MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maman à 240 kg (article)

V
74 ans 5070
CuteVengeance a écrit:
Ne te sens pas blessée par ce qui a été dit ici nature,vraiment ca n'était pas contre toi et j'espere que tu n'es pas blessée a  
cause de moi ... :?
Si c'est le cas,je m'excuse sincèrement,je ne voulais faire de mal a personne ici :(


Non non t'inquiète :kiss: , tu me connais suffisamment pour savoir que je te l'aurais dit ;)

J'ai pas la ouach en de moment et certains mots m'ont blessé mais en aucun cas les tiens.
R
39 ans 15384
Je suis rassurée ! :)

En tout cas sache que tu as tout mon soutien,et je te souhaite un beau + cette année :D
Je croise a fond les doigts pour toi :kiss:
38 ans LYON 2434
oui ben moi aussi j'en profite pour te souhaiter un beau +++ ma petite nature!! car tu le mérites vriament! bisous bisous
41 ans 4907
angie6016 a écrit:
nature a écrit:
Moi ce qui me dérange c'est de comparer la grossesse de cette femme à "la maternité à tous prix", comme si la maternité avait un prix, comme si on devait s'en justifier...


Oui et surtout, comme si être ronde ou en surpoids, était un obstacle ENORME à la maternité... Comme si les femmes rondes devaient se battre comme des malades pour pouvoir être mère. Je ne pensent pas qu'elles aient à se battre plus fort qu'une autre femme... Enfin, je sais pas, je n'ai que 17 ans...
Comme je l'ai déjà dit, aucune femme ne devrait s'empêcher de devenir mère, tellement de femmes rêveraient d'avoir un bébé et ne peuvent pas, alors celles qui le désirent et qui le peuvent, elles devraient pas se gêner ! De toute façon, quoi qu'on fasse, on est jugé en permanence, sur comment on est habillé, avec qui on est, ce qu'on fait dans la vie, dans quoi on roule :!:
Jamais je m'empêcherais d'avoir un enfant si j'en voulais vraiment un, je me suis privée déjà de tellement de choses !


La preuve qu'on peu être une bonne mère même avec un handicape physique sévère: http://www.youtube.com/watch?v=__mo1JXmi7U

alors une femme qui a 2 mains, même si elle est en surpoids, obésité morbide ou pas, devrait être capable de se débrouiller.
34 ans Sur Terre 1163
Dans tous les cas, ronde, handicapée...on n'a rien à prouver!
Tant que l'on s'occupe bien et qu'on aime nos enfants on n'a rien de plus à prouver que les autres!!
V
74 ans 5070
papillote a écrit:
oui ben moi aussi j'en profite pour te souhaiter un beau +++ ma petite nature!! car tu le mérites vriament! bisous bisous

merki
:kiss: :kiss:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
l'étroitesse d'esprit ne se situe pas dans l'opinion d'une personne! JE pense l'étroitesse d'esprit se situe dans notre façon à gérer la divergeance d'opinion!(subtilité qaand tu me tiens!)

Bonne journée à toutes!!!!

Et vive la vie, les fleurs, l'amour, le printemps qui revient tout doucement!!!!!!!

La différence des uns et des autres est autant dans l'apparence physique que dans la façon de penser, un peu de tolérance et douverture est de mise dans ce genre de discussion et de partage d'opinions
B
31 ans Picardie 21
C'est bizarre, j'ai l'impression que mon message a té mal perçu ... Nature ce sont mes propos qui t'ont blessée ?? Je comprends pas du tout. Je me suis peut-être mal exprimée mais si c'est le cas, je suis vraiment desolée, j'ai du faire une erreur à un moment. Je ne voulais blesser personne, je voulais dire que toute femme mérite d'avoir des enfants, ronde ou non. Quelqu'un peut me dire si j'ai dit une bêtise, un truc blessant ? Je comprends vraiment pas :oops: et si j'ai fait de la peine à quelqu'un, je suis vraiment desolée, c'était absolument pas mon intention.
B I U