MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maman à 240 kg (article)

V
74 ans 5070
tililie a écrit:
au final ce post sert d'excuses à celles qui défendent la matenité à tout prix de se réfugier derrière un soit disant jugement.

Je pense que ce  
post vous soulage, alors faites vous plaisir, débattez, félicitez vous entre vous, faites vous du bien, ça ne coûte pas grand chose, on est simplement bien loin de l'info de départ.

pour ma part je :arrow:


Je comprend rien, et encore moins le but de ton intervention :roll:
735
et bien arrete d'essayer de comprendre, puisque apparement on ne peut pas se comprendre sur un tel sujet.
V
74 ans 5070
tililie a écrit:
et bien arrete d'essayer de comprendre, puisque apparement on ne peut pas se comprendre sur un tel sujet.


He ho tu vas te détendre, je ne t'ai pas agressé que je sache!
Je suis intervenu que le sujet j'ai dit ce que j'avais à dire, je ne crois pas t'avoir agressé de a sorte.
Tu as raison va faire un tour ailleurs, c'est rare qu'on me gonfle mais là chapeau :evil:
735
et c'est moi l'agressive... c'est pas un peu le monde à l'envers la? bref...
V
74 ans 5070
oui je te demande quel est le but de ton intervention et tu agresses!

Tu sais quoi, tu as raison... Il n'y a que toi qui a raison...
735
tu souhhaites avoir le dernier mot, (comme souvent?), ça ne me derange pas, je flane ici pour me détendre et non pour chercher une quelconque forme d'affrontement, pour le coup je pense qu'il y a bien 4 posts hors sujet.

je ne vois absolument pas quel est l'intérêt de cette discussion (en aparté) :evil: , sache que je te répondrai par un silence, que tu pourras interpréter comme tu voudras,...
42 ans Je suis au Québec 58
tililie a écrit:
au final ce post sert d'excuses à celles qui défendent la matenité à tout prix de se réfugier derrière un soit disant jugement.

Je pense que ce post vous soulage, alors faites vous plaisir, débattez, félicitez vous entre vous, faites vous du bien, ça ne coûte pas grand chose, on est simplement bien loin de l'info de départ.

pour ma part je :arrow:


Wow, mais quest-ce que tu fais ici pour l'amour ?? Vive les ronde sans complexe ça te dis quoi ça comme message ? Je n'ai pas apprécié ton message et je le trouve très déplacé. Si tu crois que tu ne peux accepté les rondes dans leur craintes, leur angoise et de les acceptés comme il sont, tu n'as qu'a :arrow: . Je suis ronde, c'est sur que je suis pour les ronde franchement. Je ne dirais pas, ouach, les rondes ouach .. Ben voyons donc !!!! Jespère de tout coeur que le monde pense pas tous comme toi . Sinon, je ne sais vraiment pas ou on sen va. Une seule chose a dire.. JE SUIS RONDE, BIEN FIÈRE DE L'ETRE ÉGALEMENT !!!! MERCI !
B
31 ans Picardie 21
Je suis toute nouvelle ici et je n'ai peut-être pas "l'expérience et la maturité" pour donner mon avis mais j'estime que si on est sur un forum, c'est pour partager nos avis, divergents ou pas. Pour ma part, je pense qu'une femme "active" de 240kgs peut-être autant apte qu'une autre à être une bonne maman. Je m'explique, cette femme a peut-être un surpoids très important certes, mais l'enfant sera quand même dans un foyer, probablement rempli d'amour, de joie, c'est une maman hors-norme, ok, mais je pense qu'il vaut mieux être une mère de 240 kgs, en couple, avec un logement et une vie disons "normale" plutôt qu'être une mère de 60 kgs, droguée, ou alcoolique, SDF, ou violente ou avec de mauvaises fréquentations. Qui peut se définir comme étant "normal" ? On est tous plus ou moins hors-normes à notre façon, la normalité n'existe pas. Je ne dis pas que la vie de l'enfant sera facile, je le conçois très bien, mais des mamans hors-normes, il en existe plus qu'on ne le croit. Je ne sais pas si avez déjà vu l'émission de C'est quoi l'Amour ou un couple d'handicapés ont eu une petite fille, ils sont handicapés, et ça ne les empêche pas d'être des bons parents, du moins, on dirait...
37 ans dans le doubs 239
ANgie6016 bien parlé tu as effectivement la maturité ce que tu dis est tellement vrai!!!
Je suis outrée de voir les reponses de certaines sur ce post ca me choque qu'on puisse juger une femme pour son poids elle a autant le droit d'etre mere que n'importe qui non mais c'est quoi ces conneries que je lis franchement psk el est grosse el aurait du s'abstenir d'avoir un enfant de quel droit vous jugez????
:evil:
42 ans Je suis au Québec 58
ëtre ronde c'est pas juste ça que nous sommes. Je me suis empêché d'avoir un autre enfant pendant des années en me disant que ça avait aucun bon sang mais ce qui n'a aucun bon sang c'est de se priver de la plus belle chose au monde ! La maternité !
B
31 ans Picardie 21
Petitefleur22, tu as encore du temps pour avoir un deuxième enfant, tu pourras très vite rattraper le temps perdu, je l'espère pour toi ! :) Si tu veux un bébé, ne te préoccupes pas du regard des gens (enfin, je sais que ce n'est pas que le regard des gens qui t'as "repoussée" mais si tu veux un bébé, fais-le ! Enfin, ce n'est que mon avis :oops: Aucune femme ne devrait s'empêcher d'avoir un enfant, c'est déjà assez triste de se dire que certaines femmes qui aimeraient tant être maman, n'en auront jamais (enfin, ça c'est une autre histoire...)..
Je pense que tu dois écouter tes envies, si tu veux un bébé, tu l'auras, et tu le rendras heureux. Le bonheur et l'amour n'ont rien à voir avec le poids, ou la taille ou toute autre caractéristique physique comme le handicap quelqu'il soit ... Courage, j'espère que ton veau se réalisera ;)
42 ans Je suis au Québec 58
Ahhh merciii !!!

[/img]
B
31 ans Picardie 21
De rien ;)
42 ans Je suis au Québec 58
Sté, çâ fait vraiment du bien a entendre tout ça !! Ça me donne des ails !! Jespère un +++ bientot !!
34 ans Sur Terre 1163
Ce sujet est vraiment compliqué...

Mon avis : je trouve admirable cette grossesse qui a du tout de même être difficile vu le poids de la dame. Concernant l'éducation de l'enfant, je ne pense pas que cela posera problème. Comme certaines disaient plus haut, le couple handicapé de l'émission C'est quoi l'amour s'occupait merveilleusement bien de leur fille, et surement mieux qu'un couple "normal".

D'autre part, même si cette dame était handicapée par son poids (240 kg ce n'est pas rien non plus) en terme de mobilité, déplacement...je pense que son bébé s'adaptera.
On a bien vu que la petite fille du couple handicapé de C'est quoi l'amour avait réussi à s'adapter totalement. Les enfants sont pleins de ressources et s'ils sont entourés d'amour ils s'épanouissent très bien.

Le plus important en fait dans cette histoire c'est que ce bébé soit bien, heureux et qu'il en soit de même pour ses deux parents.
B I U