MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maman à 240 kg (article)

56 ans 14650
CuteVengeance a écrit:

Ne serait qu'au niveau de la mobilité,comme précisé par Tililie dans un post il a fallu 4 camions de pompiers pour la transporter !


Voir le lien  
^^ - elle n'etait pas capable d'arriver toute seule :(
735
qu'en sait-on?

rien,

simplement regarde le lien sur le site anglais, la photo te donnera la réponse!
R
39 ans 15384
nature a écrit:

Non 3 équipes pas 4 camions ... :roll:

Après tu dis ce que tu veux on est sur un forum ;)

Ce que je dis c'est que d'office parce que le chiffre de 240 kg fait peur on pense qu'elle n'est capable de rien, mais qu'en sait on?


Désolée :oops:
Mais bon,ca veut dire déjà qu'elle était incapable de s'y rendre seule ..
On ne peut rien prédire c'est vrai,peut etre qu'elle va très bien s'en sortir,mais très honnêtement j'en doute.
V
74 ans 5070
J'en sais rien de tout ça j'étais pas là bas, mais peut être que le transfert est obligatoire en ambulance et que pour autant elle peut marcher ...

Je vais pas passer ma soirée à justifier son choix, mais c'est vrai que ça me choque qu'on suppose sa façon de vivre et qu'on déduise de suite qu'elle ne peut rien faire.

Mais bon vous avez votre avis, j'ai le mien c'est la vie ;)
E
43 ans yaoundé 19
L'être humain a tendance à vouloir maitriser le futur alors qu'on ne maitrise rien elle a souhaité son enfant elle l'a eu et comme toute maman elle va se battre pour la survie de cet enfant.
39 ans 1110
Perso, moi de cette article j'en releve que des fois les medecins disent "oh madame, vous ne tomber pas enceinte peut etre a cause de votre poids, il faut maigrir" hors que cette dame avec ses 240kg elle a eue son bébé !

Je parle de ça car c'est mon experience, quand j'ai essayé d'avoir ma 1ere il fallait que je perds 10kg parce que je pesait 83kg et au final c'était Monsieur qui avait des soucis de sterilité ! :roll:
R
39 ans 15384
Les médecins disent souvent n'importe quoi a ce sujet ...
Le surpoids peut parfois poser problème,oui,mais de là a généraliser et dire que c'est IMPOSSIBLE de tomber enceinte,c'est grave.
42 ans Je suis au Québec 58
OUfff ! moi qui m'arrête avec mon 159 Kilo pis pourtant je m'occupe très bien de ma fille etc...
38 ans LYON 2434
non mais là je suis choquée!!
c'est quoi touts ces discourts d'intolérance et de jugements, parce que excusez moi les filles, vous êtes peut etre contentes pour elle, mais vous jugez!!

elle pourra certainement pas s'occuper de cet enfant, si elle perd pas un peu de poids c'est un fait. mais est ce que ça fait d'elle une égoiste parce qu'elle a souhaiter avoir un enfant? il y a un père aussi, qui pourra tres certainement s'en occuper...

avez vous déjà vu, la maman la plus petite du monde, qui avait réussit à avoir un bébé, et c'est le meme problème!!! cette jeune femme mesurait à peine 70-80 cms je crois, et elle avait réussit avoir un bébé, tout le monde la jugeait, et ben je peux vous assurer que vu le reportage elle s'en occupait très bien!

ou bien ce couple d'handicapés lourd qui avait eu une petite (tout à fait normale), et qui était très bien élevée aussi!!!

après qui peut dire qui sera apte à s'occuper d'un enfant ou pas! meme pour moi, je ne peux pas le dire!!
des futures mamans qui ont l'air "saine", sont en final des "jemenfoutiste" qui ne s'occupent pas de leur mome!

ce qui compte, le plus finalement, c'est que cet enfant se sente aimé!

alors voyons!! regardez un peu plus loin de poids d'une femme, que sa taille ou autre! que dés que ça sort de l'ordinaire, c'est impossible ou difficile!
oui ça le sera certainement, mais elle est heureuse de l'avoir mis au monde? l'enfant le sera aussi.

et pour ce qui est des moqueries... on y a tous eu droits, meme avec des parents, on ne peut plus normaux! alors...
56 ans 14650
papillote a écrit:


avez vous déjà vu, la maman la plus petite du monde, qui avait réussit à avoir un bébé, et c'est le meme problème!!! cette jeune femme mesurait à peine 70-80 cms je crois, et elle avait réussit avoir un bébé, tout le monde la jugeait, et ben je peux vous assurer que vu le reportage elle s'en occupait très bien!



Tu parle de cette femme ?

http://www.telegraph.c...-birth-for-the-third-time.html

Sa premiere fille à la meme maladie que sa mere . Je lui trouve inconscient car à chaque fois elle risque sa mort ainsi que la morte de l'enfant qu'elle porte.

Je trouve aussi que quand il y a un maladie aussi rare que celui ci et donc un risque de tranmission la fait de faire un enfant est un peu egoiste car l'enfant ne demande rien et va vivre un vie vraiment pas simple.

Ce n'est pas pcq la mere vit bien que sa fille va bien vivre sa condition :?

Mais la nous sommes en plein hs
38 ans LYON 2434
alors non je ne parlais pas ce cette femme, mais oui ca en est un exemple.
mais après, c'est pareil pour les personnes sourdes, handicapés, ou autres... il y a aussi un risque pour que leurs enfant aient les meme pathologies...
56 ans 14650
papillote a écrit:
alors non je ne parlais pas ce cette femme, mais oui ca en est un exemple.
mais après, c'est pareil pour les personnes sourdes, handicapés, ou autres... il y a aussi un risque pour que leurs enfant aient les meme pathologies...


Il y a quand meme un difference entre quelqu'un qui est sourde et quelqu'un qui à une maladie degeneratif qui ne va pas grandir plus qu'un enfant de 18 mois :shock:


Un enfant sourd va vivre un vie normal, un enfant qui va jamais depassé 71 cm j'ai des doutes
42 ans Je suis au Québec 58
papillote

Vraiment, tu es mon inspiration ! Tu sembles tellement ouverte et comprendre ! Sérieux, j'admire beaucoup ton ouverture d'esprit !!

Je voulais te le dire car tu me fais du bien !

Merci d'etre là !
38 ans LYON 2434
petitefleur22 a écrit:
papillote

Vraiment, tu es mon inspiration ! Tu sembles tellement ouverte et comprendre ! Sérieux, j'admire beaucoup ton ouverture d'esprit !!

Je voulais te le dire car tu me fais du bien !

Merci d'etre là !


hoo :oops: :oops: :oops:

ben écoute merci, ça fait plaisir ça!! ;) :kiss:
735
au final ce post sert d'excuses à celles qui défendent la matenité à tout prix de se réfugier derrière un soit disant jugement.

Je pense que ce post vous soulage, alors faites vous plaisir, débattez, félicitez vous entre vous, faites vous du bien, ça ne coûte pas grand chose, on est simplement bien loin de l'info de départ.

pour ma part je :arrow:
B I U