MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attends le prince charmant, au moins un prince en tout cas^^

34 ans Dreux en Eure et loir 180
Vous aussi vous attendez le prince charmant? Celui qui nous aimera avec nos rondeurs et tout ce qui va avec? Ou bien vous l'avez déjà rencontrez et dans ce cas  
comment?

J'attends le mien avec l'impression qu'il traine un peu là !
54 ans Mons / Belgique 2229
J'ai rencontré le mien il y a un peu plus de 3 ans et demi... après avoir embrassé de nombreux crapauds !!! :D
47 ans 8549
Shedevil a écrit:
J'ai rencontré le mien il y a un peu plus de 3 ans et demi... après avoir embrassé de nombreux crapauds !!! :D


:lol: ben moi embrasser pleins de crapauds et tjrs pas de prince Charmant!
43 ans 685
j'avais embrassé des princes charmants qui se sont transformés en crapauds. J'ai embrassé des crapauds qui sont restés des crapauds.
J'ai demandé à la marraine la fée de venir pour qui je lui cause littérature à grands coups d'injures parce qu'elle m'a menti, j'étais pas devenue une belle princesse en tournant sur moi meme avec ma jolie robe blanche.
J'ai coupé mes cheveux longs, descendu la grande tour et j'ai été tabassé Blanche-Neige qui avait récupéré MON prince charmant.
D'ailleurs, ensuite, je me suis rendue à la guilde des princes charmants porter plainte parce qu'elle m'avait promis de me mettre en contact via un site de rencontres une multitude de princes charmants. En fait, ils avaient déguisé des crapauds en prince.
Finalement, je me suis cloitrée dans ma maison en les maudissant tous. Et puis en regardant par la fenetre un jour, j'ai vu un prince. Je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai couru, j'ai attrapé sa jambe et je l'ai fait descendre de son cheval.
Ensuite, je l'ai emmené chez moi et je l'ai gardé à grands coups de petits plats, de bisous et de calins. Son cheval a tout l'avoine nécessaire :)
41 ans Le Havre 2722
Ca fait un bail que je ne l'attends plus. :lol:
Je mène donc ma vie seule... Et pour l'instant, ça me convient. ;)
2812
Ca existe le prince charmant ?

Ne t'inquiètes pas, quelqu'un finira bien par attirer ton attention. Par contre, je n'ai pas la date :D
38 ans 13
De mon humble avis de mec plus tu attends quelque chose moins ça vient. Ca t'obsede, ca modifie ta façon d'etre et ca se ressent. Alors ca fonctionne encore moins bien. Et c'est un peu un cercle vicieux. Mais c'est la meme chose pour les hommes en fait.
46 ans 4830
trop mignon ton histoire spounette :lol:

tout comme je ne suis pas une princesse, je ne veux pas d'un prince.. (je veux mon ami pierre euh.. :-({|= lalalala bon personne connait je suis sure...)

de toutes façons, un prince, ça doit être super chiant...tiré toujours à 4 épingles, pas un mot plus haut que l'autre... et puis je déteste les gens qui lèvent leur petits doigts pour boire leur café! (cliché cliché..lol)
non non mon mien est un "petite gens". ça tombe bien, moi aussi. on se comprend tous les deux!! et même s'il ne sait pas faire de cheval ni me chanter la sérénade en dessous de mon balcon, il est pas si mal... ;). mais c'est vrai que le voir en culotte bouffante affronter les dragons, ça doit être quelque chose!!
63 ans Au bord de la mer 15536
gurgle a écrit:

tout comme je ne suis pas une princesse, je ne veux pas d'un prince.. (je veux mon ami pierre euh.. :-({|= lalalala bon personne connait je suis sure...)

Celui qu'est en prison ? :nananr:
5031
je l'ai trouvé il y a 1111 jours exactement.

au détour d'un profil meetic. quand on s'est embrassés il est devenu un prince encore plus beau :oops:


un conseil: c'est quand tu cherches pas que tu trouves!
894
Moi j'attendais plus rien ni personne, car les princes charmants que j'avais rencontrés courraient tous plus vite que moi. :?

Et quand par miracle je réussissais à en rattraper un, et bien la méchante sorcière sortie de nulle part venait me faire un croque-en-jambe, et se barrait bras dessus bras dessous avec le prince charmant tandis que marraine la bonne fée accourait avec son mercurochrome pour soigner mes genoux écorchés.

Je n'ai jamais pu me résoudre à embrasser les crapaux, d'autant qu'ils étaient tout pustuleux... Je savais donc que je finirais vieille fille. Et j'étais résignée.

Mais un jour, un jour me suis retrouvée nez à nez avec un prince, alors j'ai attendu le croque en jambe habituel, mais rien, pas de sorcière. Alors on a discuté un moment, puis deux, puis trois.. Et puis je me suis risquée à l'embrasser tout de même, histoire de vérifier, et il était tout à fait charmant. Je n'ai pas vue marraine la fée (elle se cache peut etre derrière un pilier) ni le mercurochrome, mais j'ai croisé la sorcière avec un jambe dans le plâtre... :roll:
516
J'ai trouvé le mien il y a un peu plus de 3 ans lorsque je m'y attendais le moins !!!

Il y a beaucoup de crapauds mais il y a aussi pas mal de princes ;)

NB : Spounette j'adore ton histoire :D
47 ans chez nous 1844
Le prince charmant je n'y croit pas les contes de fées je les laisse à Cendrillon par contre Lui je l'ai rencontré il y a plus d'un an maintenant. Nous avons décidé d'habiter ensemble et faisons tout pour. Lui a su mettre un peu de conte de fée tout de même dans ma vie quelques étoiles par ci par là ;)
Et oui c'est au moment ou tu t'y attends pas même si cette phrase m'a saouler très longtemps ;)
S
113 ans 3793
Le prince charmant n'existe pas !

C'est des sornettes à cette saloperie de Cendrillon !

Toujours à se rendre intéressante, celle là... "gniagniagnia j'suis copine avec des souris, gniagniagnia moi, ma marraine c'est la bonne fée, moi, j'ai un carosse qui se transforme en citrouille, c'est vachement plus facile à garer quand tu descends faire du shopping en ville... t'as vu mes super shoes ???" Ce qu'elle peut m'énerver !! :evil:
Elle est péniiiiiiiiiiiiiiiibleu !:twisted:

Quand je pense à tous les crapauds qu'on a pu bisouiller à cause d'elle... pauv'bêtes, tiens !:puppydogeyes:

Nan, le Prince Charmant n'existe pas par contre on trouve toutes un jour chaussures à son pied... parfois, faut juste essayer différents modèles, c'est tout ! ;)
47 ans chez nous 1844
Skyquest a écrit:
Le prince charmant n'existe pas !

C'est des sornettes à cette saloperie de Cendrillon !

Toujours à se rendre intéressante, celle là... "gniagniagnia j'suis copine avec des souris, gniagniagnia moi, ma marraine c'est la bonne fée, moi, j'ai un carosse qui se transforme en citrouille, c'est vachement plus facile à garer quand tu descends faire du shopping en ville... t'as vu mes super shoes ???" Ce qu'elle peut m'énerver !! :evil:
Elle est péniiiiiiiiiiiiiiiibleu !:twisted:

Quand je pense à tous les crapauds qu'on a pu bisouiller à cause d'elle... pauv'bêtes, tiens !:puppydogeyes:

Nan, le Prince Charmant n'existe pas par contre on trouve toutes un jour chaussures à son pied... parfois, faut juste essayer différents modèles, c'est tout ! ;)

=D> bien dit ;)
B I U


Discussions liées