MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allaitement maternel pour mon futur bébé ?

38 ans grenoble 845
barbapapa15 a écrit:
Elod38 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Elod38 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Elod38 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
En espérant  
que mon allaitement se passera aussi bien que pour toi Elod38


Oh oui je l'espèreeeeeeee !!!!!!!!!


Ton allaitement fait rêver. Envoi-moi de bonnes ondes pour le mien soit aussi top que le tien ;) Et merci pour tes réponses :kiss:


De rien ;) Je me suis mise en mode : envoie de très très très bonnes ondes à Barbapapa :kiss:


Merci Elod :kiss: :kiss: Je prends tes très très très bonnes ondes et je t'envoi des tonnes de gros misous :kiss: :kiss: :kiss: Décidemment ta poupée est trop jolie ;)


J'adore les bisous :lol: Merci pour ma petite princesse :oops:


Merci à toi pour tes bonnes ondes et pour la peine je t'envoi encore plein de gros gros bizouzous :kiss: :kiss: :kiss: et plein aussi à ta si jolie puce :kiss: :kiss: :kiss:


:teddy: :teddy: :teddy:
39 ans marseille 2582
les filles, ça devient compliqué à lire avec toutes les reprises de réponses ... :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et ben, en gros, la puce d'Elod et très très jolie et je lui fait des tonnes de gros gros misous :kiss: :kiss: :kiss: pour toutes ses bonnes ondes qu'elle m'envoie ;)
38 ans grenoble 845
barbapapa15 a écrit:
Et ben, en gros, la puce d'Elod et très très jolie et je lui fait des tonnes de gros gros misous :kiss: :kiss: :kiss: pour toutes ses bonnes ondes qu'elle m'envoie ;)


oui c'est exatement, j'envoie des bonnes ondes à Barbapapa et on s'envoie des bisous :lol:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci pour toutes ces infos ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Elod38 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Et ben, en gros, la puce d'Elod et très très jolie et je lui fait des tonnes de gros gros misous :kiss: :kiss: :kiss: pour toutes ses bonnes ondes qu'elle m'envoie ;)


oui c'est exatement, j'envoie des bonnes ondes à Barbapapa et on s'envoie des bisous :lol:


D'ailleurs tiens je t'en envoie encore des bisous :kiss: :kiss: et je crois qu'avec toutes ses bonnes ondes je vais me débrouiller comme un chef pour l'allaitement de mon p'tit bout :kiss:
38 ans grenoble 845
Oui des bisoussssssss :multi: moi aussi je t'en envoie :kiss: :kiss: :kiss:
ps : on va nous rendre pour des folles, mais on s'en moque :lol:
S
101 ans 4480
fannydusud a écrit:
Izadora a écrit:
fannydusud a écrit:
je suis pas tout à fait d'accord avec toi izadora, certes les mamans qui n'ont pas du lait nourrissant c'est trés rare mais des mamans qui ont pas assez de lait tout court c'est plus répandu, j'en suis la preuve vivante !


Fanny, j'ai dit que c'est très très rare, pas impossible. Il se peut que tu fasses partie de la faible minorité à qui ça arrive. C'est juste vraiment dommage quand ça arrive.


oui c'est calir...
j'aurais préféré que ça arrive sur une maman qui ne voulait pas allaiter... il y en a tellement !
c'est trop injuste snifff


Tu sais, certaines mamans n'arrivent pas à tirer leur lait mais peuvent allaiter malgré tout très longtemps.. ;)
Qui sait, si 2° bébé et bien conseillée, tu pourras peut être allaiter ? ;)

Mais c'est sur que c'est triste quand ça arrive alors qu'on est motivée...
45 ans lyon 1868
Petitemiss a écrit:

Tu sais, certaines mamans n'arrivent pas à tirer leur lait mais peuvent allaiter malgré tout très longtemps.. ;)
Qui sait, si 2° bébé et bien conseillée, tu pourras peut être allaiter ? ;)

Mais c'est sur que c'est triste quand ça arrive alors qu'on est motivée...


J'm'excuse fanny je répond ;)

Oui elle sait tout ça, fanny s'est beaucoup battue pour preserver son allaitement elle a été bien conseillée bien entourée en tout cas virtuellement (tu avais eu arween au tel fanny?) mais bon ca n'avait pas marcher, peut être quelque chose ...un truc bête que personne n'a vu....arf ca me desole parce que vraiment elle a bien tenu le choc.


Pour le TL je suis d'ailleurs un exemple typique de ce que tu décris puisque j'ai jamais réussi a tirer mon lait (pour mes jujus, dans les meilleurs conditions possible (TL,TT fictive etc...) mon maxi reste 120mL... pourtant j'allaite des jumeaux bon sang, ils boivent certainement plus que ca (enfin surtout a l'époque :lol:) et a 16mois1/2 j'y suis encore :lol:

Heureusement tous les allaitements ne se ressemblent pas, j'lui souhaite que le prochain se fasse le plus simplement du monde.
:kiss: fanny
S
101 ans 4480
Voilà c'est ce que je voulais dire ;)
Et effectivement, un allaitement ne fait pas l'autre ;) Qui sait, le prochain sera peut être le bon ? :D
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Elod38 a écrit:
Oui des bisoussssssss :multi: moi aussi je t'en envoie :kiss: :kiss: :kiss:
ps : on va nous rendre pour des folles, mais on s'en moque :lol:


Et bien je prends tes bisous et je t'en envoie encore pluussssss :kiss: :kiss: :kiss:
T'as raiosn, pour el coup on va passer pour les folles de VLR, mais non seulement on s'en moque mais on aime ça ;) :silly:
38 ans grenoble 845
barbapapa15 a écrit:
Elod38 a écrit:
Oui des bisoussssssss :multi: moi aussi je t'en envoie :kiss: :kiss: :kiss:
ps : on va nous rendre pour des folles, mais on s'en moque :lol:


Et bien je prends tes bisous et je t'en envoie encore pluussssss :kiss: :kiss: :kiss:
T'as raiosn, pour el coup on va passer pour les folles de VLR, mais non seulement on s'en moque mais on aime ça ;) :silly:


Oui :lol: :teddy: :teddy: :teddy:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Elod38 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Elod38 a écrit:
Oui des bisoussssssss :multi: moi aussi je t'en envoie :kiss: :kiss: :kiss:
ps : on va nous rendre pour des folles, mais on s'en moque :lol:


Et bien je prends tes bisous et je t'en envoie encore pluussssss :kiss: :kiss: :kiss:
T'as raiosn, pour el coup on va passer pour les folles de VLR, mais non seulement on s'en moque mais on aime ça ;) :silly:


Oui :lol: :teddy: :teddy: :teddy:


Et puis, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais... ta poupée est trop trop jolie :teddy: \:D/ :kiss:
45 ans lyon 1868
et ben... ca en fait des bisous les fille :lol: :lol: :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
tam a écrit:
et ben... ca en fait des bisous les fille :lol: :lol: :lol:


Oui tu as vu ça, en ce moment on est en période de gros bisous :kiss: :kiss:
B I U