MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attends le prince charmant, au moins un prince en tout cas^^

37 ans Poitiers 813
Lol. C'est vrai que les mecs sont compliqués...


Alors les filles ne désespérez pas !!!


Mieux vaut etre seules que mal accompagnées...


Et puis heureusement qu'il y a les copines pour se soutenir  
!!!
C
48 ans France 195
Oui! :) Il faut attendre..
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Et comment on fait quand on n'est pas patiente? ^^
Non il faut mieux être seule que mal accompagnée, c'est un fait.
42 ans Le Havre 2722
mimii-the-strange a écrit:
Et comment on fait quand on n'est pas patiente? ^^
Non il faut mieux être seule que mal accompagnée, c'est un fait.


Il ne faut pas attendre, il faut continuer de vivre pour soi sans penser à une vie à deux que l'on pense salvatrice, alors qu'elle n'est pas obligé de l'être. Comme tu le dis, mieux vaut être seule que mal accompagnée.

Et un jour, alors que tu l'avais oublié, ta moitié viendra sans crier gare... Car tu ne l'attendais plus. :)
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Oui je ne le cherche pas! Je suis heureuse seule j'ai mes petits projets et tout^^
Mais bon ça devient pesant lorsque tu vois que d'autres se font draguer mais pas toi^^
C
48 ans France 195
Oui, moi aussi j'essaie de ne pas l'attendre, mais il y a quelques jours où je me dis.. tiens, j'ai envie de partager toute mon être avec quelqu'un!!! Mais bon, la vie c'est ça.
R
39 ans 15384
mimii-the-strange a écrit:
Oui je ne le cherche pas! Je suis heureuse seule j'ai mes petits projets et tout^^
Mais bon ça devient pesant lorsque tu vois que d'autres se font draguer mais pas toi^^


Se faire draguer,ca veut pas dire tomber sur des perles,au contraire :lol:
Moi j'ai pas connu mon chéri comme ca en tout cas ... !
C'est des amis communs qui nous ont rapprochés,bref,c'est compliqué :lol:
Ne t'en fais pas,y'a aucune raison pour que tu ne trouve jamais ;)
34 ans Dreux en Eure et loir 180
J'espère bien ^^ :D
R
39 ans 15384
Je te le souhaite ;)
46 ans 48
Eurydice a écrit:
Il ne faut pas attendre, il faut continuer de vivre pour soi sans penser à une vie à deux que l'on pense salvatrice, alors qu'elle n'est pas obligé de l'être. Comme tu le dis, mieux vaut être seule que mal accompagnée.

Et un jour, alors que tu l'avais oublié, ta moitié viendra sans crier gare... Car tu ne l'attendais plus. :)


Je suis également d'accord.

Et je rejouterais à titre personnel, que j'ai cru longtemps au mythe de la princesse charmante, et que quand j'ai cru la trouver, je me suis donné à 200% et je me suis fait manger tout cru...
Il n'y a pas de princes charmants ou de princesses charmantes, seulement des êtres humains avec qui on peut faire "le chemin" ensemble.
Idéaliser "l'autre" n'a vraiment pas une bonne chose pour moi.
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Non c'est sûr idéaliser l'autre n'est pas une bonne chose de toute façon,personne n'est parfait !
Salut belle miss je sais tu te dis pkoi je vien te parler si je vien discuter avec c'est parce que je suis un célibataire de 24 étoiles et je souhaite rencontre une fille sincère et quil sait cesuel veut!!! G trop perdu mon temps avec des filles qui n'en ballait pas la peine aujourd'hui c'est eux qui me cour derrière sa te dis qu'on fasse plus ample connaissance gros bisoox
46 ans 4830
Angel08084 a écrit:
Salut belle miss je sais tu te dis pkoi je vien te parler si je vien discuter avec c'est parce que je suis un célibataire de 24 étoiles et je souhaite rencontre une fille sincère et quil sait cesuel veut!!! G trop perdu mon temps avec des filles qui n'en ballait pas la peine aujourd'hui c'est eux qui me cour derrière sa te dis qu'on fasse plus ample connaissance gros bisoox


si les filles te courent après, pourquoi tu prends la peine d'écrire un post de proposition comme ça? :lol: (j'vous jure y'en a qui doutent de rien)...

pour en revenir à nos moutons (ou à notre cheval blanc) je pense que de toutes façons, avant chaque relation, on idéalise l'autre, et ça continue même quelques temps au début, quand tout est beau les oizeaux chantent et tout... c'est dur de s'apercevoir qu'en fait le beau prince ou la belle princesse n'est pas si parfaite que ça, qu'il ou elle a aussi mauvaise haleine le matin et la tête dans le... après une fête un peu trop arrosée...

et sinon, une question complètement hs mais existentielle: pourquoi ensorcelleuse ne vient pas nous parler de son prince trollesque!!! ça fait un moment qu'elle n'a plus posté d'ailleurs... aurais t-elle croqué la pomme?
2812
gurgle a écrit:
Angel08084 a écrit:
Salut belle miss je sais tu te dis pkoi je vien te parler si je vien discuter avec c'est parce que je suis un célibataire de 24 étoiles et je souhaite rencontre une fille sincère et quil sait cesuel veut!!! G trop perdu mon temps avec des filles qui n'en ballait pas la peine aujourd'hui c'est eux qui me cour derrière sa te dis qu'on fasse plus ample connaissance gros bisoox


si les filles te courent après, pourquoi tu prends la peine d'écrire un post de proposition comme ça? :lol: (j'vous jure y'en a qui doutent de rien)...



Parce que celles qui lui courent après ne sont pas rondes donc moins sincères et moins fidèles qu'une ronde !!!!

Oui, j'ai lu son message dans la partie de rencontres. Cela m'a bien fait rire.

C'est par là : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_197711.htm
46 ans 4830
ah ben ma curiosité et moi n'étions pas allées jusque là... merci de nous faire partager cette petite annonce originale, sincère, romantique, (pas pleine de clichés du tout en plus) et absolument désintéressée...
j'ai presque l'impression de lire elie semoun avec ses petites annonces (et si tu es blonde, à forte poitrine, tu m'intéresses aussi. :lol: :lol: )
j'ai du mal à croire que des filles puissent répondre à ce genre de truc... m'enfin pourquoi pas, il faut de tout pour faire un monde!

dommage parfois qu'on ne puisse pas répondre publiquement à ce genre d'annonces! y'en a des gratinées quand même et les réponses seraient à mon avis bien plus drôles que l'annonce elle-même! oui je sais je sais, encore mon côté sadique qui ressort :twisted:
B I U


Discussions liées