MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

teste:faut il rester avec lui...

:shock: g eu partez! :shock:
50 ans marseille 150
moiil disent partez je m'en doutais mais je peux pas j'arrive pas je n'ai jamais su rompre :oops:
627
ptite_louloute a écrit:
j'crois que ce test est bidon lol
j'l'ai refait en changeant des reponses plusieurs fois, juste pour voir ou ca cloche, et tjs la meme chose!!


Ben ouais en fait le gars qui a fait le test est célibataire et aimerait bien qu'il y ait plus de jeunes filles célibataires (et vulnérables si possible) donc tout le monde obtient partez ;-)
47 ans Lille 7000
Tite Magou a écrit:
Alors pour moi c est

Restez:

Vous deux, c'est pour la vie. Il y a des signes qui ne trompent pas. Vous élaborez des projets communs. Vous êtes encore curieux l'un de l'autre. Vous respectez ses besoins ; lui est à l'écoute des vôtres. Et vous avez toujours envie de le séduire. Bref, vous savez exactement pourquoi vous avez choisi de vivre avec lui. Continuez d'effectuer des bilans en forme d'état des lieux de votre couple - tous les trois ans, conseille le Dr Neuburger - et vous éviterez, si votre relation connaît parfois des hauts et des bas, d'avoir envie de butiner avec un homme-sparadrap pour palier les manquements du vôtre


Je m y attendais^^


tout pareil, et je m'y attendais aussi, de toute maniére, si le test m'avait dit le contraire ben j'l'aurais quand même, suis pas folle de le lacher celui-là, j'l'aime trop pour ça!!! ;)
57 ans Vielsalm, Belgique 535
J'ai eu

Restez

Vous deux, c'est pour la vie. Il y a des signes qui ne trompent pas. Vous élaborez des projets communs. Vous êtes encore curieux l'un de l'autre. Vous respectez ses besoins ; lui est à l'écoute des vôtres. Et vous avez toujours envie de le séduire. Bref, vous savez exactement pourquoi vous avez choisi de vivre avec lui. Continuez d'effectuer des bilans en forme d'état des lieux de votre couple - tous les trois ans, conseille le Dr Neuburger - et vous éviterez, si votre relation connaît parfois des hauts et des bas, d'avoir envie de butiner avec un homme-sparadrap pour palier les manquements du vôtre.


Voilà qui confirme que le fait de nous marier était une bonne idée !

Je ne pense pas non plus attendre tous les 3 ans pour faire un bilan, quand il y a un problème, on le règle directement, ça évite d'envenimer les choses.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Restez

Vous deux, c'est pour la vie. Il y a des signes qui ne trompent pas. Vous élaborez des projets communs. Vous êtes encore curieux l'un de l'autre. Vous respectez ses besoins ; lui est à l'écoute des vôtres. Et vous avez toujours envie de le séduire. Bref, vous savez exactement pourquoi vous avez choisi de vivre avec lui. Continuez d'effectuer des bilans en forme d'état des lieux de votre couple - tous les trois ans, conseille le Dr Neuburger - et vous éviterez, si votre relation connaît parfois des hauts et des bas, d'avoir envie de butiner avec un homme-sparadrap pour palier les manquements du vôtre.




houwaaaaaaaaaaaaaaa que c'est beau
5210
Je suppose que vous vous doutez de ce que j'ai eu :
RESTEZVous deux, c'est pour la vie. Il y a des signes qui ne trompent pas. Vous élaborez des projets communs. Vous êtes encore curieux l'un de l'autre. Vous respectez ses besoins ; lui est à l'écoute des vôtres. Et vous avez toujours envie de le séduire. Bref, vous savez exactement pourquoi vous avez choisi de vivre avec lui. Continuez d'effectuer des bilans en forme d'état des lieux de votre couple - tous les trois ans, conseille le Dr Neuburger - et vous éviterez, si votre relation connaît parfois des hauts et des bas, d'avoir envie de butiner avec un homme-sparadrap pour palier les manquements du vôtre

;) de tout facon c'était évident j'ai l'homme le plus merveilleux qui existe ;)
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Ah bah j ai eu "restez" :D :D
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Alors moi, j'ai eu : Restez
Vous deux, c'est pour la vie. Il y a des signes qui ne trompent pas. Vous élaborez des projets communs. Vous êtes encore curieux l'un de l'autre. Vous respectez ses besoins ; lui est à l'écoute des vôtres. Et vous avez toujours envie de le séduire. Bref, vous savez exactement pourquoi vous avez choisi de vivre avec lui. :multi: :angel:

Ca confirme ce qu'une copine qui fait de l'astrologie m'avait dit : on est fait l'un pour l'autre et je ferai toujours tout pour le garder et pour qu'il porte le même regard sur moi
45 ans saint laurent du var-nice 791
alors moi, j ai personne officiellment pour l instant, mais j ai fait comme si j etais avec une personne precise, avec qui j ai une histoire et avec qui je suis toujours en contact, j ai repondu le plus objectivment possible et surprise, le résultat était: restez. :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
"Restez!"
G
53 ans bretagne 1134
j'ai eu "PARTEZ" :shock: :shock: :shock:
60 ans 91 25732
Aucune surprise pour moi... Partez !
Si c'était si facile... :cry:
45 ans saint laurent du var-nice 791
je comprends patty, j ai connu ca, trop dur de quitter quand on le souhaite pas :(
5210
Patty a écrit:
Aucune surprise pour moi... Partez !
Si c'était si facile... :cry:

rooooo plein de bisous de bourriquette à ma Patty d'amour!!!!!
B I U


Discussions liées