MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui peut m'aider?? :o

S
36 ans 2
Bonjour a toutes :)

Ça fait maintenant 9 mois que j'ai arrêté la pilule car j'essaie d'avoir un bébé avec mon homme... toujours rien.
Je suis en surpoids (1m69/98kg), et je fais  
attention a ce que je mange afin d'optimiser nos chances d'avoir un enfant( j'ai perdu 6kg), j'ai arrêté de fumé et ai déménagé dans un lieu plus sain.
Cependant, j'ai eu des règles marrons (un peu odorantes)et sur la fin roses xD j'ai fais un test de grossesse...rien... =(
donc, plusieurs questions me taraudent:
==>qu'est ce que cela veut dire????
et enfin,
==>je suis sur Nantes depuis 2mois, auriez vous l'adresse d'un bon gynécologue ne dénigrant pas les femmes rondes voulant un bébé??

Merci de me répondre
31 ans charleroi 19
salut

cela peut etre du a ton demenagement car cela peut chambouler ton cycle moi cela mes arrivee quand mon homme est tombe en chomage economique et qu'il s'est casse le doigt pendant les vacances.
mais pas encore de tit bout

kizz
3431
Hello !

Ça fait combien de temps que tu essaies de faire un bébé ?
Pour ton poids, ne te prends pas trop la tête.
Tu remarqueras ICI que bcp de femmes rondes ont pu être mères avec plus ou moins de facilités malgré leur poids.
Pour ma part, je peux te dire que je suis tombée enceinte à peine 5 mois après l'arrêt de ma pillule. Je faisais 1.60m pour environ 85kg.
Je peux te donner 1 ou 2 adresses de gynéco non grossophobe sur Nantes... je vais t'envoyer un MP (on n'a pas le droit de le faire directement dans une discussion).
3431
leela_turanga a écrit:
Hello !

Ça fait combien de temps que tu essaies de faire un bébé ?

Ooops, je viens de relire ton message et tu indiquais que ça fait 9 mois que tu es en essai bébé. :oops:
Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter encore. C'est après un an d'essai qu'il faut envisager des examens pour voir s'il n'y a pas de problème d'infertilité.
Donc patiente encore un peu.
Je t'envois en MP l'adresse de ma gynéco qui me suit depuis plusieurs années. Elle est spécialisée en stérilité. Je te dis cela juste à titre d'information mais je ne dis pas que tu es concernée par ce problème. C'est juste qu'elle pourra peut-être plus facilement t'aider si au delà d'un an tu ne tombais toujours pas enceinte.
B I U