MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre pseudo

M
36 ans Genève (Suisse) 22
paine a écrit:
Thaïs ? C'est de quelle origine ? Ca a une signification ? En tout cas c'est joli et original.

Alors c'est grec comme prénom. c'était  
le nom d'une amante d'alexandre le grand! Et en fait ça veut dire diadème (mais ça ma mère ne le savait pas quand elle a choisi).
Merci! Quand j'étais petite j'aimais pas mon prénom, maintenant je m'y suis faite :P
42 ans IDF - 78 1276
Je m'appelais Megami avant de revenir. Ca vient du manga "Ah! Megami-sama" car je l'avais adoré. "Megami" signifie aussi "déesse" en japonais.

Maintenant c'est Konata, parce que le personnage de Konata dans le manga animé "Lucky Star" me fait trop délirer, et que je lui ressemble un peu caractériellement.
45 ans Vitry 101
Eh bien ce pseudo là m'est venu lors de ma rupture, il me fallait faire table rase du passé, et comme je venais de voir Star Wars episode 3 qui explique la naissance de Dark Vador, que je me suis un peu reconnu dans ce personnage, à savoir que par déception amoureuse, celui ci par devenir le pire, le mal, le mauvais, et que je me sentais comme celà à ce moment là, je me suis dis que ça pouvait parfaitement me refléter !

Bon depuis tout va bien hein j'ai retrouvé l'amour, je suis un gentil enfin je crois, et la vie est belle !!! Donc je me suis assagi ! mais je l'aime bien ce pseudo alors je le garde !
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
anakinskywalker a écrit:
Eh bien ce pseudo là m'est venu lors de ma rupture, il me fallait faire table rase du passé, et comme je venais de voir Star Wars episode 3 qui explique la naissance de Dark Vador, que je me suis un peu reconnu dans ce personnage, à savoir que par déception amoureuse, celui ci par devenir le pire, le mal, le mauvais, et que je me sentais comme celà à ce moment là, je me suis dis que ça pouvait parfaitement me refléter !

Bon depuis tout va bien hein j'ai retrouvé l'amour, je suis un gentil enfin je crois, et la vie est belle !!! Donc je me suis assagi ! mais je l'aime bien ce pseudo alors je le garde !


Je pensait que tu étais tout simplemnt un fan de Star Wars, mais il y a une véritable histoire la dessous.....Comme quoi il faut vraiment écouter une personne pour apprendre à la connaître et ne pas s'arrêter à une image, un physique voir un speudo!!! Désolé pour cette parenthèse...
ben moi c'est tout bête : kristel=mon prénom orthographié à ma sauce et 97=le numéro de mon département d'origine (Martinique)
A
37 ans 1129
j'ai choisit Akasha86 en reference a l'heorine de Anne rice j'adore ses bouquin, pour ce qui ne connaisse pas se referer au film la reine des damnées et 86 parce que c'est mon année de naissance tout betement :P
51 ans CERGY (95) 871
j'ai toujours eu beaucoup de problèmes de relations avec mon père. Il n'a jamais été affectueux ni même proche.
La Globule, c'est le surnom qu'il m'a donné, une seule fois, quand j'étais toute petite. La seule fois où il s'est autorisé un peu de proximité avec moi.
43 ans chateaudun 97
Moi c'est l'inversement d mon surnom millyco qui ne marchait pas lors de mon inscription ici. :P
L
72 ans Narbonne et ou Grenoble 45
:P
Bonjour,
Pour moi, rien de très original ! Il s'agit en fait de mes initiales et de ma ville de naissance (enfin, presque de naissance).
Donc c'est tout simple pour moi !! :lol:
Je m'appelle Dominique mais je déteste ce prénom alors tout le monde m'appelle Mido et comme j'ai créé mon site perso qui s'appelle Mido's Paradise j'ai pris ce pseudo là.

:D
G
35 ans 199
Glounette, c'est une longue histoire, mais c'est une déformation de "Glouglou" qui a été mon premier pseudo sur le net et qui vient d'une chanson des Betteraves qui s'apelle "Les Dindons".
35 ans Marseille 503
:roll: je l'ai trouvé trop mignon :D " chiwi"
B I U