MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attends le prince charmant, au moins un prince en tout cas^^

W
32 ans 11
Personnellement je cherches toujours mais je ne desespere pas ^^
C
48 ans France 195
Waykie a écrit:
Personnellement je cherches toujours mais je ne desespere pas ^^



tout comme moi ;)
40 ans France : Lille 3505
Je ne m'en fait pas je suis sur que vous trouverez ;)

D'ici là avec vos jolies mines en avatar vous devrez juste essuyer une fois de temps en temps une vague de MP de messieurs à classer dans la catégorie MPteurs fous :lol:
S
113 ans 3793
RuleSpider a écrit:
D'ici là avec vos jolies mines en avatar vous devrez juste essuyer une fois de temps en temps une vague de MP de messieurs à classer dans la catégorie MPteurs fous :lol:


HS ON Oh tais toi, il y en a un nouveau... pffffff... :roll:
HS OFF
Tous les hommes sont des princes charmants, si on sait les comprendre.
S
113 ans 3793
rachidoslos a écrit:
Tous les hommes sont des princes charmants, si on sait les comprendre.


Ou pas. :lol:
40 ans Haute Normandie 240
Moi aussi je l'attend depuis un moment ce fameux prince et je trouve qu'il prend son temps pour arriver :roll: il a sans doute des excuses, peut-être vient il d'un royaume lointain, bon et puis le cheval blanc on peut pas dire que se soit un moyen de transport très rapide ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Skyquest a écrit:
rachidoslos a écrit:
Tous les hommes sont des princes charmants, si on sait les comprendre.


Ou pas. :lol:


Oui parce que les mecs violents par exemple Ou ceux qui estime que la femme doit obéir a son mari et de taire cachent bien leur côté Prince charmant...
40 ans France : Lille 3505
Miss-mimi a écrit:
Moi aussi je l'attend depuis un moment ce fameux prince et je trouve qu'il prend son temps pour arriver :roll: il a sans doute des excuses, peut-être vient il d'un royaume lointain, bon et puis le cheval blanc on peut pas dire que se soit un moyen de transport très rapide ;)


Bin en même temps le blanc c'est salisannt alors comme a chaque fois qu'il dézingue une créature mythique dans un combat épique, la dite créature mets du sang partout il faut bien le laver le cheval blanc . :lol:

Et de préférence avec Mir Laine :lol:
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Non le prince charmant n'existe pas, mais chacune à son prince charmant.
Je l'attends aussi mais l'espoir diminue à force.
R
39 ans Paris 1624
Miss-mimi a écrit:
Moi aussi je l'attend depuis un moment ce fameux prince et je trouve qu'il prend son temps pour arriver :roll: il a sans doute des excuses, peut-être vient il d'un royaume lointain, bon et puis le cheval blanc on peut pas dire que se soit un moyen de transport très rapide ;)

Pareil ^^
Mais ce serait bien qu'il se dépêche un peu quand même !
43 ans 685
non mais forcément si déjà vous vous retrouvez pas dans une situation désastreuse comme dormir 100 ans, manger une pomme empoisonnée... comment voulez vous que les princes viennent vous délivrer?

J'avais essayé de mettre des pièges à princes mais ça n'a pas fonctionné.
42 ans Le Havre 2722
Spounette a écrit:

J'avais essayé de mettre des pièges à princes mais ça n'a pas fonctionné.


HS on :
Des pièges à Princes ?? pour attraper des gâteaux ??
HS off. :mrgreen: :arrow:
34 ans Dreux en Eure et loir 180
J'aime votre humour les filles ^^
J
43 ans 571
La question le prince charmant existe t il? peu m'importe . J'ai rencontré mon homme il y a presque 2 ans, j'étais en cure donc pas là pour ça.
En plus il s'est mis avec quelqu'un là bas mais on était attiré l'un par l'autre et on a fini ensemble.
Je ne regrette rien, au contraire contente de mettre "jetée" à l'eau. (mais les mecs sont compliqués quand même, il m'a dit que je lui ait plu dès le début, mais alors pourquoi être allé avec une autre? :roll: ) Enfin bon, il m'a pri comme je suis avec mes formes, mon manque de confiance en moi ...
On est bien ensemble et j'espere que ca va continuer car je suis heureuse, amoureuse ...
B I U


Discussions liées