MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande DP toujours pas reçue ...

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Le 10 février dernier j'ai reçu un mail de Dorothy Perkins pour me dire que ma commande avait été expédiée et depuis rien ... La dernière fois que j'ai été  
livrée le facteur a mis mon paquet dans la boîte de la voisine du dessous :evil: :evil: Elle a été honnête et elle me l'a donné. Je commence à me demander si ça n'aurait pas recommencé mais avec quelqu'un de moins honnête ....

Je vais envoyer un mail à DP pour leur dire que je n'ai rien.

Avez-vous déjà connu ça ? Si c'est le cas comment ça s'est résolu ? Merci les filles :D
46 ans Ile de France 12052
karalie a écrit:
Le 10 février dernier j'ai reçu un mail de Dorothy Perkins pour me dire que ma commande avait été expédiée et depuis rien ... La dernière fois que j'ai été livrée le facteur a mis mon paquet dans la boîte de la voisine du dessous :evil: :evil: Elle a été honnête et elle me l'a donné. Je commence à me demander si ça n'aurait pas recommencé mais avec quelqu'un de moins honnête ....

Je vais envoyer un mail à DP pour leur dire que je n'ai rien.

Avez-vous déjà connu ça ? Si c'est le cas comment ça s'est résolu ? Merci les filles :D


Y'a de gros problème avec la poste en ce moment : j'ai passé 2 commande "Yours" à une semaine d'intervalle

J'ai reçu ma deuxième commande 2 jours avant la première... :roll:
47 ans 8549
karalie a écrit:
Le 10 février dernier j'ai reçu un mail de Dorothy Perkins pour me dire que ma commande avait été expédiée et depuis rien ... La dernière fois que j'ai été livrée le facteur a mis mon paquet dans la boîte de la voisine du dessous :evil: :evil: Elle a été honnête et elle me l'a donné. Je commence à me demander si ça n'aurait pas recommencé mais avec quelqu'un de moins honnête ....

Je vais envoyer un mail à DP pour leur dire que je n'ai rien.

Avez-vous déjà connu ça ? Si c'est le cas comment ça s'est résolu ? Merci les filles :D


moi faut que je le choppe mon livreur de la poste, il a mit un colis dans la boite de la voisine. elle me l'a ramené! heureusement, c'est le cadeau pour l'anni de ma fille ( une DS). si c'était tomber sur une personne malhonnête, je l'aurais eu dans le baba et je sais pas si le site m'aurait envoyer une autre ou rembourser! ils savent pas lire un nom ou quoi :?
46 ans Strasbourg 2337
Euh, quinze jours même pas, c'est quand même un peu tôt pour s'agacer... j'ai passé quatre commandes DP en un mois et demi, elles sont toutes arrivées hier !
J'avais envoyé un mail pour celle partie le 12 janvier parce que ça commençait à faire beaucoup...
La moyenne, c'est quand même plus trois semaines. Une semaine, ça devient exceptionnel.
47 ans 1648
ici ma dernière commande du 25 décembre (expédiée le 4 janvier) jamais reçue...c'est la première fois que ça m'arrive avec DP alors que je passe des commandes régulières depuis 2 ans.
Cela dit,heureusement que j'avais payé par paypal car ils ne m'ont jamais répondu mais je me suis faite remboursée.
57 ans 28 et 07 1257
hello,

J'ai l'impression que c'est trés irrégulier, car j'ai passé 3 commandes chez DP récemment et je les ai toujours reçues à 7 jours, grand maxi 15 jours ;) !

Est-ce que ça vient du lieu où on habite ??? certaines zones mieux desservies que d'autres ??? je pose la question... :?:
44 ans 04 5576
C'était une grosse commande ?

plus de 4 ou 5 articles, ils passent par une boite qui s'appelle GLS et qui n'est pas fiable du tout. Ma première commande DP, je crois avoir mis 5 ou 6 semaines à la récupérer et après avoir téléphoné je ne sais comboen de fois à leur service client très cher (à GLS. DP, eux, ils se fichaient complétement du problème).

As tu contacté DP pour savoir si ton colis passait par la poste française ou par un transporteur ?
42 ans Roubaix 5695
Moi perso je pense que c'est la Poste qui merde un peu de trop en ce moment.
J'ai déjà passé pas mal de commande DP et en général elles arrivent en 3 voir 5 jours maxi.
Mais là j'ai commandé début février,mon colis a été envoyé le 8 février et là je n'ai toujours rien reçu!!! :roll:
Sur le coup je me suis dit c'est peut-être à cause de la neige.Puis apres au tri ils ont fait greve donc ça retarde encore.
Mais bon là ça commence à faire long.....Surtout que d'habitude je reçois mes colis la semaine qui suit donc ça m'inquiete un peu. :?
42 ans Roubaix 5695
Bon ben comme quoi il ne faut jamais désesperer,ça vient d'arriver.....
47 ans 1648
c'était une petite commande pour ma part (donc la poste) et je n'ai jamais eu de soucis avec GSL,tjs livrée.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
J'ai reçu ma commande enfin ! Bah je m'inquiétais car normalement si, je l'ai en 1 semaines à peu près et comme la dernière avait été mise chez une voisine .... Ceci avec ou sans accusé de réception mon facteur remet les paquets aux voisins sans même m'en informer alors ! Vivement qu'on déménage et qu'on change de secteur :evil: :evil:
B I U