MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fdp suivi ou autre quelqu un m explique svp

43 ans 77 5703
hello!

voila,

j aimerai savoir ce qui est possible en matière d envoi.
en lettre c est "risqué" comme repeté partout mais si les fdp sont aussi chers que ce qu il y  
a dans l enveloppe ça devient glauque.


j ai demandé à la postière pour envoyer un petiti bidule dans une petite enveloppe en suivi, elle m a rien proposé d autre que la "lettre max"à 3,15E pour la plus petite (et le petit bidule dépasse en hauteur, donc obligé de prendre au dessus, ridicule :roll: )


il existe peut être déjà un post à ce sujet, j ai dû passer à côté...

merci
S
48 ans 4940
il y a aussi la mini max ;)

http://www.laposte.fr/...a-pas/1.-Mode-d-envoi/Mini-Max
46 ans Ile de France 12052
Tu as le mini-max mais c'est sans suivi (mais avec assurance)

Il permet l'envoi de petit objet dans une enveloppe (non fournie) mais qui ne doit pas dépasser 2 cm de large.

Y'a des dimensions max aussi pour l'enveloppe mais je les ai pas en tête

Sinon pour le suivi, effectivement, sorti du lettre max ou colissimo, y'a pas le choix :roll:
43 ans 77 5703
ok ok, merci pour vos réponses

bon ben la poste, c est pas du joli heiiiin
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Je comprends pas comment ça marche la minimax ?

Il y a une assurance en cas de déterioration ou perte mais comment tu prouves que ton paquet est perdu s'il n'y a pas de suivi ???
57 ans Franche-Comté 1433
DDounette a écrit:
Je comprends pas comment ça marche la minimax ?

Il y a une assurance en cas de déterioration ou perte mais comment tu prouves que ton paquet est perdu s'il n'y a pas de suivi ???


D'après les réponses de ma poste, la minimax ça ne sert à rien, autant envoyer en lettre simple! Car effectivement pas de suivi, pour un suivi c'est lettre max ou colissimo ou lettre recommandée ;)
B I U