de ma robe, la couturière a fait une tache sur la robe...
Les dames du magasin n'ont pas voulu admettre qu'il y avait bel et bien une tache, alors qu'elle se voyait comme le nez au milieu de la figure !
La gérante du magasin a même osé dire que j'inventais la tache pour avoir une remise sur le prix de la robe !
Cela serait refaire, je ne l'achèterai plus dans ce magasin ! Trop de stresse à 1 semaine du mariage !
B I U