MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Four micro-ondes (plats préparés)

422
Bonsoir, je voudrais s'avoir ci c'est très bien de cuisiné dans mon four micro-ondes,
je l'ai acheter le week-end dernier et il me fait des plats cuisinés
je voudrais avoir  
votre avis,
est-ce-que ça me réussira des bon plats.
13610
Je n'utilise pas de micro-ondes, ou alors juste pour chauffer une tasse d'eau.
C'est trop dangereux ces trucs là. :?
54 ans 5519
Il est fortement déconseillé de cuire avec un micro ondes. C'est pratique pour réchauffer et exclusivement pour ça. Et attendre 1 mn avant de manger ou boire.
D'ailleurs c'est écrit sur la notice du mien.
40 ans Nancy Vannes 3418
Il existe des possibilités de recettes au micro-ondes, en dehors d'y réchauffer des plats. Cherche sur internet, je pense que j'en posterai quelques unes dans la section recettes dans les jours à venir.
422
Une réponse assez rapide, merci mais c'est un Moulinex qui marche très bien
et chauffe vite mon autre micro-ondes ne m'a fait que 1 an et demi
il est foutu mon autre, contente d'avoir aujourd'hui un nouveau, en attente
de vos réponses sur les bons petits plats cuisinés dans mon four.
422
Bonsoir, je veut bien Lythys je veut bien des recettes pour mon four à micro-ondes, je suis preuneuse.
53 ans belgique/arlon 11975
je ne cuisine jamais dans mon micro-ondes même s'il a fonction grill et tout le toutim...je sais pas mais je trouve que cela n'a pas du tout le même gout que dans un bon vieux four traditionel
parcontre pour réchauffer café,bibi etc,c'est très bien et surtout très pratique
45 ans Bruxelles 533
pareil que mina 8)
53 ans belgique/arlon 11975
Doophette a écrit:
pareil que mina 8)


copieuse :vamp: :angel: ;)
42 ans très au sud 7915
bon je vais troller un peu avec une anecdote micro onde...
au boulot, dans la salle de repos y'a un micro onde à dispo. l'autre fois j'avais que 25 mn de pause pour manger. prévoyante, j'achète un plat à réchauffer. arrive le moment de manger, je monte dans la salle, prend mon repas dans le casier au passage et ouvre la boite en carton... pas de bol, cété 2 sachets platiques à faire réchauffer dans une assiette!!!
obligée de redescendre dans le magasin et de mendier une assiette en plastoc à la rotisserie... et en +, vous avez déjà essayé d'ouvrir des sachet plastics bien épais avec viande en sauce dedans avec un couteau à bout rond? ben cé pas facile, cé mm une mission périeuse pour les fringues et les voisins (de table). donc depuis, quand je prend un plat pour manger au boulot, je regarde tjs qu'il soit dans un bol ou une assiette... ça évite de perdre 10mn à courir à la rotisserie et à ouvrir les platics!
422
Ta du courage toi, d'aller à la rotisserie mendié, mais c'est juste pour rechauffer
que tu m'explique dans le four micro-ondes de ton travail encore merci. :cry:
45 ans Bruxelles 533
minaartemis a écrit:
Doophette a écrit:
pareil que mina 8)


copieuse :vamp: :angel: ;)



nan! copiteuse moua :P 8) ;)
422
sUPER LES FILLES j'ai essayé ce soir la cuisson avec un plat cuisiné d'un poisson à la bordelèsaise que mon mari m'a acheté, et ça à marcher , à sans
privation à recommencé. A plus
B I U