MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

decoration salle de mariage

K
40 ans 32
bonjour je me marie en octobre et je voulais savoir si vous pourriez un peu m aider mon theme est le voyage et les iles paradisiaques

je fais un billet d  
avion pour mes faire part
une deco couleur chocolat turquoise symbolisant la terre et la mer
je souhaiterai faire des marque place en transat ms je ne sais pas comment quelqu un aurait t il des plans ou explication pour les faire moi meme
et idem pour l urne g envi dune hutte sur piloti ms je c pas comment la faire

je cherche aussi desesperement des noms d iles paradisiaque avec un dialecte pour mes noms de table car je voudrai traduire je t aime pour chaque table ds le dialecte de l ile

sinon il memanque des idees de centre de table et de deco plus generale de la salle g just envi k sa reste ds mes couleurs ms que lorsq mes invité rentre ds la sall ils trouve une ambiance tropicale ( ms pas de toute les couleur) je c pas si vous me comprenez alors les filles si vous avez des idees je suis toute oui


merci d avance
735
bonjour et félicitations,

pour la déco si tu veux des fleurs un peu "paradisiaques" mais sans trop te ruiner, il y aura très certainement à cette époque les hibiscus.

pour l'urne, tu peux le faire avec les batonnets en bois vernis (style batonnet de médecin ou d'esquimaux), pour les pieds prends de petis tassots

pour les noms d'iles, je te conseille de faire quelques agences de voyage, te munir de quelques brochures et tu devrais trouver facilement...
B I U


Discussions liées