MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

teste:faut il rester avec lui...

52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et bien moi j'ai RESTEZ et ça tombe très très bien car je n'ai aucune envie de faire autre chose que de RESTER là tout contre lui :oops:
113 ans 2475
J'ai eu RESTEZ moi aussi...

Comme quoi j'ai bien fait de le reprendre ! :lol:
42 ans Fairyland 6
Ah ben je m'inscris au club, apparement je dois partir aussi, mince alors^^

:o
41 ans Vendée 1923
Restez

Vous deux, c'est pour la vie.
Il y a des signes qui ne trompent pas. Vous élaborez des projets communs. Vous êtes encore curieux l'un de l'autre. Vous respectez ses besoins ; lui est à l'écoute des vôtres. Et vous avez toujours envie de le séduire. Bref, vous savez exactement pourquoi vous avez choisi de vivre avec lui. Continuez d'effectuer des bilans en forme d'état des lieux de votre couple - tous les trois ans, conseille le Dr Neuburger - et vous éviterez, si votre relation connaît parfois des hauts et des bas, d'avoir envie de butiner avec un homme-sparadrap pour palier les manquements du vôtre.




Tout à fait d'accord :D
43 ans Mosellane 834
"RESTEZ"!!

Mais faut dire qu'on aime tous nos petites habitudes avec nos hommes ce qui ne veut pas dire qu'on reste avec eux par peur d'être seule ou autre!!
Zom et moi on a l'habitude de s'aimer et ca c'est bon!!!
39 ans sud ouest 1026
merci Minaartemis pour ce test,quelle surprise: Partez...
S'il s'agit plus d'habitude que d'amour.A l'idée de vous séparer,c'est moins lui qui vous manquerait mais tout ce qui va avec:les amis,les habitudes,le confort,une vie structurée et facile..Ce qui vous avait attiré autrefois chez lui n'a -t-il pas fini par constituer les raisons de vos querelles?N'êtes vous pas surtout dépendante de lui?La fin d'une histoire d'amour est toujours déchirante...
C'est bizarre c'est tout ce que je pense sincèrement!!!mais bon..
" Partez " :roll:

Bizaremment ca m'etonnes pas, et ça serait surement le mieux à faire mais bon, on va attendre un peu avant d'faire les valises :D
5031
Restez...

Ca ne m'etonne pas :P

mais je rejoins un vlrnaute sur le fait que ce test ne reflete que le superficiel, et ne prends en aucun cas en compte la vision de l'amour et du couple des amoureux...

le mieux, est de faire un bilan ensemble! (on le fait souvent...)
32 ans Lille 898
Bah moi c'était "Partez" et je m'y attendais pas du tout DU TOUT

:(
63 ans Au bord de la mer 15536
Bien entendu, ce genre de test, c'est plus pour s'amuser qu'autre chose :lol:

Mon résultat : "C'est pour la vie"
En même temps, après 30 ans, je m'en doutais quand même un peu :lol:
60 ans 91 25732
Je vois qu'en juillet 2005 j'avais fait le test et que j'avais eu la réponse "partez".

Ca ne m'avait pas surprise... Les choses étaient différentes... :?

Mais aujourd'hui tout va très bien, pourtant j'obtiens toujours "partez" ! :?

Ben j'ai pas envie ! :D :lol:
60 ans 91 25732
Je viens de le refaire en modifiant deux réponses, parce que j'avais hésité (rien ne correspondait vraiment). Et là j'ai "restez !". Ah quand même ! :D :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
Gloups :shock: :? :cry: :x :roll:

"Partez…

… s'il s'agit plus d'habitude que d'amour. A l'idée de vous séparer, c'est moins lui qui vous manquerait que tout ce qui va avec : un cercle d'amis, des habitudes, un certain confort, une vie plus structurée et facile. Ce qui vous avait attiré autrefois chez lui n'a-t-il pas fini par constituer les raisons de vos querelles ? Sa fantaisie vous faisait rire ; aujourd'hui, vous ne supportez plus son immaturité. N'êtes-vous pas surtout dépendante de lui ? La fin d'une histoire d'amour est toujours une épreuve déchirante. Pourtant, entre deux boîtes de Kleenex se cache une consolation : c'est l'occasion d'une véritable renaissance. Love him or leave him, disent les anglo-saxons (Aimez-le ou quittez-le)."

Euh, hum, les réponses proposées ne me conviennent pas, çà vient peut-être de là.

De toutes façons, je vais pas baser ma vie sur un test à la con. Nanméo!!
L
37 ans loin 219
Partez...
Ben ça, sa me surprend... Je vais donc ignorer ce résultat, parce que j'ai pas envie de partir.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Partez aussi ...
Mais les tests ne sont pas paroles divines
B I U


Discussions liées