MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

teste:faut il rester avec lui...

47 ans Lille 7000
DameAliénor a écrit:
Tite Magou a écrit:
Alors pour moi c est

Restez:

Vous deux, c'est pour la vie. Il y a des signes qui ne trompent  
pas. Vous élaborez des projets communs. Vous êtes encore curieux l'un de l'autre. Vous respectez ses besoins ; lui est à l'écoute des vôtres. Et vous avez toujours envie de le séduire. Bref, vous savez exactement pourquoi vous avez choisi de vivre avec lui. Continuez d'effectuer des bilans en forme d'état des lieux de votre couple - tous les trois ans, conseille le Dr Neuburger - et vous éviterez, si votre relation connaît parfois des hauts et des bas, d'avoir envie de butiner avec un homme-sparadrap pour palier les manquements du vôtre


Je m y attendais^^


tout pareil, et je m'y attendais aussi, de toute maniére, si le test m'avait dit le contraire ben j'l'aurais quand même, suis pas folle de le lacher celui-là, j'l'aime trop pour ça!!! ;)

je viens de le refaire et depuis 3 ans et 2 enfants, ça n'a pas changé!!! ;)
40 ans 5932
"Restez" pour moi aussi.
En même temps, si le test avait dit autre chose ç'aurait été pareil pour moi : je ne compte pas partir de si tôt :lol:
44 ans RP 3487
Le test me dit de partir !!! Bhouuuuuuuuuuuuuuu
3712
et moi de rester

bouhhhhhhhhhhh aussi tient !
48 ans 1805
moi aussi le test me dit de partir.....
50 ans Luxembourg 31390
Restez

Vous deux, c'est pour la vie. Il y a des signes qui ne trompent pas. Vous élaborez des projets communs. Vous êtes encore curieux l'un de l'autre. Vous respectez ses besoins ; lui est à l'écoute des vôtres. Et vous avez toujours envie de le séduire. Bref, vous savez exactement pourquoi vous avez choisi de vivre avec lui. Continuez d'effectuer des bilans en forme d'état des lieux de votre couple - tous les trois ans, conseille le Dr Neuburger - et vous éviterez, si votre relation connaît parfois des hauts et des bas, d'avoir envie de butiner avec un homme-sparadrap pour palier les manquements du vôtre

;)
41 ans Isère 1171
Il me dit de partir! Mais euhhhhhhhhhhh j'en ai pas envie moi!
44 ans jura 194
il me dit de partir !! serait ce un signe?
32 ans Lille 898
Y a plus a se poser de questions, puisque ca fait quelques heures qu'on est séparés. Monsieur ne m'aime plus ...
B I U


Discussions liées