MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les enfants en nourrice ou creche ? Incroyable !!!!!!!!!!!

marie-anne_du72 a écrit:
tu te sentirai moins conne si tu lisais le journal pcq deja je n'ai pas dit ke tt les nounou buttait les gamins comme tu dit  
alors apprend a lire mais faut etre franche ke toute les nounou ne son pas ossi cool ke lon croit jete ds une famille d'accueil ok et se cher tonton a reussi a jeter ma soeur de 2 etages d'escalier alors CHUT la jvais etre grossiere et franchement vs me stresser vs comprenez pas la situation ds lakel les gens on vecue ben je c ke tt le monde a son passé mais comprenez et respecter le choix des autres mince
puis tt les nounou sont pas des anges kan a vs les nounou de vrl jnai visez aucune nounou alors arreter de jouer les succeptible sa m'enerve



toi aussi respectes les autres ma grande.
et puis ben merci mais je lis le journal, bah oui moi je sais lire.
d'ailleurs ca m'a vachement aidé pour l'orthographe. 8)
et puis ben si t'es pas contente, si tu trouves qu'on est toutes des connes ben....c'est simple.... tu degages.
37 ans 72100 878
certes je me suis emportez desolé mais vous me comprenez meme pas vous ne faite que critiquer et autre toute les nounou ne sont pas parfaite comme dans la vie meme combien d'enfants son decedes kidnappé violé arreter nous sommes vraiment a l'abris de rien du tout mais bon apres faite se que vous voulez mais en tout cas se qui et sur c'est que peut de personne mon comprise :cry:
53 ans belgique/arlon 11975
:shocked!: mais c'est fini oui :shocked!:
13610
marie-anne_du72 a écrit:
deja ambre faut comprendre les gens avant de les cassé comme tu fait sur certains post se serai deja bien et si les gens viennent ici c'est des conseils moi je suis venu parler d'un cas qu'une fille ma aborder et direct jai eu le droit a tu sera une mauvaise mere et blabla mais de quelle droit puis deja toi et moi on a pas elevé des cochons ensemble alors mesure ton language ossi admin ou pas je m'en fou c'est pareil pour tt le monde le respect c mutuel ok !!!!
j'espere vraiment vous faire comprendre se que je recent mais cela na pas l'air de fonctionner mais bon !!!
puis si je veut rester ou non cela ne concerne que moi suis je clair la dessus !


Déjà je ne suis pas admin comme tu dis, alors avant de parler, tu te mets un peu au courant.

Ensuite, je n'ai jamais cassé personne, je dis juste que tu n'as pas intérêt à continuer à insulter les gens comme tu fais. Parler et donner ton avis tu peux, mais insulter je te le déconseille fortement.

Pour terminer, cochon ou pas, t'as intérêt à te calmer tout de suite marie-anne, tu ne m'impressione pas.
:x
37 ans 72100 878
jai pas dit que tu ete conne mais arrete de tout deformé bordel c"est incroyable la arrete deja te t'enervé et rend toi a l'evidence que toute les nounou ne son pas parfaite :twisted:
marie-anne_du72 a écrit:
jai pas dit que tu ete conne mais arrete de tout deformé bordel c"est incroyable la arrete deja te t'enervé et rend toi a l'evidence que toute les nounou ne son pas parfaite :twisted:



comme toi rends toi à l'evidence que toutes les nounous ne sont pas des tueuses....meme loin de là...sauf si tu lis "nouveau detective" ou un truc comme ca.
37 ans 72100 878
ce n'est pas une question de ca mais je m'exprime peut etre mal certes mais c'est pas vous que j'insulte mais je deteste votre facon de penser c nimporte quoi , puis je suis poli et je ne cherche pas a t'impressionner loin de la je suis comme sa c'est mon caractere c'est tout
37 ans 72100 878
mais je vien de te dire que je n'ai pas dit cela stop maintenant y'en a des bonne et des mauvaise et je ne pense pas que le dectetive sois des mensonge bien au contraire mais cela etant dit je c'est qu'elle ne sont pas tous comme ca et si tu avais bien lus plus haut je li preciser :lol:
ca sera ma derniere reponse:
Si tu nous insultes en nous traitant de connes.
si tu nous insultes en disant que les nounous tuent ou frappent les enfants.car ici il y a des nounous formidables.
donc tu les insultes elles et en les insultant ,c'est aussi nous et c'est aussi moi que tu insultes car il y en a que j'aime bcp dans ces nounous.
pas la peine de repondre, j'en ai marre tu captes rien.donc je repondrais pas.
37 ans 72100 878
t'est sur que tu n'est pas blondes parce que on se comprend vraiment pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
13610
marie-anne_du72 a écrit:
t'est sur que tu n'est pas blondes parce que on se comprend vraiment pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et après c'est nous qui avons des préjugés à la con :roll: on croit rêver.

Ecoute marie-anne, tu as donner ton avis là, tu as insulter les gens, tu n'es pas d'accord avec nous. Apparement on est tous des ignorants, nos enfants vous tous être tués par leur nounous, mais dans quel monde vit-on??? Mon dieu j'ai peur.

Marie-Anne, viens nous sauver de notre malheur, Ô grande prêtresse de la sérénitude.
45 ans Yvelines 512
marie-anne_du72 a écrit:

" on me sort tu sra une mauvaise mere " :twisted:


Est ce que tu peux me faire un copier du texte où tu as lu ça, car franchement j'ai tout lu, mais j'ai surtout compris que tu t'es tout de suite importée, je n'ai pas lu que quelqu'un te disait que tu serais une mauvaise mère :?
45 ans Yvelines 512
Je ne comprends pas pourquoi tu t'enerves autant marie-anne....

Ici chacun donne son avis, je ne pense pas que quelqu'un voulait t'agresser....

Pis ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec les autres qu'il faut parler comme ça, un forum c'est pas un défouloir.
37 ans 72100 878
franchement ambre arrete c'est vraiment nul ton raisonnement c'est vrai j'y suis aller un peu fort je l'avoue mais cete trop la !! y'a des limites comme meme exuse moi mais bon toi tu aura peut etre la chance un jour d'etre maman mais moi si ce traitement ne fonctionne pas je serai declarer sterile a 19 ans c'est bien peut etre ? l'ai je meriter ? non je ne pense pas apres c 'est vrai dels je l'ai peut etre mal compris mais je n'ai jamais mais jamais dit que toute les nounou ete des monstre faut arreter jdit bien encore plus haut quelle ne sont pas tous ainsi alors svp essayer de comprendre plutot que de juger

quand au admin si elle lisent ben je suis totalment navré de mon comporter qui et a vrai dire inescusable cela ne se reproduira plus et a l'avenir j'essayerai de m'exprimer mieux dsl si j'ai blessé des nounou mais cela n'ete pas contre vous bien o contraire :cry:
45 ans Yvelines 512
marie-anne_du72 a écrit:
combien d'enfants son decedes kidnappé violé arreter nous sommes vraiment a l'abris de rien du tout mais bon apres faite se que vous voulez mais en tout cas se qui et sur c'est que peut de personne mon comprise :cry:


Ben oui, pis y'a le chomage, le sida, la pauvreté dans le monde.....

Si il faut prendre tout au premier degrés plus personne ne ferait d'enfant.
B I U